Skin C130 de M. Lapieuvre

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)

Topic author
RXPK
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Skin C130 de M. Lapieuvre

Message par RXPK »

Bonjour,
J'ai installé le skin de [url=http://[url=http://www.checksix-fr.com/bibliotheque ... chier=5039]http://www.checksix-fr.com/bibliotheque ... chier=5039] [/URL][/color][url=http://[/color]de Lapieuvre[/url] [/URL][/URL],du C130 aux couleurs françaises. Il s'agit d'un skin posté le 17/02/2007. Le ReadMe est vide. Il s'installe avec ModMan 6.3.0.1 et indique que la taille (2048x2048) ne correspond pas à celle d'origine 1024x1024, donc est installé dans le dossier ..\Bazar\Temptextures.
Pourquoi ne puis-je pas le sélectionner lors de l'édition d'une mission ?
Ma résolution de LO est 1024x768, Y a-t-il un rapport ?
Je vous remercie de votre aide.
XP pro SP3. Dual Core 3Ghz. - 2GoDDR3 - Asus P5E3 - Nvidia 8800GT - Saitek X52.

Oxitom
As du Manche
As du Manche

Message par Oxitom »

Aucun. Il sera sans doute disponible que pour un seul pays, verifie USA et France.
Si tu es en 1.02, il est possible que cela ne fonctionne pas et qu'il faille le renommer.

Topic author
RXPK
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

C130

Message par RXPK »

Ok, le C130 est bien disponible pour la France. C'est OK.
Quant à la skin, la française, elle, reste invisible. Celle de Monsieur ou Madame Lapieuvre que j'ai installée.
Seule la skin standard de base (ET 2/61 Franche Comté) camouflage est visible. Normalement, le fichier C130 PAINT-DEF.bmp installé en ..Bazar\Temptextures devrait prendre le pas...

Oxitom
As du Manche
As du Manche

Message par Oxitom »

Ok, alors Lapieuvre quand il a fait son modman ne savait pas qu'il y'avait une autre skin française dans le jeu depuis la 1.1, donc si tu veut la changer simplement tu devras l'ecraser avec ce nom là "C-130-PAINT-DEF15". Renommes ton fichier ainsi et tu l'auras en lieu et place du camo français.
Et quand tu voudras revenir au skin d'origine, il te suffira simplement de l'enlever de ton fichier temp textures.

Topic author
RXPK
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Merci

Message par RXPK »

Merci
pour toutes ces précisions.
Il faudrait alors que Madame Lapieuvre renvoie un zip avec les fichiers correctement nommés, afin que celui disponible au téléchargement soit correct. Alors, qu'est-ce qu'elle fait de ses huit bras, Lapieuvre ? :Jumpy:

Topic author
RXPK
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Edition de mission et choix de skin

Message par RXPK »

J'ai effectué la manip : copier le fichier ainsi nommé (C-130-PAINT-DEF15.bmp) en temptextures. Résultat non concluant.
Je choisi bien France et le C130...
Chers frères, j'en perds mon latin.
Voilà ce qu'indique le CDDS :
Pièces jointes
CDDS_C130.jpg

Lapieuvre
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Lapieuvre »

salut RXPK

Merci de me donner du Monsieur, ça me gène un peu mais je préfère au Madame...
Concernant cette magnifique skin que tu n'arrives pas à installer, je ne peux que m'excuser d'avoir pondu un Readme vierge, mais bon, disons que ça vient d'une certaine jeunesse en création de mod... Après c'est vrai que l'envie de partager a pris le dessus sur le fignolage du packaging...

Sinon à l'époque il semble que ça fonctionnait plutôt bien, alors je sais pas pourquoi, problème de version, d'incompatibilité de mod...
Le plus simple étant d'utiliser l'ada mod ou tu retrouveras une nouvelle version de cette skin dans le deuxième slot! coté français!

++
Lap

Oxitom
As du Manche
As du Manche

Message par Oxitom »

RX, je me suis peut etre planté dans le nom. Disons que dans mon temp textures j'en ai une version modifiée d'un skin c130 archi crade et qu'il as ce nom là. J'ai pas ncherché plus loin par flemme je te dirait.

Bon apres recherche c'est le slot 14, le 15 c'est la norvege.

Topic author
RXPK
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Merci

Message par RXPK »

Merci
à vous deux, Oxitom et Lapieuvre.

Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »