bonjour plutôt bonsoir je suis a la recherche d'un mod pour pouvoir piloter un F-5E et je voullais savoir si quelqu'un en vais un ? j'ai vu que les suisse virtuel tiger en avais un mais ils ne veulents pas le partager ( grrr )
Non, exact, il faut s'enregistrer, et encore, sur le coup la page des DL est inaccessible, mais je n'ai pas ressayé depuis. Le problème c'est que le ite est en Allemand et à part "bite cheun" ou "guten tag" j'y connais que mouise :lol: :lol: :lol: Mais j'ai vu (trop tard) qu'il était bilingue. Si tu captes rien à l'All je te conseille l'enregistrement avec le site en All, tu verras c'est assez marrant : "Hein? kekidit???" :lol: :lol: :lol:
Sinon l'un des webmasters de la squad est également sur le forum C6 Lock-On, notamment dans cette room sur les skins, tente de le contacter par MP (en anglais ou all).
imposible de trouver le mod :-( quelqu'un la ? oubien quelqu'un parle bien allemend? j'aurrais voullu l'avoir poue le meeting virtuel d'oron en suisse :-(
je l'avais fais aussi ce mod mais je sais plus sur quel zinc ... le mig 29 je crois..
(oui je c que je guarde des modes pour moi mais c'est parce qu'ils n'on pas grand interet ...)