kestion rafale??

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)

Topic author
fevton
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 458
Inscription : 20 juin 2008

kestion rafale??

#1

Message par fevton »

bonjour a tous je voudrait savoir si le mode rafale marche chez vous car moi j'ai lock on simulation air combats et le mode rafale de ne marche pa le chargemen de la mission se fait mai a 3/4 il y a un beugue et le jeu se coupe alor voila je vouler savoir si kelkun a une solution pour que sa marche?
et je vouler vou demander si avec le mode mirage 2000 il y avai moyen davoir une nouvelle vht kar g telecharger le mode HUd font mode V2 mai il ne fonctionne pas alor voila merci pour vos reponces

et dsl mai je suis nouveau içi, o dessu de mon image perso il y a marké aprentie mécano que fo til fair pour ke se soi marké pilote? merci bye
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#2

Message par Marc"Phoenix" »

fevton a écrit :
et dsl mai je suis nouveau içi, o dessu de mon image perso il y a marké aprentie mécano que fo til fair pour ke se soi marké pilote? merci bye
Tout d'abord Bienvenu sur C6 :yes::cowboy:

Pour monté "en grade" tu dois poste vraiment beaucoups de message (je sais pas combien exactement) mais par exemple moi je suis "que" co pilote avec +/- 1860 post :tongue::sweatdrop LOL ===> Mais est-ce important ;)

Pour finir fait un petit peu attention a ton ecriture, le "language" sms n' est pas très apprecié par ici (remarque amicale bien sûr ) :cowboy:

:usflag:

Topic author
fevton
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 458
Inscription : 20 juin 2008

#3

Message par fevton »

a ok! merci phoenix216 de ton conseil je suis pas très bon en orthographe mais je vais fair un effort
ben pour apprenti-mécano etc ben je croyais que cétait un réglage a fair dans son espace perso mais bon si c'est en fonction des message ben non c'est pas grave sa restera comme cet! et pour la question du mode rafale tu n'aurait pas une idée ou quelqu'un qui connaissent une reponce merci

.:YODA:.
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 543
Inscription : 14 février 2007

#4

Message par .:YODA:. »

Bienvenue à toi.
Pour le mod Rafale il te faut passer ton jeu en version 1.12. Tu peux le faire en achetant l'add-on Flaming Cliffs qui améliore de nombreuses choses de Lock On.
C'est expliqué ici : http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=108848
E4300 @ E6700 2,7Ghz / GA-965P-S3 / 2Go de RAM Crucial PC5300 Dual Channel / Sapphire ATI X1950XT 512Mo / 2 DD Samsung SpinPoint 160Go en SATAII (3Gb/s) / Saitek X52 / TrackIr V4 Pro / Tablette Graphique Trust TB-2100
Image



Topic author
fevton
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 458
Inscription : 20 juin 2008

#5

Message par fevton »

ok je vais voir sa merci bien yoda

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#6

Message par Knell »

Et merci de ton effort pour l'orthographe, ca fait plaisir de voir que parfois on peut être écouté:yes::yes:
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...

psv_fahrenheit
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 274
Inscription : 02 janvier 2008

#7

Message par psv_fahrenheit »

en parlant du Rafale, ou en est la V2 avec le Rafale B?

Bibou
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 461
Inscription : 09 août 2007

#8

Message par Bibou »

au point mort je crois mais j'espère me tromper
[SIGPIC][/SIGPIC] http://www.ada-mod.org/

Topic author
fevton
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 458
Inscription : 20 juin 2008

#9

Message par fevton »

sur le site de téléchargement pour le rafale il y a un dossier zip nommé template (psd).j'aurais voulu savoir s'il etait néscéssaire de l'instaler et a quoi servait-il vraiment?? merci
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#10

Message par Marc"Phoenix" »

fevton a écrit :sur le site de téléchargement pour le rafale il y a un dossier zip nommé template (psd).j'aurais voulu savoir s'il etait néscéssaire de l'instaler et a quoi servait-il vraiment?? merci
Un fichier "template" te permet de "personnalisé" l'avion a l'aide d'un editeur d'image (Corel, Photoshop,...) ce fichier est generalement au format .psd ====> photoshop (ou un editeur le prenant en charge)
Une fois modifié la livrée (par exemple avion en rose a petite fleur jaune) et bien tu exporte le fichier au format .bmp pour que tu voie le modification dans Lockon

Pour l'installation le fichier zip Il ne doit pas etre installé dans le repertoire Lockon (car rien a voir avec le fonctionnement de L'AdaMod ou de Lockon en general)

Ps: je resume "en gros et en large" mais fait une recherche (ici ou sur un moteur de recherche web quelconque sur le mot "template") pour avoir plus de details ...
:cowboy:

Topic author
fevton
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 458
Inscription : 20 juin 2008

#11

Message par fevton »

oki merci bien phoenix216

Two_more_weeks
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 124
Inscription : 08 septembre 2007

#12

Message par Two_more_weeks »

psv_fahrenheit a écrit :en parlant du Rafale, ou en est la V2 avec le Rafale B?

A bon y a une version B qui doit sortir?
pour être honnete, la sortie de la 1er version à usé pas mal l'équipe. Le version 2 n'est pas prete d'arriver car il y aurait bcp de travail et on a très peu de temps à y consacrer (famille et travail oblige)
Je penserais plutot à une version 1.1 (aucune date prévu) avec quelques améliorations graphiques, des niveaux de dégat, etc...
voila
bon vol
TMW

Topic author
fevton
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 458
Inscription : 20 juin 2008

#13

Message par fevton »

donc voilà je sais pas si c'est un problème ou si c'est normale mais quand je vol avec le rafale, niveau missille j'ai que les MICA-IR et EM, j'ai pas de magic ou autre missille.même les bombes j'en ais aucune donc voilà c'est normale ou c'est moi qui beugue?je dois fair quoi ?merci
Avatar de l’utilisateur

anto-big-boss
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1074
Inscription : 22 décembre 2007

#14

Message par anto-big-boss »

Bonjour !
Utilise LOPE, qui permet de modifier les emports des avions. toutefois le rafale ne peut pour le moment pas tirer correctement d'armement air-sol guidés... SNIF...
Image
Image courtesy of Vincent Meslet

Topic author
fevton
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 458
Inscription : 20 juin 2008

#15

Message par fevton »

anto-big-boss a écrit :Bonjour !
Utilise LOPE, qui permet de modifier les emports des avions. toutefois le rafale ne peut pour le moment pas tirer correctement d'armement air-sol guidés... SNIF...

ok merci pour l'info je vais essayer de télécharger ça!! mais quelqu'un aurait pas un lien car le lien de check-six est mort est sur les autres sites je trouve pas =(

Topic author
fevton
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 458
Inscription : 20 juin 2008

#16

Message par fevton »

pu besoin de LOPE j'ai directement modifier mon fichier meinit ^^!!
Avatar de l’utilisateur

anto-big-boss
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1074
Inscription : 22 décembre 2007

#17

Message par anto-big-boss »

Moui, mais c'est plus pratique avec LOPE... parce que là, si tu te chies, ben t'as plus qu'a retrouver un MEinit neuf (yen à bien sur le net je pense, mais bon...)
Image
Image courtesy of Vincent Meslet

Topic author
fevton
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 458
Inscription : 20 juin 2008

#18

Message par fevton »

ben oui faut pas se planter alor ben je fais souvent des sauvegarde mais ça va je m'en sort bien je pence j'ai réussie a intégré le rafale et tou sur l'ada mod donc je pence que ça va aller, enfin du moin j'espere car LOPE, que se soit sur le net ou sur e-mule etc, impossible de le trouver alors j'ai abandonnais
Avatar de l’utilisateur

anto-big-boss
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1074
Inscription : 22 décembre 2007

#19

Message par anto-big-boss »

Two_more_weeks a écrit :A bon y a une version B qui doit sortir?
pour être honnete, la sortie de la 1er version à usé pas mal l'équipe. Le version 2 n'est pas prete d'arriver car il y aurait bcp de travail et on a très peu de temps à y consacrer (famille et travail oblige)
Je penserais plutot à une version 1.1 (aucune date prévu) avec quelques améliorations graphiques, des niveaux de dégat, etc...
voila
bon vol
TMW
Est-ce que cette V1.1 est en route, ou est-ce que c'est juste un projet ?
Image
Image courtesy of Vincent Meslet

Two_more_weeks
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 124
Inscription : 08 septembre 2007

#20

Message par Two_more_weeks »

anto-big-boss a écrit :Est-ce que cette V1.1 est en route, ou est-ce que c'est juste un projet ?

Pour être honnete je dirais que c'est au point mort...
De mon coté (1 des TMW) de nouvelles fonctions coté boulot font que le temps restant est consacré à la famille en ce moment de non aux copains de vol (à grand regret). Donc pour expliquer ou en est la V1.1 voici les tests effectués.
- on a voulu ajouter un cockpit 100% rafale donc on a fait plein d'essai car le cockpit 3D existe mais impossible à l'heure actuelle de l'intégrer et de retrouver un HUD... Donc faire le boulot de titan pour retrouver tous les boutons et voyants et perdre le HUD n'est pas envisagable.
- on est en train d'ajouter des dégats à l'avion mais la c'est au point mort
- on voudrait ajouter d'optro (mobile) quelques capteurs (modele 3D)
- petite modification de texture tout en restant compatible avec les templates existant.
- ajout et récupération des differents templates (n'hésitez pas à nous les faire parvenir)
voila voila donc pour les personnes impatientes, plus que 2 semaines... non je rigole, faudrait que je réinstalle le logiciel de modelisation et que je m'y remette.
voila rien de bien excitant mais le projet n'est pas mort ni enterré
la version 1.1 est en route mais aucune date
bon vol à tous
TMW
Avatar de l’utilisateur

Pink_Tigrou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2566
Inscription : 14 septembre 2005

#21

Message par Pink_Tigrou »

A ce sujet, je me permets une petite remarque question mapping...

En bon VireVolte que je suis, j'ai tâté d'appliquer une déco fantaisiste et bien clinquante comme les voltigeurs aiment bien.
Là où je suis embêté, c'est que les textures des élevons sur l'extrados sont répétés sur l'intrados... Alors qu'il semblent y avoir de la place sur le template pour caser ça de façon distincte.


Ayant quelques notions de modélisation/mapping, si je peux rendre service...:innocent:
Image
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »