Je crois qu'il faut désintaller certains composants du western style runway à la main... Wpp ds le temp texture je pense...
Citation:
Posté par
firstdate
Pas d'autres mots que CougUi^^
Miam !
Merci Lotham !
++
Oh, bha de rien
Regarde les pseudos, moi c'est yoda, pourtant il y a pas beaucoup de ressemblances
![Music Whistling :hum:](./images/smilies/music_whistling.gif)
Même si il est vrai que lotham a manqué de ne pas nous faire connaître ce magnifique mod
![Tongue :tongue:](./images/smilies/tongue.gif)
En fait, je l'avais vu depuis un chti mompent ce mod mais je dois avouer que l'idée de virer les somptuseuses textures de Grandsurf par celles-ci ne m'a pas emballé et je l'ai pas testé ni même signalé... c'est surement une erreur de ma part car je vois qu'ici il remporte les suffrages.
Pour ma part, j'attends les baseds de Grandsurf avec les objets 3D ou enore un autre mod qur le même thème qui est actuellement en dev par un modeur de talent ^_^
D'ailleurs, je trouve que ces temps-ci, c un peu mort niveau mod, mais je pense que c'est lié au fait que la qualité des mods augmentant, le temps de dév suit proportionnellement. Brf, faut être patient, mais on el regrettra pas... Pi, vous me faites doutés tous là entrain de vous extasier, vais peut être le tester finalement
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)