Armes inutilisées (modders expérimentés wanted !)

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)

Topic author
MinoX
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Armes inutilisées (modders expérimentés wanted !)

Message par MinoX »

Salut !

Alors j'ai un petit soucis/dilemme: Je veux intégrer un modèle 3d trouvé sur le net et pour ce je dois remplacer un modèle 3d existant de LO.
Ma question est: Y a-t'il des armes inutilisées dans LO ? Par armes j'entends fuel tanks, bombes, missiles, roquettes, pods, ... en somme tout ce qui peut agrémenter un emport.
Et inutilisé dans le sens ni Avions pilotables ni IA si possible.

Sinon une idées sur les armes pas dommages ou peu utilisées ?

Voilà merci pour le coup de main !

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

Salut

Réponse : Oui, il y en a.

Liste précise : j'ai plus ça en tête. Ca se retrouve en farfouillant les fichiers de conf et les modèles 3D (même plus utilisés, ils sont souvent encore là).

Un exemple (à vérifier, c'est de tête) : le R-27EA, version fox 3 de l'Alamo.
Mais attention, il y a des surprises : lors de sa désactivation, ce missile a été limité à 2G. Vu sa vitesse, il va donc tout droit... => inefficace pour une utilisation réelle.

++
Az'
Image Image

Image

Topic author
MinoX
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par MinoX »

merci !

mais comment je fais pour savoir si une arme est encore utilisée quelque part ou non ? Je dois vraiment vérifier chaque fichier de conf et regarder si telle ou telle arme est quelque part dans le meinit ou non ?

Michelange
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Michelange »

- Non, tu ne trouvras pas de traces dans le meinit...
- Il n'y a que les infos glânées à gauche et droite sur le net, qui peuvent t'aider, ou une comparaison entre Lo 1.0 et Fc 1.12.
- De même qu'il y a des MDV pour le Mig-29K et le F-111 qui datent de l'époque de flanker (je suppose).
- C'est comme Crosoft, tu trouveras toujours les softs qui datent de Windows 3.1 dans XP ou 7.
- Et dans BS tu trouves des choses qui ne sont pas encore implantés ou qui le seront peut être jamais... Comme quoi les Russes, c'est comme les Ricains, ils nétoient pas avant ni après, larguage...

A+
MA

Topic author
MinoX
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par MinoX »

OK ça roule, je mets ça en stand-by et je reprendrai p-e après la sortie d'FC 2.0
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »