Un point sur les "Work in progress"

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)

Topic author
lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

Un point sur les "Work in progress"

#1

Message par lothamroth »

Salut les hommes,
je me disais qu'un petit point sur les "Wip" ne serait pas inutile histoire de saliver un peu avant leur sortie officielle.... En plus, je reprendrai ce message pour l'édito du mois, dc c'est tout bénéf pour tout le monde. (Les infos sont tirées de Eagle.ru)

On commence par un A4-AR en cours de réal par Présidio :
Image

On poursuit avec un projet de terrain "Nevada" par Hawg11 POUR DCS PAS POUR LOCK-ON :

Image

Le Skycolor mod est repris en main par Superkungfu, et des belles choses sont à venir :
http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=22510

Enfin,Luckybob9 est entrain d'apporter les touches finales à son BTR qui sera skinné par l'incontournable Ruggbutt,... Attention les yeux :)
Image

the_iule
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 149
Inscription : 31 janvier 2005

#2

Message par the_iule »

Le terrain à l'air terrible...o_O:sweatdrop:Jumpy:....bon combien de temps encore à attendre?:exit:
*Asus P5P800 SE * P4 640 @3,71Ghz * X 1950 Pro * Catalyst 08.4 * 2 Go Kingston * SyncMaster 226 BW * Hotas Cougar n°03300 * Hotas Cougar n°36794 *CH Pro Pedals * Saitek P2500 Rumble
[SIGPIC][/SIGPIC]

Topic author
lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#3

Message par lothamroth »

longtemps, je me suis aperçu a posteriori que c t pour un module DCS,... Désolé

fevton
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 458
Inscription : 20 juin 2008

#4

Message par fevton »

plus il mettrons de temps plus les mods seront magnifique donc qu'il preinne le temps qu'il faut =) ^^

Topic author
lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#5

Message par lothamroth »

On c pas compris,... En fait il est probable que la map nevada ne sera jamais dans LO... c'est pour un module de BS qui devrait introduire un A-10 d'après ce que j'ai compris... :sweatdrop Malin chez Ed, plutot que mettre les avions de Lo ds BS et de rendre le tout compatible, il te vende un jeu supplémentaires, puis ils te font repasser à la caisse si tu voir les avions arriver au compte goute histoire de bien te plumer :sad:
ça a vraiment intérêt à être mortel pour que j'investisse ds ce genre de plans... mais avec un moteur 3D qui date du début des années 2000, je commence à devenir circonspect ^_^... Enfin, je dérappe, que les pourfendeurs ou les soutient à ED viennent m'insulter ou m'expliquer par MP pour ne pas pourrir le topic.
Avatar de l’utilisateur

Pink_Tigrou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2566
Inscription : 14 septembre 2005

#6

Message par Pink_Tigrou »

Et pour ceux qui ne seraient pas inspirés :
http://bedes.ifrance.com/insultes.html

:)
Image

Necron01
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 426
Inscription : 20 avril 2007

#7

Message par Necron01 »

Pink_Tigrou a écrit :Et pour ceux qui ne seraient pas inspirés :
http://bedes.ifrance.com/insultes.html

:)

mdr !!!
ImageImage
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »