Mirage

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)

Topic author
Matt
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1359
Inscription : 29 novembre 2001

#1

Message par Matt »

Je m'étonne qu'on ait pas encore entendu parler d'un skin haute résolution ou de nouveaux camos pour notre fleuron national. C'est moi qui suis à côté de la plaque et y en a-t-il en cours de préparation ?

Fouinarde
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 116
Inscription : 14 décembre 2003

#2

Message par Fouinarde »

j'ai juste vu le camo desert...
sinon je vais peut etre commencer un camo tiger meet que je trouve magnifique...y a des photos sur airliners.net
xp2600+ barton, msi kt4v-l, 1Go ddr pc3200, Sapphire 9600xt 256mo, adsl 512 télé2

Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4767
Inscription : 08 août 2001

#3

Message par Kovy »

ben puisque t'en parles :lol:

Image

Image

Image

Image

c'est tout chaud ici !
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:
Avatar de l’utilisateur

Top Gun
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 669
Inscription : 17 décembre 2003

#4

Message par Top Gun »

Inst ... il est magnifique :o
Windows10-Bequiet Base800- GTX1080 8GB- I7 4790K- 16GB Ram- Warthog- Trackir 4Pro
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9985
Inscription : 04 août 2001

#5

Message par Franck66 »

...y a des photos sur airliners.net
il n'y a pas que ce site sur dans la vie

http://pegase.foxalpha.com/picture.php? ... 906&size=l

http://pegase.foxalpha.com/picture.php? ... 474&size=l

http://pegase.foxalpha.com/picture.php? ... 473&size=l

a quoi sert t'il que ducros il se decarcasse :P
Avatar de l’utilisateur

Don Diego 2000
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1571
Inscription : 06 juillet 2003

#6

Message par Don Diego 2000 »

:blink: :blink: :blink:
aouch !!!! ... que dire ... c'est beau
Chat collé au plafond, tires le manche à fond !

Heero
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4855
Inscription : 10 février 2004

#7

Message par Heero »

Moi j'aimerais savoir s'il existe un skin de notre super avion : le rafale ??

anzar
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 542
Inscription : 05 décembre 2003

#8

Message par anzar »

Originally posted by Heero@Apr 7 2004, 04:58 PM
Moi j'aimerais savoir s'il existe un skin de notre super avion : le rafale ??
:huh: j'ai peut être mal compris mais il n y a pas de rafale dans lomac, dans lomac 2 qui sait :rolleyes:
Image

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#9

Message par Maverick92 »

Le Rafale n'y est pas pour la simple et bonne raison qu'il n'est pas encore opérationnel dans l'armée. Ceci dit on en parle de plus en plus et il semble qu'il le devienne à l'avenir.
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#10

Message par Oxitom »

Originally posted by Maverick92@Apr 8 2004, 12:15 AM
Le Rafale n'y est pas pour la simple et bonne raison qu'il n'est pas encore opérationnel dans l'armée. Ceci dit on en parle de plus en plus et il semble qu'il le devienne à l'avenir.
:D :D :lol: :lol:

L'avenir est plus ou moins long selon les cas.. ;) :lol:

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#11

Message par Maverick92 »

lol Oxi
bah pour le Rafale vu que ça fait 16 qu'il est construit, son avenir ne peut être loin! :D

Heero
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4855
Inscription : 10 février 2004

#12

Message par Heero »

ah c'est faux de dire qu'il n'y a aucun rafale en activité je rappelle que la flottille 12 F du PAN CDG est équippé de 10 rafale standart F1 ( capacité air air uniquement avant standardisation F2 multirole)

alors moi je dit a quand le rafale dans lock on :D


VIVE LE RAFALE, VIVE LOCK ON? VIVE C6

Toga
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 21
Inscription : 17 janvier 2004

#13

Message par Toga »

Je trouve cette remarque très interessante et elle me trotte dans la tête depuis un certain temps.

Corrigez-moi si je me trompe, mais en effet, ca fait un bout de temps que le Rafale a été construit et est "opérationnel" chez Dassaut, pas dans l'amée de l'air ou la marine. Si mes souvenirs sont corrects son déploiement n'a prit du retard que parce que l'état à trainer à payer et à passer commande :ph34r:

Je pense pouvoir même dire, sans trop prendre de risque que la technologie de base du rafale date de la fin des années 80, même s'il a subit dernièrement quelques upgrades electroniques afin de le rendre toujours "up to date" pour son future déploiement.

Je me propose ainsi de créer un mini-dossier avec tous les arguments en faveur d'un Rafal AI, vu que de toute manière, pour le peu d'infos existantes sur son FM et son avionique c'est peine perdu de l'avoir en "flyable".

La participation et l'apports des Francais à Lock-on, que ce soit d'un point de vue movie, skins et Loman, issus de cet excellent site ou d'autres, sont très importantes. Par ex: les deux films préférés sont celui de Tigrou et de Bill&John. Loman est le prog le plus utilisé également. Les templates d'Oxyd doivent être à l'origine de plus de 50% des skins crées, en tout cas des plus beaux :P , Alexandra commence à avoir des fans sur plusieurs sites :D

Ainsi je pense qu'il est temps d'essayer dans la mesure du possible de faire parler notre voix et nos espoirs, de voir Lockon s'étoffer avec un peu avec plus d'avions frenchy, voire naval ops.

Je me tiens à votre dispo pour ce mini-dossier que nous devrions poster sur le site d'Ubi à l'attention de Carl and Wags et de la part de Check-Six, si les webmasters et membres nous y autorisent, ce qui est à mon sens représente un poid non négligeable, aux vues, comme dit ut supra, de l'apport dont ils ont fait preuve.

Le ton devra être humble, poli et cordial, mais ferme quant à nos attentes pour tout future add-on. Pour résumer j'eusse aimé que Check-six que je considère déjà comme un acteur, le soit également par les devs.

Toga
Cordialement,

Toga
Alan: I'm spike... I'm spike multiple BRA!
Tiff: Don't worry RP01; I'm cleared hot, naked and target are painted.
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#14

Message par Talon Karde »

Petite précision technique, si le Rafale est bien en service dans la Marine depuis plus d'un an, qu'il a patrouillé le long de la frontière indo-pakistanaise lors des tensions entre les deux pays, qu'il a assuré la protection du CGD lors de l'intervention en Afghanistan et même de la flotte US... la 12F n'est toujours pas déclarée "opérationnelle". L'avion tombe trop souvent en panne justement parce que son électronique date et qu'elle aurait due être testée en conditions ops depuis de longues années...
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#15

Message par Oxitom »

Voilà, Talon as dit ce que je voulais dire aussi.. bon c'est pas grave.. je m'en remettrais.

Par contre si vous voulez continuer la conversation direction le forum aviation passion.. ;)

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#16

Message par Maverick92 »

Exact, Oxi a raison cette conversation se déroule déjà dans aviation passion. Il parle du Rafale, ses problèmes etc et ça peut donner des idées.
Sinon je trouve que l'idée d'un dossier traitant des arguments pour l'intégration d'appareils frenchies dans Lock-On, surtout qu'il est vrai que les français apportent beaucoup à la communauté internationale de Lock-On, est très bonne. En tout cas moi je suis partant.
Je donne le lien aviation passion qui donne une description des arguments en faveur et défaveur du Rafale, ce qui peut nous aider.
http://www.checksix-forums.com/forums/i ... opic=34117
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#17

Message par Talon Karde »

Originally posted by Oxitom@Apr 8 2004, 11:52 AM
Voilà, Talon as dit ce que je voulais dire aussi.. bon c'est pas grave.. je m'en remettrais.
*Fort bruit de respiration dans un casque noir* :ph34r:

Je suis ton père!

:lol:
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#18

Message par Oxitom »

[bruit d'épée laser on]
zzzzzzZZZZZZOOOOONNNNN **chomp** ZZZZZZZZZOOoooooooonnn
[/off]

wikers
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 408
Inscription : 14 août 2003

#19

Message par wikers »

Je suis d'accord avec Toga pour monter un dossier sur le rafale est le proposer à Ubi Soft mais une fois le patch 2 sortie. Je pense pas qu'avant sa sortie il travaille sur autre chose.

Topic author
Matt
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1359
Inscription : 29 novembre 2001

#20

Message par Matt »

Si tu es capable de monter un dossier contenant des informations préçises sur le modèle de vol, l'avionique du Rafale, tu m'étonnes ! Où alors tu possèdes ces informations mais tu n'as pas le droit de les divulguer.

Ce que je pense plutôt possible (ou plutôt moins impossible) c'est l'ajout à (très) long terme d'un Mirage 2000C, ou F1 pilotable. Les infos sur leur avionique devraient commencer à se déclassifier vu qu'ils sont loin d'être le fer de lance de Dassault et de l'AdA par la même occasion.

wikers
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 408
Inscription : 14 août 2003

#21

Message par wikers »

Effectivement j'y avait pas penser mais pour l'avionique on s'en moque un peux vue que c'est pour l'AI.
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#22

Message par Oxitom »

Au fait.. faut pas voir ubisoft.. ils ont largués ED et lock-on avec..

Topic author
Matt
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1359
Inscription : 29 novembre 2001

#23

Message par Matt »

Même pour l'AI il faut connaître les perfs. :P

fantomas
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 453
Inscription : 26 février 2004

#24

Message par fantomas »

Image
la nouvelle monture du Brigand Mike Squadron (encore un peu de travail!!)

bientot des skins de l'EC 2/12
tous les avions sont à train rentrant...pour certains il faut se poser un peu plus dur......

Brigand 23 Brigand Mike Squadron
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »