Nouveau Cockpit F-15

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)

Topic author
firstdate
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1627
Inscription : 14 novembre 2006

Nouveau Cockpit F-15

#1

Message par firstdate »

Hello à tous !
Un super mod Cockpit F-15 est enfin dispo !!!!!!
Image

Téléchargeable ICI
Le post sur Lockonforum.de ICI

++

gbox

#2

Message par gbox »

merci
---------
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#3

Message par Merlin (FZG_Immel) »

j'ai téléchargé et installé avec modman (+ à la main le fichier pibory 8 comme indiqué dans le read me) mais ça déconne grâve au niveau des textures du cockpit.

l'arceau était totalement décalé, et l'écran RWR n'était pas au bon endroit..

et vous ?
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

postal2
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1310
Inscription : 17 octobre 2004

#4

Message par postal2 »

Effectivement c'est assez cool , bon j'ai virer pas mal de fichier genre son ou texture inutile avec le nouveau modele 3d plus mes modif perso (reflet verriére etc ... sinon sa le fait nickel)
Image

lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#5

Message par lothamroth »

Merci Firstdate !!!

Je viens de tester vite fait,...
L'amélioration est très agréable à l'oeil, même si ça me semble légèrement moins class que ce que nous mijote Ricardo pour les Su.

Perso, je me suis fiat un package modan en cdds histoire de préserver les fps, just in case... En fait, je mets tt en cdds aussi pour éviter d'avoir un temptexture en bordel... bref, on s'en tamponne le coquillard avec avec une patte de coléoptère panée de savoir comment je gère mes mods,... Des images seront donc plus déterminante que ma logorrhée


Cockpit de base 1
Image

Cockpit modé 1 :
Image

Cockpit de base 2 (les lumières bleues sont 1 mod de Mitch) :
Image

Cockpit modé 2 :
Image

Cockpit de base 3 :
Image


Cockpit modé 3 :
Image

Cockpit de base 4 :
Image

Cockpit modé 4 :
Image
Avatar de l’utilisateur

postal2
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1310
Inscription : 17 octobre 2004

#6

Message par postal2 »

Moi personellement je me fait un pack en attendant le refait "hd" de ricardo .


Car pas mal de texture sont moche et pas réalistedonc je refait tous . un mix et modif ... mais cool quand même .... .

Sinon c'est joli pour pas mal de chose sauf les light et certain instru .


Ps sa ressemble beaucoup à sa ^^ Image


En gros ils ont dépouiller un mod pour F4 ^^ en hr !!! mais j'aime bien .
Image
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#7

Message par Merlin (FZG_Immel) »

Lothar, tu me filerais ton mod ??? je me demande si ça resoudrais mon pb de textures toutes foireuses-

merci d'avance !
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#8

Message par WoodMan »

c'est un bon petit mod pas trop mal foutu :Jumpy:
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#9

Message par lothamroth »

OK, c dispo ici ;)
Avatar de l’utilisateur

postal2
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1310
Inscription : 17 octobre 2004

#10

Message par postal2 »

que utilise tu pour mettre les Bmp et targe en .dds lothraroth ??? please .


Je vais mettre des screens comparatif de standart mod+ personaliser .
Image
Avatar de l’utilisateur

ricardo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1385
Inscription : 16 janvier 2004

#11

Message par ricardo »

pas mal dommage, je ne vole jamais en f15.....
lothamroth, je devrais prendre quelque cours de cdds car je n'ai jamais réussi a convertir un fichier....:sweatdrop
et mon temp texture est un vrai foutoir.
je vais devoir m'y mettre sérieusement pour la release.
si tu as des conseils je suis preneur.
merci.

Michelange
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 915
Inscription : 25 septembre 2006

#12

Message par Michelange »

que utilise tu pour mettre les Bmp et targe en .dds lothraroth ??? please
Il exsiste un plugin Photoshop chez Nvidia

cdds car je n'ai jamais réussi a convertir un fichier
Un CDDS est un Pack de skins qui remplace ou s'ajoute aux autres suivant le cas.
- D'après le tuto de cosmo il est possible de faire un pack pour le remplacement de skins pour les modèles d'origine (exemple Su-33). Je n'ai pas encore testé cette possibilité.

- Pour la création de CDDS il faut se baser sur le tuto de Cosmonaut, il y a aussi de la manip de fichiers derrière entre autre graphics.cfg, xxx.skins, Meinit.xlm. Tu as un exemple dans mon pack de skins Ici, il y a une doc readme dans le pack.

- dans le cas contraire, je dirai que le module créateur de Pack de Modman suffit en cochant la case "compacter en DDS si possible". De toute manière si ta skin est plus grande que l'originale, cette dernière n'est pas remplacée dans le CDDS d'origne mais décompactée dans le temptextures.

Je commence à bien maîtriser ce sujet et je peux te donner un coup de main. Encore faut-il savoir ce que tu veux faire exactement.
Avatar de l’utilisateur

ricardo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1385
Inscription : 16 janvier 2004

#13

Message par ricardo »

merci pour ta réponse rapide,
le but de l'opération c'est de créer un mod complet de cockpit avec mes nouvelles textures bmp et tga dans des nouvelles tailles.
avec un ajout de ligne dans graphic cfg.
Pour le moment, j'ai utilisé des adresses de fichiers appartenant à des mods existants.
Exemple : je prend un fichier "english mod" de teka teka,
je refais tout le fichier à zéro et je le replace par modman en cochant "compresser si possible au format dds" dans un nouveau fichier "ricardo cockpit HD" sans changer les adresses de base du dossier.
Comme la taille de mes fichiers est plus importante, il les replace d'office dans temp texture avec comme raison, la taille du nouveau fichier ne correspond pas à la taille du dds d'origine.
resultat mon fichier temp texture est full et j'ai un un mod instable avec des disparition de fichiers en cours de jeu.
merci de me redonner une procédure logique.
a plus

Michelange
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 915
Inscription : 25 septembre 2006

#14

Message par Michelange »

le but de l'opération c'est de créer un mod complet de cockpit avec mes nouvelles textures bmp et tga dans des nouvelles tailles.
avec un ajout de ligne dans graphic cfg.

Il faut faire l'essai suivant :

- Utiliser CDDS Studio pour faire le Pack, c'est exilqué dans le tuto de cosmonaut.
- Indexer le fichier dans graphics.cfg
- Si tu gardes les mêmes nom de skins que ceux dans le jeu, celà devrait les remplacer d'après cosmo (Sections 1 à 4). Et la manip s'arrête là.

a+
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »