oops, un autre probleme concernant le SIMMOD A10: blanc sans textures!

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Duderino27
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1433
Inscription : 31 janvier 2003

oops, un autre probleme concernant le SIMMOD A10: blanc sans textures!

#1

Message par Duderino27 »

j'ai installé les fichiers manuellement et mon nouveau A10 est tout blanc...quelqu'un a t il une petite explication? :huh:
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits

fevton
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 458
Inscription : 20 juin 2008

#2

Message par fevton »

vue que les skins sont dans le fichier world et pas temptexture il faut que tu rajoute une ligne dans le meneit mais je peut pas t'en dire plus desolé!! sinon, tu ouvre CDDS explorer et tu récupère les skin du A-10 que tu place dans temptexture
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18884
Inscription : 29 décembre 2004

#3

Message par Azrayen »

Duderino27 a écrit :j'ai installé les fichiers manuellement et mon nouveau A10 est tout blanc...quelqu'un a t il une petite explication? :huh:
Salut

Petite explication : il aurait été + simple/fiable de l'installer avec ModMan :sweatdrop

Grande explication : ModMan déclare automatiquement (depuis sa version 6.2.0.0 et débugué complet depuis la 6.3.0.1) les nouveaux CDDS dans graphics.cfg (attention Fevton, ce n'est pas le MEinit la première piste dans ce genre de soucis !). En copiant les fichiers à la main, tu n'as pas reproduit ce fonctionnement automatique de ModMan. Tu peux toujours éditer à la main ton graphics.cfg pour le faire (déclaration des CDDS dans texturecollections juste sous le HighFolder (TempTextures).

Fevton, la solution de "sortir" les skins des CDDS et de les mettre dans TempTextures fonctionne, mais c'est une fausse bonne idée :
- ça prend plus de temps de sortir les textures que de corriger le graphics.cfg
- c'est beaucoup moins performant (BMP plus lourd que DDS = plus de mémoire utilisée, plus de temps de chargement, de calculs... = globalement moins de FPS) donc plutôt à réserver aux phases de tests (skinning).

++
Az'
Image Image

Image

fevton
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 458
Inscription : 20 juin 2008

#4

Message par fevton »

Azrayen a écrit :Salut
Fevton, la solution de "sortir" les skins des CDDS et de les mettre dans TempTextures fonctionne, mais c'est une fausse bonne idée :
- ça prend plus de temps de sortir les textures que de corriger le graphics.cfg
- c'est beaucoup moins performant (BMP plus lourd que DDS = plus de mémoire utilisée, plus de temps de chargement, de calculs... = globalement moins de FPS) donc plutôt à réserver aux phases de tests (skinning).

++
Az'
haaaa merci pour l'explication ;)

c'est vrais que si il y a meneit dans le .zip du a-10, et qu'il l'as remplacé, il y auras forcément les lignes que je parlais :notworthy
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Duderino27
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1433
Inscription : 31 janvier 2003

#5

Message par Duderino27 »

Bon je vais finalement utiliser modman... merci, gentlemen
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Duderino27
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1433
Inscription : 31 janvier 2003

#6

Message par Duderino27 »

Bon rebelote, modman 7 installe, modes A10, F15, Patch for A10 et f15= texture A10 toujours blanches et mod F15 ok mais texture interieure tuyere manquante (installe avec le setup.exe de Walmis)... c'est quoi la manip dans graphic.cfg pour afficher ses foutues textures?
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
Avatar de l’utilisateur

Bushido
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1877
Inscription : 14 novembre 2003

#7

Message par Bushido »

J'ai eu le même soucis, problème réglé en mettant l'option "shadow" de "full" à "all planar"
Brillantes comme une larme,
des armes...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Duderino27
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1433
Inscription : 31 janvier 2003

#8

Message par Duderino27 »

ok, j'ai trouvé une autre facon.... comme l'installation était assez jeune (j'ai enfin l'ordinateur pour faire rouler Lockon a fond), j'ai tout reinstallé: lockon, puis tous les addons avec Modman 7 et la config avec LOCFG... et maintenant plus de probleme! tout marche correctement et c'est vraiment plus beau que l'original et sa tourne toujours aussi fluide! le pied quoi... ;-) Merci en tout cas pour votre aide.
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »