Nevada Terrain !!!

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)

Topic author
lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

Nevada Terrain !!!

#1

Message par lothamroth »

Salut les hommes !!!
Je viens de voir que le mod terrain Nevada (Cf le thread sur eagle.ru) est dispo sur Lockonfiles...

Il faut prendre les trois fichiers pour une install complete.

G pas encore testé alors des liens et des images valent mieux qu'un long discours

Part 1 : http://www.lockonfiles.com/modules.php? ... #dldetails

Part2 : http://www.lockonfiles.com/modules.php? ... #dldetails

Part3 : http://www.lockonfiles.com/modules.php? ... #dldetails

Image

Image

Image

ENJOY
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#2

Message par ANGE(L) »

Merci Lotham je vais tester sà ( sa peut être sympa pour une future vidéo )
Image

Topic author
lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#3

Message par lothamroth »

Claro, j'ai direct commencé à imaginer un scénar simplissime : RED FLAG !!!

Bon, avant de s'enflammer kkes précisions sont de rigueur :


1. Le mod ne concerne pas tte la map,... mais juste une partie maritime...
Image

2. Du coup, le reste de la map n'est plus praticable....
Image

3. Mais le mod reste bien classious !!!
Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#4

Message par ANGE(L) »

... bizarre j'ai DL les 3 fichiers mais ... il ne me les reconaît pas comme du .RAR du coup je ne peux pas les installer ....
Image

.:YODA:.
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 543
Inscription : 14 février 2007

#5

Message par .:YODA:. »

Wahou mais c'est trop fort ce truc !!!
E4300 @ E6700 2,7Ghz / GA-965P-S3 / 2Go de RAM Crucial PC5300 Dual Channel / Sapphire ATI X1950XT 512Mo / 2 DD Samsung SpinPoint 160Go en SATAII (3Gb/s) / Saitek X52 / TrackIr V4 Pro / Tablette Graphique Trust TB-2100
Image



Topic author
lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#6

Message par lothamroth »

Pit être parce que c du Zip... Cela winrar sait ouvrir du zip et les archives sont également gérées par Modman.... Si tu as pas l'extension .zip, c'est peut êtrre que le téléchargement à merdé
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#7

Message par ANGE(L) »

Je vais recommencer le DL
Image

firstdate
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1627
Inscription : 14 novembre 2006

#8

Message par firstdate »

Pas mal du tous ce mods !=)

Lol Ange, faut dire que ton DL il a tous le temps de merder !^^

++
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#9

Message par ANGE(L) »

Maieuuuuuu lol, je viens de Re DL et toujours pareil .... pffffff suis-je le seul au monde à DL à 9 K/b ?
Image

firstdate
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1627
Inscription : 14 novembre 2006

#10

Message par firstdate »

Non, mais en tant que gamer, oui ^^
Avatar de l’utilisateur

K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3893
Inscription : 26 mars 2004

#11

Message par K-lu »

Pas forcément, met les trois fichier downloader dans un seul dossier.
Ensuite, tu prend le premier et tu fais executer avec ou ouvrire avec, et tu choisi winrar, et tu choisis toujours executer avec ce programme, là tu l'extrait, et si tout vas bien il t'extrait les 3 fichier
Essaye comme ça, si c'est un gros dossier, c'est possible qu'il aie fait une archive partager, c'est a die que c'est un fichier partagé en plusieur, c'est pour facilité le téléchargement et avoire des fichier plus petit.

.:YODA:.
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 543
Inscription : 14 février 2007

#12

Message par .:YODA:. »

Personnellement je n'étais pas du tout au courant de ce projet...
Il y a t-il un post relatif au développement, car je trouve quand même ça dingue !

Déjà que le cockpit du 'gadjet m'avait bluffé, là j'en parle même pas !
E4300 @ E6700 2,7Ghz / GA-965P-S3 / 2Go de RAM Crucial PC5300 Dual Channel / Sapphire ATI X1950XT 512Mo / 2 DD Samsung SpinPoint 160Go en SATAII (3Gb/s) / Saitek X52 / TrackIr V4 Pro / Tablette Graphique Trust TB-2100
Image


Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#13

Message par ANGE(L) »

Bizarre j'y arrive toujours pas ... bon a mon avis se mod sa seras pas pour moi :crying:
Image

Topic author
lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#14

Message par lothamroth »

UNe version CDDS est désormais dispo sur Lockonfiles :
http://lockonfiles.com/modules.php?name ... #dldetails

Un lien vers un autre hébergement pour la version précédente :
http://thesilverfalcons.frbb.net/proble ... e-t363.htm

Je me souviens avoir vaguement suivi un thread sur eagle.ru à propos du WIP de ce mod, mais je ne le retrouve plus et il semble que les liens indexés ds google pointent vers une page qui n'existe plus :~(... D'ailleurs, j'avais signalé le mod sur eagle.ru et il semble, une fois encore, que le sujet a été supprimé alors qu'il est justement indexé aussi sur Google... étrange ^_^

Eagle Eye
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 372
Inscription : 28 octobre 2005

#15

Message par Eagle Eye »

.:YODA:. a écrit :Personnellement je n'étais pas du tout au courant de ce projet...
Il y a t-il un post relatif au développement, car je trouve quand même ça dingue !
Tout post sur le sujet du terrain Nevada sera banni du forum eagle.ru pour la simple et bonne raison que l'équipe Simmoder qui travaille maintenant en collaboration avec ED travaillait sur le projet Nevada et a pour but de fournir le terrain Nevada (avec tout plein d'objet... contrairement à cette addon) lors de la sortie de l'addon A10 de DCS.

cependant Hawg11 (iniateur et créateur du terrain) a décidé de le fournir à la communauté sans en parler à ED. Apparement Hawg et ED se sont expliqué mais c'est pas encore très clair.... vu la suppression de tout les posts concernant ce sujet.

PS: le site simmoder a également disparu depuis quelques temps (pour des raison techniques je crois)

Topic author
lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#16

Message par lothamroth »

Oops, j'espère que j'ai mas foutu les pieds ds le plat en postant sur Eagle.ru,... Cela dit, j'imagine que les gars de ED doivent checker Lockonfiles et qu'ils n'avaient pas besoins de moi.

Merci pour tes précisions, j'aurai du me douter que c'était un truc dans le genre... Bien joué de la part de ED : récup les mods et de nous les faire payer... j'espère qu'au moins les gars qui bossent pour eux touchent correctement... Et la le doute m'habite ^_^
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7775
Inscription : 09 janvier 2004

#17

Message par diditopgun »

Espérons surtout que le mod ne vas pas passer à la trappe comme celui pour les bases et le terrain de BS qui a servit allègrement à faire la promotion du jeu en nous bombardant de screens des plus alléchant.....
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#18

Message par ANGE(L) »

ED resteras toujours ED !!! plus rien ne m'étonne venant d'eux
Image

Eagle Eye
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 372
Inscription : 28 octobre 2005

#19

Message par Eagle Eye »

lothamroth a écrit :Oops, j'espère que j'ai mas foutu les pieds ds le plat en postant sur Eagle.ru,... Cela dit, j'imagine que les gars de ED doivent checker Lockonfiles et qu'ils n'avaient pas besoins de moi.

Merci pour tes précisions, j'aurai du me douter que c'était un truc dans le genre... Bien joué de la part de ED : récup les mods et de nous les faire payer... j'espère qu'au moins les gars qui bossent pour eux touchent correctement... Et la le doute m'habite ^_^
disons que simmoder reste toujours une équipe à part de ED, ils travaillent en collaboration ( et gratos :sweatdrop ).... après dire que ED récupere les mod et les fait payer c'est totalement faux, Nevada serait (et sortira) en meme temps que DCS A10, c'est jsute pour avoir une cohérence... l'A10 sort et en meme temps possede un nouveau terrain de jeu plus approprié que le caucase....
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#20

Message par Oxitom »

Au final ça revient au même tu ne crois pas?

Eagle Eye
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 372
Inscription : 28 octobre 2005

#21

Message par Eagle Eye »

Oxitom a écrit :Au final ça revient au même tu ne crois pas?
je comprend tout a fait ta réflexion, et je la partage à moitié... maintenant faut aussi voir le résultat. Pour ma part je préfére un mod validé par ED qui est a gage de qualité (c'est mon opinion :innocent:) qu'un mod à moitié fini.

par exemple: Nevada qui a été lâché aujourd'hui... on va faire deux vols dessus, on va adorer car c'est nouveau puis on va se rendre compte qu'il n'y a qu'un terrain, une base morte..... rien a détruire.... en gros on va vite le mettre au oubliettes.
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#22

Message par ANGE(L) »

Oxitom a écrit :Au final ça revient au même tu ne crois pas?
+ 1


Faut pas rever ED a déjà bloqué pas mal de trucs ils vont pas se gener sur celui-ci ou alors c'est trop tard .... affaire à suivre
Image
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#23

Message par ANGE(L) »

Eagle Eye a écrit :je comprend tout a fait ta réflexion, et je la partage à moitié... maintenant faut aussi voir le résultat. Pour ma part je préfére un mod validé par ED qui est a gage de qualité (c'est mon opinion :innocent:) qu'un mod à moitié fini.

Desolé de te contredire mais jusqu'à preuve du contraire la plupart des mods que nous avons par exemple sur LO sont pour la plupart tous fini et n'ont jamais été validé par ED. Car si il fallait passé par ED pour valider un mod ...

Mon pauvre à cet heure-ci LO serait bien morose et la plupart des gens l'auraient peut être pas deserté mais ... presque .... ( c'est mon opinion )

Encore une fois longue vie aux benevoles !!!
Image

Eagle Eye
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 372
Inscription : 28 octobre 2005

#24

Message par Eagle Eye »

<F=A=F>Ange a écrit : Mon pauvre à cet heure-ci LO serait bien morose et la plupart des gens l'auraient peut être pas deserté mais ... presque ....
entierement d'accord avec toi, sauf qu'ici on parle d'un nouveau terrain... le travaille est plus conséquent

<F=A=F>Ange a écrit : Encore une fois longue vie aux benevoles !!!
plus qu'entierement d'accord avec toi :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#25

Message par Oxitom »

Eagle Eye a écrit :je comprend tout a fait ta réflexion, et je la partage à moitié... maintenant faut aussi voir le résultat. Pour ma part je préfére un mod validé par ED qui est a gage de qualité (c'est mon opinion :innocent:) qu'un mod à moitié fini.

par exemple: Nevada qui a été lâché aujourd'hui... on va faire deux vols dessus, on va adorer car c'est nouveau puis on va se rendre compte qu'il n'y a qu'un terrain, une base morte..... rien a détruire.... en gros on va vite le mettre au oubliettes.
Les moddeurs actuellement font avec ce qu'ils ont, et sur cela redoutent d'ingéniosité pour faire ce que Ed a bloqué. Alors oui des limitations, il y'en a de très nombreuses mais si pour lever ces limitations, il faut se faire "vailder" par ED, je préfère largement voir la démerde à l'oeuvre et y participer si j'en ai la possibilité même si j'y vois parfois plus une machine a screens qu'une véritable capacité supplémentaire de jeu..

Cette censure de ed sur ce mod cache des choses, on ne les connait pas, sans doute que les deux parties ont des tords, ceci dit, si la possibilité nous est donné de voler aujourd'hui dessus, on va pas bouder notre plaisir, surtout si il s'avère que le mod final ne sera jamais dispo (j'en sais rien mais comme dit didi, on as eu des pelletés de screen alléchant sur bs avec un mod tierce partie soit disant intégré a bs par l'équipe de sim mod et on en a pas vu la couleur sur nos bécanes). Je ne dit pas que ce sera jamais le cas mais ça s'était déjà terminé en eau de boudin sur une histoire similaire.

De toutes les manières on connait le fin mot de l'histoire et on sait à qui cela rapporterait de faire bosser des tierces personnes même si celle ci le font avec plaisir et très certainement de façon transparente (sauf peut être sur la fin de leur contrat mais c'est une autre histoire).
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »