Squadrons statistics and Tacview

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)

Topic author
lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

Squadrons statistics and Tacview

#1

Message par lothamroth »

Le thread d'origine est ici :
http://forums.eagle.ru/showthread.php?p=491952


je viens de voir ça et ça m'la l'air bien mortel... Après avoir parcuru en 2s il semblerait qu'il s'agisse d'un script php pour avoir les stats des pilotes un peu comme ça se fait sur les FPS,... pour une prochaine version, on peut immaginer des grade attribués, des prix, des titre genre "As" etc... :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

Wolfair
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1426
Inscription : 11 novembre 2003

#2

Message par Wolfair »

Salut Lothamroth.....
Le même ici :tongue::tongue::tongue: et en français
Thermaltake Core X9, Ryzen 5700X + Alphacool Eisbaer 360LT, Gigabyte X570s Aorus , 2x8Go +2x16Go GSkill RipjawsV 3200, OCZ 850 série Z, 1x Samsung 970 Evo+500Go + 1x Samsung 970 Evo+1To, 2xWD 2To + 1xWD 1To, Asus TUF Gaming RX7900XT 20GB, VPC WarBrd +Throttle Warthog + Track IR4 PRO+TrackClip PRO, Windows 11 pro 64bits

Topic author
lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#3

Message par lothamroth »

Argh !
J'avais vérifié, mais il faut définitivement que j'arrête de poster avant 9H00 du mat... mais comme après je taff, le crenal est réduit :S

Désolé pour la surcharge de taff pour les modos qui doivent effacer et locker les multiple redondance dont je suis la cause.... Heu,.. Az, c'est pourquoi faire ce fouet ?....
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18886
Inscription : 29 décembre 2004

#4

Message par Azrayen »

Tssss :banned:

:exit:
Image Image

Image
Verrouillé

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »