Posez vos questions à Oleg !

IL-2 1946

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#26

Message par Vylsain »

Le système de track ( je suppose qu'il y en aura un ) sera t il un peu plus adapté à la réalisation de vidéo que celui d'IL2 ? ( possibilité de retour en arrière et surtout possibilité de retirer toute trace du HUD... )
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#27

Message par Krasno »

( possibilité de retour en arrière et surtout possibilité de retirer toute trace du HUD... )
Pour le HUD, sauf erreur c'est deja le cas dans IL2 (decocher l'option "message au joueur" a la lecture du track)
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#28

Message par Vylsain »

Ca ne supprime pas tout, il reste l'indicateur de ping et la barre de vitesse ( indicateur de cap au moins ). Et puis je me rappelle avoir été obligé de bidouiller le conf.ini la dernière fois que j'ai voulu faire des enregistrements.
Bref, il nous faudrait un truc plus pratique...
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15020
Inscription : 05 août 2001

#29

Message par phoenix »

Vu que la sortie semble être pour cet été, quand aurons nous des screens du terrain réel de sow, et pas des renders sur fond de paysages tirés de FB ?

BLR_Tonin_fr
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 785
Inscription : 12 avril 2006

#30

Message par BLR_Tonin_fr »

y'aura t-il des arbres en 2d comme dans il2 ? Vous savez ; ceux qu"on a du mal à voir :Jumpy:
Image "Vis à vis des erreurs, un poste de pilotage doit être un espace d'honnêteté absolue."
Je vole en flat4, je roule en flat4, tout ça aircooled : que du bonheur !

Werner M
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 233
Inscription : 07 septembre 2004

#31

Message par Werner M »

Vu l'évolution d'IL2, s'il compte compenser par l'image et le son; et il conscient que c'est de l'ordre du pilote au breakfast avant briefing avec des miettes qui tombent et de la cuisson des œufs (pour cette dernière obligatoire mais option de cuisson bien sur). Sans parler du son des tasses qui s'entrent choque bien évidemment?
"Tout ce que Boelcke nous disait était parole d'évangile !" Manfred von Richthofen

Août 1916 Laguincourt:"Rétrospectivement mes succès en solitaire sont désormais d'une autre époque,l'effet de surprise risquant un jour de se retourner contre moi.Il faut donc organiser les formations de combat pour minimiser l'effet du hasard." Oswald Boelcke.
Avatar de l’utilisateur

chrisgibon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 642
Inscription : 17 décembre 2004

#32

Message par chrisgibon »

Hein !!! Mais, qu'est-ce qu'il dit ?

ck_fougasse
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1176
Inscription : 18 avril 2007

#33

Message par ck_fougasse »

Ma question:

Serait il possible de faire fonctionner BOB avec des configs moyenne. avec plein de fumée d'avion avec 50 FPS... ?

En effet, quand on voit l'optimisation de wing of pray en matière de graphisme, d'effet sans aucune saccade, même avec une configuration PC moyenne, cela laisse un espoir pour la sortie de ce jeu tant attendu ...
[SIGPIC][/SIGPIC]
REVIVEZ LA FERTE ALAIS VIRTUELEMENT
http://virtualferte.fr
Avatar de l’utilisateur

Bushido
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1877
Inscription : 14 novembre 2003

#34

Message par Bushido »

Bon je crois qu'il avait déjà répondu à certaines de ces questions mais je ne me souviens plus de réponses si tant est qu'il y en ait eu :

Le système radar anglais sera il modélisé et aura il une influence quelconque sur le déroulement des missions ?

La météo sera elle dynamique ?

Le système de campagne offline sera il plus immersif que celui d'IL2 (vie de l'escadrille mieux représenté, beaucoup de vols IA sans rapport direct avec notre mission lors des vols ect...)
Brillantes comme une larme,
des armes...
Avatar de l’utilisateur

Clo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2694
Inscription : 25 novembre 2006

#35

Message par Clo »

Bushido a écrit :La météo sera elle dynamique ?
Ca oui, je crois ! :yes:
*NNGC1-Clo

Sniv
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 200
Inscription : 10 juin 2004

#36

Message par Sniv »

- Si je me souviens bien, Oleg avait dit (il y a un petit temps) qu'une des particularités des textures dans SOW est de pouvoir emmagasiner des données.

Peut-il nous en dire plus à ce sujet? Peut-on espérer que cette particularité permette, par exemple, qu'une texture varie avec les saisons ou les conditions climatiques? Ca permettrait de n'avoir qu'une seule et même carte pour plusieurs saisons, ou - dans les rêves les plus fous- de voir la neige apparaître au sol de manière dynamique, alors que l'on est en vol...

- Oleg avait annoncé en son temps que l'on aurait affaire à des masses d'air dynamiques dans les nuages. Ce type d'effet de physique sera-t-il également présent dans le sillage des avions? Les fumées seront-elles soumises à ces variations (vent, sillage d'un avion, etc.)?

Merci!

CK_Magnet
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 31
Inscription : 27 mai 2009

3d

#37

Message par CK_Magnet »

SOW sera t-il compatible avec les technologies et systèmes d'affichages 3D "relief" :online2lo actuels

si oui lesquels ?
Avatar de l’utilisateur

PatCartier
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2572
Inscription : 13 mars 2009

#38

Message par PatCartier »

Peut-être Oleg a-t-il une date pour l'add-on Pacifique ? Le ki44 sera-t-il de la partie ?
:exit:
Avatar de l’utilisateur

space-ace
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1012
Inscription : 25 octobre 2007

#39

Message par space-ace »

salut!

SOW aura t-il la qualité sonore du TIGER's MOD?
(un grand Merci à TIGER :notworthy)
Bref est que Oleg est concient qu'il ne pourra plus "négliger" cet aspect ou va t-il faire appel à ce dernier pour nous sortir c(s)es sons magnifiques? :innocent:

ps: + la qualité graphique de WOP pour le sol........

ace!

UNISIC
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 136
Inscription : 14 février 2009

#40

Message par UNISIC »

Merci pour cette initiative!
Tu vas rencontrer le maîtreee...je bave de jalousie.
Je n'ai pas de question en particulier , j'ai juste un message à faire passer: s'il s'avise de nous sortir un système de protection proche de celui de RoF, j'aurais le pénible devoir de débarquer à Moscou et de lui planter une pale d'hélice dans le rectum.
Ps: rapporte des screens, des vidéos, une version pirate du jeu, de la Vodka et du caviar...je crois que c'est tout
"La guerre c'est l'art de faire en grand et avec gloire, ce qui, fait en petit, mène à la potence" J H Fabre

[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3743
Inscription : 09 novembre 2008

#41

Message par BlackStaff »

UNISIC a écrit :Ps: rapporte des screens, des vidéos, une version pirate du jeu, de la Vodka et du caviar...je crois que c'est tout
Ainsi que Natacha et Irina (sans leur mère) !

:exit:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !
Avatar de l’utilisateur

*{64s}Tomio_I
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1710
Inscription : 03 août 2007

#42

Message par *{64s}Tomio_I »

une question très importante jamais posée je crois : Plusieurs humains pourront-ils embarquer dans le même appareil EN DOG ?
Avatar de l’utilisateur

Pink_Tigrou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2566
Inscription : 14 septembre 2005

#43

Message par Pink_Tigrou »

UNISIC a écrit :Merci pour cette initiative!
Tu vas rencontrer le maîtreee...je bave de jalousie.
Je n'ai pas de question en particulier , j'ai juste un message à faire passer: s'il s'avise de nous sortir un système de protection proche de celui de RoF, j'aurais le pénible devoir de débarquer à Moscou et de lui planter une pale d'hélice dans le rectum.
On parie ?
Image
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#44

Message par sport02 »

ya aussi Olga à ramener
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit

SIONA AL SEYEFA
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 213
Inscription : 15 mars 2005

#45

Message par SIONA AL SEYEFA »

@ Tomio

Me semble que l'on ne sait pas trop encore ce qu'il en sera des modes de jeu, mais il est fort probable que le "dog" n'existera plus tel qu'on le connait.

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#46

Message par Krasno »

Me semble que l'on ne sait pas trop encore ce qu'il en sera des modes de jeu, mais il est fort probable que le "dog" n'existera plus tel qu'on le connait.
Precisement ;)
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

*{64s}Tomio_I
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1710
Inscription : 03 août 2007

#47

Message par *{64s}Tomio_I »

Krasno a écrit :Precisement ;)
plus précisément...lol
vous voulez dire que le seul mode du jeu sera comme un coop permanente ou on peut faire le plein de muns et d'essence quand on se pose sur une base à nous ou quelque chose dans le genre

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#48

Message par Krasno »

D'apres ce que j'ai compris, tous les modes de jeu, que ce soit en ligne ou non, seront derives d'un mode de jeu "maitre", qui est, si je ne me trompe pas, un systeme de campagne permanente en ligne. A partir de la, en modifiant certains parametres, ils creeront tous les autres modes de jeu : campagne solo, coops, etc. Du coup, le dog dans SoW n'aura probablement pas les memes problemes que celui d'IL2.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#49

Message par Crickey »

un systeme de campagne permanente en ligne.
Un truc ou RoF aurais dus s'imposer, la période, le front, les tactiques tout y est adaptés
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#50

Message par Snake (PB0_Foxy) »

n'hésitez pas à continuer d'alimenter ce post avec vos questions
j'essayerai de faire un rangement du topic dans la semaine
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »