Carrier fleet mod téléchargeable

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)

Topic author
lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

Carrier fleet mod téléchargeable

#1

Message par lothamroth »

Salut les hommes,
pdt que vous dormez du sommeil du juste, Sabertooth a packagé son Tomcat. pas encore testé mais ça m'a l'air très fort tout ça :)

Pour ceux qui se demandent de quoi on parle :
http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=29191

Bon dimanche, sous vos applaudissements (pour Sabertooth)

Image Image

Image Image

>>> Et ça se télécharge ici : http://www.virtualnavairops.com/ ou là http://www.carrierpilots.com/ <<<

>>> plus de screens ici<<<
Avatar de l’utilisateur

Wolfair
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1425
Inscription : 11 novembre 2003

#2

Message par Wolfair »

En voilà une de nouvelle qu' elle est bonne :Jumpy::Jumpy::Jumpy:

Je ne pensais pas le voir sortir si vite de son hangar ce F14D. je pensais plus à un Mod Navy (comme l' AdA Mod...) avec le F18 Super Hornet, le Prowler et tout le reste (faut aller voir sur le site pour la liste complète)...mais c' est toujours ça de pris.

En download, j' essaierai ça ce soir

Merci pour l' info Lotham

:usflag::usflag::usflag::usflag:
Thermaltake Core X9, Ryzen 5700X + Alphacool Eisbaer 360LT, Gigabyte X570s Aorus , 2x8Go +2x16Go GSkill RipjawsV 3200, OCZ 850 série Z, 1x Samsung 970 Evo+500Go + 1x Samsung 970 Evo+1To, 2xWD 2To + 1xWD 1To, Asus TUF Gaming RX7900XT 20GB, VPC WarBrd +Throttle Warthog + Track IR4 PRO+TrackClip PRO, Windows 11 pro 64bits

Michelange
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 915
Inscription : 25 septembre 2006

#3

Message par Michelange »

Je ne pensais pas le voir sortir si vite de son hangar ce F14D. je pensais plus à un Mod Navy (comme l' AdA Mod...) avec le F18 Super Hornet, le Prowler et tout le reste (faut aller voir sur le site pour la liste complète).
Y aurra les deux il me semble. Une mise à jour des modèles 3D et un Mod complète. Faut être un peu patient c'est tout.

Attention encore une fois : Cette mise à jour du modèle 3D contient un Meinit. Donc si vous avez déjà installé des Mods du style A-10, F-15, ADA... Il y a de fortes chances qu'il y a de petits PB. Donc pensez au moins à faire une copie du Meinit avant toute installation.

A+

Michelange
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 915
Inscription : 25 septembre 2006

#4

Message par Michelange »

D'après ce qui est dans le Zip, le 33 est remplacé par la 14D

Yop

Topic author
lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#5

Message par lothamroth »

logique vu que c'est kle seul appareil jouable qui dispose d'une crosse d'appontage fonctionnelle ^_^

psv_fahrenheit
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 274
Inscription : 02 janvier 2008

#6

Message par psv_fahrenheit »

c'est enfaite une sorte de ada-mod? dans les grandes lignes ein :sweatdrop

Topic author
lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#7

Message par lothamroth »

:-S

ADA = Amrée de l'air , bref, armée française... or, je crois pas que la France dispose de Tomcats ^_^

Bref, le point commun entre les 2 mods ; c'est qu'il ajoutent des model 3D ^_^
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#8

Message par Oxitom »

Michelange a écrit :D'après ce qui est dans le Zip, le 33 est remplacé par la 14D

Yop
Ah? Bah on vas bidouiller alors. :)
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

#9

Message par Azrayen »

Testé, fort sympa et quelques (très) bonnes idées pour l'animation des ailes. :)
Oxi : d'ailleurs, pas sûr du tout que sur un autre slot, ça passe ;)

Qques bugs/questions aussi, Lotham toi qui a plus suivi que moi, vers qui pour remonter sans impair ?

++
Az'

"La tour ? ..."
Image
Image Image

Image

Topic author
lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#10

Message par lothamroth »

je dirai qu'il faut voir soit avec Sabertooth soit avec Snowbird2.

J'ai croisé Sabertooth sur Sim-mod en plus de eagle.ru

Zon encore un A6b Prowler dans leur besace les lascars !!! Si ils font une ruse à la L-39/gadjet avec les 2 sur le même slot ça va etre mortel... presque de quoi concurrence une version Fr avec le Rafale et le SEM... mais je cris qu'il doit y avoir des pb de positionnement des pylones ds le meinit.... A mais cet A6, je le veux !!! comme tout bon fan du vol de l'intruder ;)

psv_fahrenheit
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 274
Inscription : 02 janvier 2008

#11

Message par psv_fahrenheit »

lothamroth a écrit ::-S

ADA = Amrée de l'air , bref, armée française... or, je crois pas que la France dispose de Tomcats ^_^

Bref, le point commun entre les 2 mods ; c'est qu'il ajoutent des model 3D ^_^
c'est pour ça que j'ai dis dans les grandes lignes, ils font un immense mod avec leur Matos les Riquains?

caspersony3110
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 55
Inscription : 17 novembre 2006

#12

Message par caspersony3110 »

Bonjour à tous, j'ai cru comprendre qu'ils vont même modifier les cockpits, est ce vrai?:usflag:

Chewme
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 194
Inscription : 21 août 2006

#13

Message par Chewme »

hum bonsoir, quelqu'un saurait expliquer les manips pour que ce mod ne remplace que le F14 d'origine est pas le Su33?!?

merchi d'avanche :D

Topic author
lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#14

Message par lothamroth »

Chewme a écrit :hum bonsoir, quelqu'un saurait expliquer les manips pour que ce mod ne remplace que le F14 d'origine est pas le Su33?!?

merchi d'avanche :D
Bha pas moi et je pense personne car c un taff noir pour pas grand chose... selon moi
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

#15

Message par Azrayen »

Ben, y'a plusieurs modifs à faire (.lom, MEinit) qui te sont accessibles, mais les animations & le calage de l'appareil risquent fort, alors, d'être incorrects.

Et ça, c'est au niveau du modèle 3D que c'est géré, donc tu ne pourras pas le modifier.
Image Image

Image

Topic author
lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#16

Message par lothamroth »

lol Az, je viens de lire ton post dans le thread du dessous et je récup le lien que tu y a inséré...

http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=130944

Chewme
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 194
Inscription : 21 août 2006

#17

Message par Chewme »

Tanpis j'aurais aimer remplacer le F14 tout pas beau d'origine.
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#18

Message par Oxitom »

Testé a l'instant, avion vraiment pas fini... C'est bien dommage. On dirait du capun. J'en verais bien un de sfp1 qui remplacerait avantageusement ce pauvre avion.
Chewme: c'est super simple, tu ouvres le zip, tu vas dans le bazar/World/shapes/, tu trouves 2 fichiers, tu renommes le Su33.lom en F-14A.lom et tu vires le forsag.
Une fois fait, tu prend le dossier bazar et tu le mets dans le dossier princiapl de LO.
Avantage, c'est simple.
Inconvenient, si tu veux que les armes soient calés il va falloir aller depioter le meinit dans le dossier me pour ne rajouter que les lignes correspondants.
Perso je ferais pas la manip, trop de boulot pour un résultat pas genial.
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7778
Inscription : 09 janvier 2004

#19

Message par diditopgun »

J'ai recompilé la chose avec modman pour ne l'avoir qu'en IA comme le décrit Oxitom. Compatible que si le F-15 et le A-10 d'instalé à cause de mon meinit. Mais après je sais pas si j'ai le droit de mettre le lien ici ?

Le model à quelques imperfection mais il est toujours mieu que celui de base.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

#20

Message par Azrayen »

diditopgun a écrit :Mais après je sais pas si j'ai le droit de mettre le lien ici ?
Uniquement si tu as l'accord des auteurs du modèle...
Image Image

Image

RomaniaK

#21

Message par RomaniaK »

diditopgun a écrit :J'ai recompilé la chose avec modman pour ne l'avoir qu'en IA comme le décrit Oxitom. Compatible que si le F-15 et le A-10 d'instalé à cause de mon meinit. Mais après je sais pas si j'ai le droit de mettre le lien ici ?

Le model à quelques imperfection mais il est toujours mieu que celui de base.
en tout cas, je suis fana du lien :) (en MP si besoin ;) )

AleXx34
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 123
Inscription : 07 juillet 2007

#22

Message par AleXx34 »

:happy: Il y est pas sensé avoir un F 18 et le porte avion américain entierement refait avec ce joli mod???

Indep Surfer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 391
Inscription : 29 février 2008

#23

Message par Indep Surfer »

Plus tard

AleXx34
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 123
Inscription : 07 juillet 2007

#24

Message par AleXx34 »

:happy:Ok merci



:miam::miam::miam::miam: :usflag:
Avatar de l’utilisateur

Maillekeul
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 117
Inscription : 27 janvier 2009

#25

Message par Maillekeul »

Deterrage de topic lol

Peut-on rajouter le Phoenix sur le F14D installé à la place du Su33? Ou plus simplement, peut-on avoir l'armement standard du Tomcat? (Phoenix, Sparrow et Sidewinder).
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »