SIMMOD NATO airbase mod

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Muse
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 940
Inscription : 14 décembre 2008

SIMMOD NATO airbase mod

#1

Message par Muse »

Un jolie projet devrais voir le jour du moins ça a l'air de suivre sont petit bout de chemin, c'est en anglais je vous l'accorde mais... : http://www.lockonfiles.com/forum/viewto ... f=2&t=7676
Image

Image Image


i7-4770K 3.5GHZ + Watercooling corsaire H50 | RAM CRUCIAL DDR3 PC3 12800 2 x 8 Go 1600 MHz CAS 8 Ballistix Tactical | GTX 780TI | CM Z87 Extreme9_ac - SSD 250 GO + HDD 1 TO + 1 TO + 500 GO + 350 GO | Boitier Cooler Master Storm Trooper | Win 10 64 Bits | TIR 5 + trackclip | Saitek Pro Flight Rudder + X52 | Écran Apple Thunderbolt 27"
Avatar de l’utilisateur

Cougar133
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3180
Inscription : 14 juillet 2006

#2

Message par Cougar133 »

Wow ça a l'air sympa :huh: ....
Rafale Lover
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4070S - Reverb G2 - Hotas Cougar FSSBR1

firstdate
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1627
Inscription : 14 novembre 2006

#3

Message par firstdate »

Oaip, C'est joli =)

lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#4

Message par lothamroth »

wé wé wé,... ces screens ça fait bien 2 ans qu'on les voit et qu'on les voit aps ds LO,... Ni même ds BS alors que ED avait justement dit à Grandsurf qu'il lui prendrait pour BS et que du coup il fallait pas le sortir sur LO avant,.... Bref, de mon point de vue, rien ne garantit que ED? grand vampire de modders devant l'éternel, ne va pas encore tout saboter... OUi, je suis pas optimiste ce matin ;~)
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#5

Message par ANGE(L) »

lothamroth a écrit :OUi, je suis pas optimiste ce matin ;~)

:rolleyes: oui mais bon en même temps .. c'est quand même vrai lol ils les suceront jusqu'au bout :sweatdrop
Image

Trashzen
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 376
Inscription : 23 novembre 2007

#6

Message par Trashzen »

ED Powaaaaaaaa ok je sors et j'arrete il y aurait trop de chose à dire
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Muse
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 940
Inscription : 14 décembre 2008

#7

Message par Muse »

lothamroth a écrit :wé wé wé,... ces screens ça fait bien 2 ans qu'on les voit et qu'on les voit aps ds LO,... Ni même ds BS alors que ED avait justement dit à Grandsurf qu'il lui prendrait pour BS et que du coup il fallait pas le sortir sur LO avant,.... Bref, de mon point de vue, rien ne garantit que ED? grand vampire de modders devant l'éternel, ne va pas encore tout saboter... OUi, je suis pas optimiste ce matin ;~)

Si je te suis , vue que DCS BS est sortie, et donc sans se Mod, peut être que Simmod vas le mettre à dispo pour LO, à moin qu' ED ne leurs ai demandé d' attendre la sorti du addon du A-10C :innocent: :wacko:. On en fini plus........ soyons plus optimiste :exit:

PS : trashounet raconte nous une histoire.......trashounet : ---> donc c'est l'histoire de ED.... et ils se marièrent et urent beaucoup d'enfants.

Se coup si :exit:
Image

Image Image


i7-4770K 3.5GHZ + Watercooling corsaire H50 | RAM CRUCIAL DDR3 PC3 12800 2 x 8 Go 1600 MHz CAS 8 Ballistix Tactical | GTX 780TI | CM Z87 Extreme9_ac - SSD 250 GO + HDD 1 TO + 1 TO + 500 GO + 350 GO | Boitier Cooler Master Storm Trooper | Win 10 64 Bits | TIR 5 + trackclip | Saitek Pro Flight Rudder + X52 | Écran Apple Thunderbolt 27"
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »