Comment Tirer qcq de bon des avions allemands?

IL-2 1946

Topic author
samovian
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par samovian »

Bonjour à tous!!!
Voilà je joue depuis pas mal de temps à IL2 Tout seul chez moi et j'avais pris un peu trop l'habitude de voler allier...
Me voilà sur le net et des fois obligé de voler coté allemand donc Emil et FW...
Et franchement j'en tire vraiment rien!!!!! :((
je décroche tout le temps même à des vitesses élevées, ils tournent mal (je trouve) bref j'ai l'impression de ne pas trouver la botte secrète, la bonne méthode qui fait que les avions allemands sont plutôt apprécié (et niveau historiques ils étaient pas mauvais!)
Alors ma question c'est qu'elle est la bonne "manière" de piloter allemand, les techniques de bases du BZ et comment m'en sortir!!!!

Merci ;)
Amis de la gnole, La gnole nous attend

TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par TooCool_12f »

les zincs allemands volent bien, mais il faut etre souple aux commandes... ils tolèrent moins qu'on les brusque, c'est tout en finesse ;)

il faut aussi garder sa vitesse autant que possible et pas foncer dans le tas comme on le fait trop souvent online.. bref, faut voler "comme les vrais" et là, on peut espérer un résultat "comme les vrais" ;)
--------------------------------------------

Image

Image

Moutton
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Moutton »

Moi j'aimerais bien tirer ça :
Image

Mais je sais pas pourquoi, je sens que je vais avoir du mal.

Comment ?

Ca n'est pas le sujet ?

Rhoooooooo ... Je m'aurais trompé ?

:exit:
.TLS.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.

Soron_12f
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Soron_12f »

peut-on vraiment tirer quelque chose de cette guitare ?

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche

Message par Merlin (FZG_Immel) »

euh Moutton.. tu reste très modeste ds tes fantasme je trouve ;)

Pour les avions allemands, je peux te dire que jusqu'au G2 ca tourne très bien.. (c clair, pas contre un I16..) ensuite vaut mieux privilegié le boom zoom.. mm si le G6AS et le G10 sont supérieurs aux alliés oxidentaux en turn and burn.

mais comme qqun l'a deja dit, faut y aller avec du doigté ( Moutton, pas BOUGER j'ai dit..! couché, couuuché !) et pas comm e un gros sauvage. ca pardonne bcp mois qu'en face.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Soron_12f
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Soron_12f »

Sinon pour répondre, commence par les 109 et laisse les 190 pour le fun un autre jour...
et dans les 109 le G2 est pas mal ou le F2 F4 ... pour les basses années.. avec ces équipements je dirais que tu peux faire un peu de dogs figth avec quelques pas de dances..
et comme le dit toocool, tout doux sur le manche, ousi de l'entrainement, uis tout doux sur le manche... garde la vitesse, faire de jolie maneuvre,.. adoucis la réponse de ton joystick autour du neutre... (menu config .. jheu .. matériel ? du jeu )

Soron_12f
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Soron_12f »

ha ben grillé...

hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par hoarmurath »

Moi je te conseille de faire l'inverse de ce que conseille Soron... Commence par le 190, c'est le plus chatouilleux des chasseurs allemands. Et une fois que tu saura le piloter en BnZ sans decrocher a tout bout de champ, tu pourras passer au 109... Tu verras, apres le 190, tous les autres avions parraissent faciles.
Image

Soron_12f
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Soron_12f »

oui c'est effectivement un autre choix.. .
petit scarabé tu a deux chemins pour arriver à la félicité, l'un est plus sinueux c'est tout...

mais bon hoar, c'est une jolie théorie, mais il a déjà des heures de vols pleins sur le coté obscure, je proposais un passage en douceur..

Silent_Frog
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Silent_Frog »

Moi j'aimerais bien tirer ça
T'as en effet aucune chance... Encore t'aurais dit elle au lieu de ça...

Et oui, une guitare aussi c'est feminin... et suceptible :)
je me mouille pas trop sur ce coup là :D

Le meilleur entrainement c'est de coller des bombers et de taper dessus avec un fw190... Après le reste, ça va beaucoup mieux, car pas le droit à l'erreur si tu veux garder ton viseur, ton moteur ou ta vie tout simplement.

Car comme le suggère mouton et le dit tous les autres pilotes... Un avion allemand, ça se "manie" comme une femme : avec délicatesse :lol:
On ne se méfie jamais assez des vérités généralement admises par habitude, par conformisme ou par paresse. Une vérité trop claire cesse bientôt d'être féconde, pour devenir cette sottise : un préjugé.
Claude Gagnière

Il n'y a de liberté pour personne s'il n'y en a pas pour celui qui pense autrement.
Rosa Luxemburg

hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par hoarmurath »

A mon humble avis, le truc qu'il devrait manipuler avec delicatesse si il veut pas que ca casse, c'est plutot la guitare :P

L'attaque d'une formation de quatre B17 avec un fw190 t'en apprendra deja un peu en effet sur la facon de manier efficacement le bestiau. La meilleure methode d'attaque est en pique a haute vitesse, pour eviter que les mitrailleurs aient le temps de t'ajuster.

Il y a aussi l'attaque frontale, ca marche tres bien contre les bombardiers.

Mais pour commencer ton entrainement en douceur, essaye donc l'attaque de B17 en 190. Deja ca va te faire perdre rapidement tes mauvaises habitudes de dogfighter.
Image

RoRo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par RoRo »

Personelement en Dog online coté allemand je vois tres peu de FW la majorité vole en 109 pourquoi ce choix il me semble que historiquement le Fw etais assez bon?

warbird2000
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par warbird2000 »

Le gros défaiut du 190 dans FB, c'est sa visibilité médiocre vers l'avant.

Maintenant avant d'acabler oleg, il faut savoir aussi que le 190 a peinait face aux dernieres variantes de spit et de mustang. Il a eut son heure de gloire face au spit v.

Le 109 à basse altitude était du même niveau que le p-51 et il faut savoir que les unités us qui évoluaient à basse altitude ont enregistré peu de victoires.

Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Booly »

Moutton, c'est Vanessa Mae que tu veux tirer, ou son violon? :P
(hé ouais, les gars, c'est un violon :P )
de grâce, la tire pas avec un 190, il va rien en rester, de c'te belle plante :lol:
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image

Straffo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Straffo »

Comment prendre son pied dans un avion allemand ...
Tu vas voir le trafiquant local et tu l'échange contre son poids en biére et sauerkraut :P

<= bouley
FrenchDrunkBastard

A mort le Coca, Vive le jaja !
L'anglais, ce n'est jamais que du français mal prononcé

RoRo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par RoRo »

aHHH c'est un violon qu'elle a dans les mains :P

Silent_Frog
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Silent_Frog »

aHHH c'est un violon qu'elle a dans les mains
C'est pas du pipeau ?

oui je sais : :exit:
On ne se méfie jamais assez des vérités généralement admises par habitude, par conformisme ou par paresse. Une vérité trop claire cesse bientôt d'être féconde, pour devenir cette sottise : un préjugé.
Claude Gagnière

Il n'y a de liberté pour personne s'il n'y en a pas pour celui qui pense autrement.
Rosa Luxemburg

Topic author
samovian
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par samovian »

Ouais merci pour les conseils ! Il est clair que il faut voler tout doux coté allemand faut que je me fasse deux profils joystick peut être que ca m'aidera! Bon ben plus qu'une chose à faire. Lancez IL2 et s'entrainez...

Reprendrrez bien le violon moi!

Merci à tous
Amis de la gnole, La gnole nous attend
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »