Help ! Plus de red cross et numeros !

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)

Topic author
CousinHubert
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 90
Inscription : 31 mars 2003

#1

Message par CousinHubert »

Suite à l'installation d'un fichier Loman (Je penses que c'est un des 2 mods F16, mais sans être absolument sûr), je me retrouves avec tous mes SU-25, SU-27 et SU-33 russes sans plus aucunes red cross, ni même numéros d'avions. :(

Tapez un oeil au screen.

Dans BAZAR/WORLD/WORLDTEXTURESTGA.DDS, tous les fichiers NOMERA.TGA sont invisibles, et le prog ajoute INVALID DXT FORMAT. Cela pourrait-il venir de là ?

Quelqu'un pourrait-il m'aider à solutionner ce problème ? :wacko:


Merci d'avance.
AMD Athlon 4000+, 2*1024 Mb Ram, Nvidia 7800 GTX 256 Mb Ram. RealTek Onboard Sound. Creative Speakers System 5.1. Sidewinder ForceFeedback 2. TIR 3 Pro.

Lock On en 1280*1024 et 32 Bits, FSAA*4et Aniso par 8; Haute Qualité. Scenes et Textures sur HIGH, Water sur MEDIUM, VISU et EFFETS sur HIGH
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#2

Message par Oxitom »

Ah tiens "red cross", la suisse aurait des su27? :D

Regardes dans tes fichiers loman si un de ceux que tu as installé contient un fichier nomera tga ou dans le genre (verifie surtout les tga), si oui, tu desinstalles ce fichier.

Topic author
CousinHubert
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 90
Inscription : 31 mars 2003

#3

Message par CousinHubert »

C'est fait, OXI (Red Cross; ben merde alors; où avais-je la tête !!!) :rolleyes:

Mon problème est que j'ai bien un NOMERA.TGA dans le mod F16, mais vide bien sûr, ou plutôt couleur transparente.

Je ne dispose malheureusement d'aucun autre NOMERA.TGA dans aucun addon.

Si ququ'un pouvait me le poster et me dire ou le mettre (TEMPTEXTURES ou insérer en DDS ?)

Encore merci à toi, OXI. Mais que ferait C6 sans toi ???


Merci à tous pour la réponse.
AMD Athlon 4000+, 2*1024 Mb Ram, Nvidia 7800 GTX 256 Mb Ram. RealTek Onboard Sound. Creative Speakers System 5.1. Sidewinder ForceFeedback 2. TIR 3 Pro.

Lock On en 1280*1024 et 32 Bits, FSAA*4et Aniso par 8; Haute Qualité. Scenes et Textures sur HIGH, Water sur MEDIUM, VISU et EFFETS sur HIGH
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#4

Message par Oxitom »

La seule solution que je vois dans l'immediat, c'est de decompiler de nouveau le jeu a partir du cd.
Pour ce faire:
Renomme ton dossier source de lock-on (par exemple en lock-on1, je me souviens plus du nom du dossier par defaut.).
Ensuite mets le cd dans le lecteur, et suis les instructions a l'ecran, orsque tu arrives a l'ecran de desinstallation, tu fais réparer.
Il installer le jeu, tu laisses faire.
Ensuite tu vas dans le dossier bazar/World/textures, tu choppes le worldtextures-tga.cdds, tu le copies et le colles à la place de l'ancien dans le premier Lock-on.
Au final tu supprimes la version de LO fraichement installée et tu renommes les 1er dossier de Lo de façon a avoir le meme nom que celui que tu viens de supprimer. :)

Je te conseille d'avoir tou les cdds dans un coin en backup, ça sert.. ;)

Topic author
CousinHubert
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 90
Inscription : 31 mars 2003

#5

Message par CousinHubert »

OK OXI, on y va. merci encore.

Ya des gars dispo j'te jure :P
AMD Athlon 4000+, 2*1024 Mb Ram, Nvidia 7800 GTX 256 Mb Ram. RealTek Onboard Sound. Creative Speakers System 5.1. Sidewinder ForceFeedback 2. TIR 3 Pro.

Lock On en 1280*1024 et 32 Bits, FSAA*4et Aniso par 8; Haute Qualité. Scenes et Textures sur HIGH, Water sur MEDIUM, VISU et EFFETS sur HIGH
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »