Suspension du développement AdA-Mod V2

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)

Topic author
BarbsMan
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 51
Inscription : 05 juin 2007

Suspension du développement AdA-Mod V2

#1

Message par BarbsMan »

Bonsoir à tous


L'équipe de développement de l'AdA mod a constaté la fuite sur Internet de versions privées de nos travaux utilisées pour la présentation en vol au VFAT 2009.

Ces fuites, qu'elles soient délibérées ou involontaires, sont contraires aux souhaits des auteurs du mod : Depuis l'origine du projet (version 1 de l'AdA-mod), nous avons pour objectif de proposer à la communauté LO des mods de qualité, conçus et testés dans le détail. De ce fait, nous ne diffusons pas et ne souhaitons pas que soient diffusées des versions non finalisées / en travaux.

Maintenant, que cela nous plaise ou pas, la fuite est avérée et nous ne sommes pas naïfs au point de croire qu'elle puisse être résorbée : Les moyens d'échange "sous le manteau" de fichiers sont légion sur Internet. Dont acte.

En revanche, nous avons noté ces derniers jours qu'un site proposait au téléchargement une version re-packagée de nos travaux, ce re-packaging ayant manifestement pour but de faire disparaitre les mentions "version en développement - privée - ne pas rediffuser" contenues dans l'original.

Contacté, Trashzen, le responsable de ce site a explicitement refusé de retirer ces versions repackagées.
Ce faisant :
  • il fait preuve de mépris envers notre équipe et les heures de travail investies (sur notre temps libre, et bénévolement) dans l'élaboration de ces mods.
  • il sabote la réputation de qualité de l'AdA en diffusant les éléments en sa possession sous une forme repackagée faisant passer ces ébauches d'intégrations pour des versions Bêta, et allégeant le readme ce qui laissera croire aux personnes qui les téléchargeront que cette diffusion est tout à fait banale.
  • enfin, il place son site et lui-même, de façon publique et revendiquée, en infraction au regard de la législation française sur le droit d'auteur (cf plus bas) et des chartes d'utilisation de ses services d'hébergement.
Les arguments avancés par Trashzen pour justifier ce refus sont :
- j'en avais assez d'entendre autour de moi des gens qui avaient les versions VFAT, j'ai trimé pour les obtenir ;
- maintenant que j'ai réussi, pour ne pas que d'autres galèrent, je les mets à dispo de façon open ;
- mais je suis quand même gentil, je n'ai pas fait de pub à ce sujet ;
- si vous ne vouliez pas que ça leak, vous n'aviez qu'à ne pas le diffuser à l'équipe VFAT ;
- et si vous voulez que ça cesse, vous n'avez qu'à diffuser une bêta officielle.


Devant si peu de considération il est difficile de trouver de la motivation pour poursuivre notre travail bénévole :

Nous savons bien que le développement trainait en longueur, et que cela a entrainé une attente forte. Sachez que nous ne voulions pas simplement ajouter des avions et des skins (=ce qui a été montré au VFAT, non terminé), mais aussi une avionique modifiée ainsi qu'un modèle de vol spécifique pour chaque appareil, des nouvelles munitions, des nouveaux sons. Sans parler de la sortie prochaine de FC2 qui aurait pu nous ouvrir d'autres horizons.
Bref nous souhaitions essayer d'apporter ce qui nous avait été demandé après l'AdA V1, mais tout ceci est extrêmement chronophage.

Nous sommes déçus.
Déçus que parce que certains ont joué à "na-na-na-nère, moi je l'ai et pas toi", entrainant une frustration.
Déçus que cette frustration amène Trashzen à "se tromper de colère", comme disait Desproges, et qu'il s'arroge le droit de piétiner allégrement les souhaits de ceux qui ont passé tant d'heure de boulot à développer pour vous.

En conséquence, jugeant qu'il nous est impossible de continuer dans ces conditions, et parce que l'envie n'y est plus à ce stade, l'équipe de développement de l'AdA-Mod a décidé d'arrêter, pour le moment, de consacrer son temps libre et ses loisirs au Modding.


NB : cet arrêt ne signifie pas que l'AdA est libre de droits. Nous conservons la propriété intellectuelle du travail réalisé.
Concrètement cela signifie que nous n'acceptons pas plus qu'avant la diffusion de tout ou partie des éléments "v2", sous leur forme leakée ou au sein d'un repackaging.
Pas plus que nous n'acceptons que soient publiés screenshots, vidéos & autres utilisant tout ou partie des dits éléments sans notre accord.


Merci à tous ceux qui ont soutenu notre équipe, et qui par leurs encouragements nous ont fourni le carburant nécessaire pour nous faire avancer. :)

BarbsMan et toute l'équipe de développement AdA-mod :
Pink_Tigrou
Airone
Azrayen'
Cpt Stark
HubMan
MajorBug
Oxitom
Tlog





A propos du droit d'auteur...
lien : http://www.sg.cnrs.fr/daj/propriete/log ... iciels.htm
Les caractéristiques du droit d’auteur

Les droits d'auteur sur le logiciel se composent de droits patrimoniaux et de droits moraux.

Droits patrimoniaux : l'auteur dispose sur son logiciel d'un droit d'exploitation (art.L.122-6 CPI) qui lui permet d'en effectuer ou d'en autoriser :
- la reproduction
- la traduction ou l'adaptation (le terme adapter s'entend comme le fait d'utiliser une œuvre première afin d'en tirer une œuvre seconde) et toute autre modification du logiciel, ainsi que la reproduction du logiciel en résultant
- la mise sur le marché à titre onéreux ou gratuit



Droits moraux : les droits moraux de l'auteur d'un logiciel sont diminués par rapport au droit d'auteur "traditionnel". L'auteur d'un logiciel dispose :
- du droit au nom,
- du droit de divulgation
L'objet de la protection

La protection du logiciel ne s'étend pas aux idées qui sont à la base du logiciel. Seule la mise en forme de ces idées peuvent faire l'objet d'une protection par le droit d'auteur.

Les éléments du logiciel non protégés
- les fonctionnalités
- les algorithmes
- les interfaces
- les langages de programmation

Tous ces éléments sont en effet considérés comme des éléments informatiques à l'origine de la conception du logiciel ne présentant pas en tant que tels une forme définie. Ils appartiennent au domaine de l'idée.
- la documentation d'utilisation du logiciel sur papier (protégée par le droit d’auteur traditionnel, en tant qu’œuvre distincte du logiciel)


Les éléments protégés
- l'architecture des programmes
- le code source
- le code objet (résultat de la compilation du code source)
- les différentes versions
- les écrans et modalités d'interactivité s'ils sont originaux

- le matériel de conception préparatoire (Art. L.122-2 du CPI) : les ébauches, les maquettes, les dossiers d'analyses fonctionnelles, la documentation de conception intégrée au logiciel, les prototypes.
Les techniques de protection

Absence de formalités

Un logiciel original est protégé par le droit d'auteur, du seul fait de sa création.

Cette protection n'est soumise en France à aucune procédure particulière, l'apposition de la mention Copyright, n’est donc pas nécessaire. Cependant, malgré son absence de fondement légal, dans le cadre d’une exploitation large du logiciel, on ne peut que recommander d’apposer la mention Copyright, car nombre de législations étrangères exigent l'accomplissement de cette formalité pour les œuvres publiées dont les logiciels exploités.
-

ImageImage

bmushu
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 795
Inscription : 07 octobre 2008

#2

Message par bmushu »

o_Oo_O J'adore les excuses de ce monsieur.

Désolé pour l'équipe Ada.. :crying:
[SIGPIC][/SIGPIC]
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!
Avatar de l’utilisateur

Batou
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 468
Inscription : 16 septembre 2002

#3

Message par Batou »

:crying: bien dommage tout çà !

Travaillant moi même sur le projet de terrain afghanistan, ca me ferait chier de le voir se balader à droite à gauche.
Donc je vous rejoins dans votre démarche.
Quand on développe un mod gratuitement, on a une idée de ce qu'il devra être, c'est pas pour voir des versions non finies dans la nature.
C'est un non respect des heures de boulots bénévoles des créateurs.
Gigabyte Z790 - i5-13400F - 32 Go RAM DDR4 - Crucial P3 1To + 2To - Gigabyte RTX 4070 - TrackIR4 - Warthog - Flight Rudder Pedals
Avatar de l’utilisateur

T3
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 193
Inscription : 15 juillet 2006

#4

Message par T3 »

S'accorder le droit de disposer de ce qui ne nous appartient pas est méprisable, et plus méprisable encore, le fait de ne pas respecter à ce point le temps des autres.
L'équipe Ada Mod nous a offert de son temps pour nous offrir gracieusement une autre façon de voler dans LockOn, avec de beaux avions qu'il aurait été dommage de bâcler, et la patience de la communauté n'en avait que plus de valeur.

Non content de voler la propriété intellectuelle de ce projet, il semble que dans notre belle communauté de simmers, certains n'ont en plus aucun scrupule à voler le temps des autres, dans le plus total irrespect, et semblent même en retirer une certaine fierté.

Aux intéressés, (car je doute que Trashzen ait agi seul) si encore vous aviez donné de votre temps et de votre âme pour faire évoluer ce projet, mais vous avez agi totalement à l'inverse, et contrairement à ce que vous croyez penser d'une manière fanfaronne, votre façon de faire est à l'encontre de la communauté.

Je tiens à exprimer le profond respect que j'ai pour l'équipe Ada Mod, qui voit la valeur de son travail totalement gratuit aussi peu considérée, et de fait le plus parfait des mépris pour les quelques énergumènes qui se prennent pour des chevaliers, alors qu'ils n'en n'ont aucunement les manières.
Il vaut mieux être au sol et avoir envie d'être en vol, que l'inverse...

Famas_TAW
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1219
Inscription : 31 janvier 2004

#5

Message par Famas_TAW »

Puré,

Je savais meme pas que ste version bidulée était dispo sur un autre site...Et je suis sur que c'est le cas de la plupart des fan-boy de l'Adla. Reprennez le cap et continuez! Regardez Billou, il a continué son Windows meme apres s'etre fait piller des milliers de copies de son truc, si si! (Comment? mauvais exemple? ah...)
N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur. Napoléon Bonaparte.
Image

Beniti
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1320
Inscription : 08 mars 2006

#6

Message par Beniti »

N'importe quoi. Au lieu d'attendre une version finale et débuggée, certains préfèrent se mettre à dos toute la communauté lockon pour résoudre leur problème de frustration grâce à une version non finie et volée.

Bien, bien. A garder dans les mémoires.
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28407
Inscription : 04 août 2001

#7

Message par Ghostrider »

:busted_re Comportement scandaleux, illégal qui ne glorifie en rien son auteur ou ceux qui le soutiennent ..
Il serait bon que ces personnes fassent marche arriere en retirant ces fichiers ....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Pouka
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 97
Inscription : 21 octobre 2008

#8

Message par Pouka »

Les fichiers ont été retirés mais j'ai bien peur que le mal soit fait...:crying:

Joli mode de défense de TrashZen en tous cas:
petites citations (Je copie/colle sans corriger car le gars n'aime pas qu'on ne reprenne pas "mot pour mot" ses propos.)
- " tant mieux, l'ada n'est plus dispo chez nous, en revanche, on va le retrouver un peu partout je pense !"
- "e me contrefou que cette version ne soit pas fini, quand vous comprendrez que quasiment tout le monde volavec"
- "l'ada n'estaps non plus un truc secret défense"
- "Quand je l'ai mis en ligne je me doutais que ca finirais par arriver"
- "je n'ai pas l'uimpression d'avior "voler" le mod : on peut le trouver sur internet ailleurs"
- "de toute façons quoi que tu dise fasse ou pense, tu ne feras pas me sentir coupable"
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28407
Inscription : 04 août 2001

#9

Message par Ghostrider »

sans commentaires ...

Le retrait des fichiers est une bonne chose.
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Cpt Stark
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 530
Inscription : 24 janvier 2007

#10

Message par Cpt Stark »

malheureusement, il a fallu en arriver là pour que cela se fasse :(
Avatar de l’utilisateur

Pink_Tigrou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2566
Inscription : 14 septembre 2005

#11

Message par Pink_Tigrou »

Les liens ont été retirés, pas les fichiers.
Image

iceberg
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 651
Inscription : 07 décembre 2008

#12

Message par iceberg »

Messieurs,
Je ne soutiens pas nécessairement le geste de Trashzen et je lui ai fait savoir, en lui disant que c'était irrespectueux et que ca portait atteinte au bénévolat des développeurs de ce mod.
Trashzen et le seul responsable de ce geste et non pas une escadrille entière.
Mon point de vue est similaire au votre en ce qui concerne le non respect du travail fourni par l'équipe de l'Ada mais en aucun cas vous avez le droit d pourrir une escadrille complète en l'occurrence je fais partis des admins du site, mon activité c'est temps si est faible car j'ai pas mal de travail et donc je mets ca de coté pour l'instant.
J'ai énormément participé au développement de la Kobra pour devenir ce qu'elle est aujourd'hui e oui j'en suis fière, fière d'avoir investi du temps pour voir évoluer cette escadrille, donc pour une question de respect comme je mentionne plus haut et comme vous le mentionnez vous n'avez pas le droit de pourrir l'intégralité d'une escadrille car beaucoup de gens se sont eux aussi investi dans ce projet et non en aucun cas envi de voir leurs efforts réduis à néant a cause de cette histoire.
Pour ma part, par respect aux développeurs du mods j'ai refusé de le télécharger et ce qui est le cas d'un grand nombre de pilotes à la Kobra.

En espèrent sincèrement que la Kobra ne sera pas réduit a néant par cette histoire parce que vous les fondateurs de projets ,d'escadrille savez vous même à quel points on peut s'investir dans l'évolution d'une escadrille.
Cette histoire est entre les mains des développeurs de l'Ada et Trashzen et non pas la communauté Lock On contre la Kobra.

En ce qui concerne le fait que le mod est trouvable sur internet j'approuve car il est effet trouvable, lorsque l'on décide de diffuser à un certains nombre de personnes un bout d'un mod, que ca soit a des amis proche, à un petit groupe de simmer, il ne faut pas s'étonner des éventuelles fuites car faire partager quelque chose de bien à quelqu'un d'autre voir à un groupe de personnes est humain et ne me dite pas que que vous n'auriez pas passé ce bout de mod à l'un de vos amis qui évolue lui aussi sur Lock On car c'est faux.

Voila j'espère sincèrement de pas rajouter un goutte d'eau dans cette véritable polémique car ce n'est pas mon but, mon but étant tout simplement de préserver un minimum la Kobra.

Bien à vous.

Iceberg, admin de l'escadrille Kobra.
Site internet, galerie de screens: http://icepics.picspirit.ch/ http://ofcrav2.org/

bxyb
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 133
Inscription : 20 octobre 2004

#13

Message par bxyb »

J'espère qu'il a été bannie de votre escadrille, la kobra team, pour ces faits
qui sont hautement discréditable envers des personnes qui passent leurs
temps pour le bien de la communauté lockon!!!

ce serait vraiment inadmissible de couvrir ce gus chez vous en le gardant
à la kobra team!!!

Je propose un bannissement de cet personne, sur tout les forums simu!!!!!!
windows seven ultimate 64 bits, CM evga classified 3 way, core i7 975, 12go en 6*2 ram gskill trident 1866mhz, 3 écrans iiyama 24" prolite B2409HDS 16/9, crossfire ati 5870 et convertisseur actif DP->DVI accell , hotas cougar, track ir4, palonnier ch products, Water cooling 1 rad 360 black ice steathl, 1 rad 240 black ice xtrem 2, laing ddc 600l/h, waterblock cpu swizftech apogee gtz, waterblock ek cuivre/acethal ati 5870, tube en 10/13 reservoir magicool 250

iceberg
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 651
Inscription : 07 décembre 2008

#14

Message par iceberg »

encore une fois c'est pas un conflit entre la simu et ses forums contre trash ou la Kobra donc fait preuve d'un peu de recul avant de dire ca parce que en l'occurrence on règle pas un conflit comme ca
Site internet, galerie de screens: http://icepics.picspirit.ch/ http://ofcrav2.org/
Avatar de l’utilisateur

Pink_Tigrou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2566
Inscription : 14 septembre 2005

#15

Message par Pink_Tigrou »

iceberg a écrit :Messieurs,
Je ne soutiens pas nécessairement le geste de Trashzen et je lui ai fait savoir, en lui disant que c'était irrespectueux et que ca portait atteinte au bénévolat des développeurs de ce mod.
Trashzen et le seul responsable de ce geste et non pas une escadrille entière.
Mon point de vue est similaire au votre en ce qui concerne le non respect du travail fourni par l'équipe de l'Ada mais en aucun cas vous avez le droit d pourrir une escadrille complète en l'occurrence je fais partis des admins du site, mon activité c'est temps si est faible car j'ai pas mal de travail et donc je mets ca de coté pour l'instant.
J'ai énormément participé au développement de la Kobra pour devenir ce qu'elle est aujourd'hui e oui j'en suis fière, fière d'avoir investi du temps pour voir évoluer cette escadrille, donc pour une question de respect comme je mentionne plus haut et comme vous le mentionnez vous n'avez pas le droit de pourrir l'intégralité d'une escadrille car beaucoup de gens se sont eux aussi investi dans ce projet et non en aucun cas envi de voir leurs efforts réduis à néant a cause de cette histoire.
Pour ma part, par respect aux développeurs du mods j'ai refusé de le télécharger et ce qui est le cas d'un grand nombre de pilotes à la Kobra.

En espèrent sincèrement que la Kobra ne sera pas réduit a néant par cette histoire parce que vous les fondateurs de projets ,d'escadrille savez vous même à quel points on peut s'investir dans l'évolution d'une escadrille.
Cette histoire est entre les mains des développeurs de l'Ada et Trashzen et non pas la communauté Lock On contre la Kobra.

En ce qui concerne le fait que le mod est trouvable sur internet j'approuve car il est effet trouvable, lorsque l'on décide de diffuser à un certains nombre de personnes un bout d'un mod, que ca soit a des amis proche, à un petit groupe de simmer, il ne faut pas s'étonner des éventuelles fuites car faire partager quelque chose de bien à quelqu'un d'autre voir à un groupe de personnes est humain et ne me dite pas que que vous n'auriez pas passé ce bout de mod à l'un de vos amis qui évolue lui aussi sur Lock On car c'est faux.

Voila j'espère sincèrement de pas rajouter un goutte d'eau dans cette véritable polémique car ce n'est pas mon but, mon but étant tout simplement de préserver un minimum la Kobra.

Bien à vous.

Iceberg, admin de l'escadrille Kobra.
Aha,

Je ne vois nulle part depuis le début de ce sujet la mise en cause explicite de l'escadrille Kobra. Si la sombre réputation qu'est en train de se tailler TrashZen est en train de faire tâche sur l'escadrille, je vous suggère de laver votre linge en famille.
A ceci j'ajouterai :
-> Que les fichiers en question ne sont pas sur le site de Trashzen mais sur celui de la Kobra.
-> Qu'en temps qu'admin, ce devait être à toi de faire la police.
-> Qu'en donnant des justifications sur ces agissements et en insinuant que quiconque aurais agit de la sorte, tu orchestres le pourrissage de ton escadrille tout seul.

Et qu' à cette heure précise, les fichiers sont toujours disponibles sur le serveur.

Bien à toi.
Image
Avatar de l’utilisateur

Kyoku57
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 155
Inscription : 06 août 2008

#16

Message par Kyoku57 »

L'escadrille n'est pas responsable. L'hebergeur du site, son administrateur et la personne qui a publié les fichiers le sont.

Ce garçon doit simplement présenter des excuses publiques pour son acte qui porte atteinte à l'équipe de l'ADA Mod mais aussi à l'ensemble de la communauté qui en profite. Un fork sur un tel projet, sans l'autorisation des auteurs était voué au linchage, même si je suis complétement contre le fait de pendre publiquement sur la totalité les forums ce garcon qui a fait une grosse boulette irréfléchi.

Dans le cas contraire, vous avez la solution juridique, qui a défaut d'aller vite, permettra peut-être de refroidir les adeptes du sabordage de boulot des autres.
Kyoku57 - Blog BD : https://kyoku57.org

iceberg
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 651
Inscription : 07 décembre 2008

#17

Message par iceberg »

je suis admins et trashzen et fondateur de l'escadrille, notre linge sera lavé en famille parce que je veux pas voir l'escadrille disparaitre a cause de ca, mes propos c'est une synthèse de ce que j'ai lu ici et a la 3rd, j'exprime donc mon points de vue.
j'ai posté a la 3rd avant et j'ai copier coller mon message ici, modifié car fautes d'orthographe et phrase pas claires.
je vous demande de faire part d'un peu de recul face a l'ampleur de ce problème pour que l'escadrille ne soit pas qu'un vaste résidu de miette à la fin.
PS: Pink Tigrou si tu penses que je suis la pour ajouter quelques gouttes d'eau face a tout ca et que je soutiens sont geste s'est bien dommage tu interprètes mal mes propos, je suis la dans le seul but de sauver l'escadrille... A bonne entendeur
La solution juridique sera longue et peut avoir des conséquences désastreuse sur la vie d'une personne est ce le meilleur moyen de lui faire comprendre certainement, est ce le meilleur moyens d'agir face à ca, je pense pas non plus.
Ice
Site internet, galerie de screens: http://icepics.picspirit.ch/ http://ofcrav2.org/
Avatar de l’utilisateur

Kyoku57
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 155
Inscription : 06 août 2008

#18

Message par Kyoku57 »

Comme je l'ai dis, tout le monde sait bien que juridiquement il n'a rien à faire ... car c'est long, couteux, et ça vaut pas la peine de pousser le bouchon aussi loin. Après, le tout est de faire admettre à la personne responsable qu'elle s'est trompée. Le juridique est nécessaire en cas d'échec de tous les autres moyens ... dans l'histoire, des personnes morales ont été blessées...c'est tout. La conversation entre l'ADA Team et ce fondateur d'escadrille aurait pu rester privé plutot que d'être mis en diffusion publique.
Kyoku57 - Blog BD : https://kyoku57.org

iceberg
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 651
Inscription : 07 décembre 2008

#19

Message par iceberg »

où sont ces liens proposant le téléchargement?
Site internet, galerie de screens: http://icepics.picspirit.ch/ http://ofcrav2.org/
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5822
Inscription : 09 mai 2008

#20

Message par Morpheus »

La c............rie d'un seul et tout le monde trinque :crying: Déception mais compréhension, en espérant que le motivation vous revienne........
Avatar de l’utilisateur

Pink_Tigrou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2566
Inscription : 14 septembre 2005

#21

Message par Pink_Tigrou »

iceberg a écrit :où sont ces liens proposant le téléchargement?
Les fichiers sont toujours présents sur le serveur et accessibles par lien direct. Ce n'est pas la peine de les donner publiquement. Dois-je t'envoyer un MP pour te les expliciter ou on arrête le foutage de gueule ?
Parce-qu'en s'y baladant un peu, sur le serveur dont tu es admin, on y trouve aussi deux trois choses folkloriques qui feraient la joie des ayants droits.
Image

bmushu
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 795
Inscription : 07 octobre 2008

#22

Message par bmushu »

Kyoku57 a écrit : Ce garçon doit simplement présenter des excuses publiques [...]
Si tu veux mon avis, ce n'est pas gagné car (lu sur le forum de leur esca) :
Je ne m'éttendrai pas
Et ne tenterais meme pas d'obtenir un droit de réponse ailleurs qu'ici
Juste affligeant..
[SIGPIC][/SIGPIC]
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!

Trashzen
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 376
Inscription : 23 novembre 2007

#23

Message par Trashzen »

Ce petit message pour dire que ce que j'ai fait je l'assume, concernant les mod toujours en ligne je iens de recuperer le net et l'acces a mon FTP (pas chez moi ce matin) et je ne sais aps encore ce que je vais faire :

allez y lynchez moi

EDIT : Finalement je viens de retirer les fichiers

EDIT² : au passage, je félicite l'honneteté des quelques personnes qui tente brutes forces et autres script d'injections SQL sur le sit, c'est divertissant ...

Topic author
BarbsMan
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 51
Inscription : 05 juin 2007

#24

Message par BarbsMan »

Iceberg,
notre intention n'est nullement de détruire une escadrille, je n'ai jamais fait référence à l'escadrille Kobra dans mon post précédent, et je m'excuse si cela n'a pas été suffisamment clair.
J'invite donc tout le monde à ne pas faire d'amalgame.
Cependant, les fichiers sont toujours sur le serveur portant le nom de votre escadrille, je te demande donc d'intervenir si c'est en ton pouvoir pour régulariser la situation.


BarbsMan.
-

ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Pink_Tigrou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2566
Inscription : 14 septembre 2005

#25

Message par Pink_Tigrou »

Trashzen a écrit :Ce petit message pour dire que ce que j'ai fait je l'assume, concernant les mod toujours en ligne je iens de recuperer le net et l'acces a mon FTP (pas chez moi ce matin) et je ne sais aps encore ce que je vais faire :

allez y lynchez moi

Finalement je viens de retirer les fichiers
T'en as oublié, dossier "Exclusivité".

En d'autres circonstances, cet intitulé m'aurait sûrement fait rire.

Quant au lynchage, contente toi de penser qu'en fin de compte tu ne t'en tires pas si mal.
Image
Verrouillé

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »