Le A-10 de Yeniceri

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)
Avatar de l’utilisateur

anto-big-boss
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1074
Inscription : 22 décembre 2007

#301

Message par anto-big-boss »

Indep Surfer a écrit :Pourquoi il y a un F35 en projet quelque part????
Ben j'avais vu une vidéo de F-35 sur Youtube (http://fr.youtube.com/watch?v=s2OOzWKlB_E), et c'était signé Yeneceri... la bête était pas encore texturée, mais elle était déjà animée, et le modele 3D était sans doute presque terminé
Image
Image courtesy of Vincent Meslet
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#302

Message par Marc"Phoenix" »

Bonsoir Messieurs

Pour ceux qui ont de problemes avec le A10 allez voir sur les forum lo.ru
Il y a <<< post ouvert pour rapporte les probleme rencontré >>>

Il y a egalement des nouvelles version de pack de compatibilite <<< ICI >>>

:cowboy:

141st_Yeniceri
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 1
Inscription : 02 mai 2008

#303

Message par 141st_Yeniceri »

Hi there guys :)
I was trying to fallow this post as much as i can..
i use google translator to understand couse i have no french knowlage.
I would like to thank you all for your support and patience about A-10..
And I would like to thank Lotham for always being there being a bridge between Simmod and here :)

I hope you guys enjoy it..
The next mode will be better and thats a promise!

Cheers

Sim-Mod
141st_Yeniceri

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#304

Message par Mhm...mhm »

A wonderfull community ! I download compatibility pack,

thanks
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#305

Message par Merlin (FZG_Immel) »

Yeniceri, you are my new Idol !

Thank you so much !
Image

Image

Image

Image

Image

Image
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Topic author
lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#306

Message par lothamroth »

141st_Yeniceri a écrit : I would like to thank Lotham for always being there being a bridge between Simmod and here :)
It's my pleasure ;)
141st_Yeniceri a écrit : I hope you guys enjoy it..
The next mode will be better and thats a promise!
Heu... is it really possible this one is already amazingly great and beautiful :!:

Thx a lot to the whole SIM-mod team :) And coming to say Hello here is just the ultimate level of a classy behaviour ;)

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#307

Message par MajorBug »

Je rêve ou la visière du pilote bouge ? Il me semble bien qu'au sol, verrière ouverte, elle est remontée :)
Image

mikoyanffw
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 38
Inscription : 05 décembre 2004

#308

Message par mikoyanffw »

MajorBug a écrit :Je rêve ou la visière du pilote bouge ? Il me semble bien qu'au sol, verrière ouverte, elle est remontée :)
Tu ne rêve pas!

la visière du pilote s'abaisse en même temps que la Verrières et remonte aussi en même temp l'orsque tu ouvre celle-ci.

et quand tu t'ejecte elle prend la position "Haute".
Image
Vae Victis

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#309

Message par MajorBug »

Le souci du détail est quand même vachement sympa :)

Great work Yeniceri ;)
Image

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#310

Message par Bawa »

mikoyanffw a écrit :et quand tu t'ejecte elle prend la position "Haute".
arf, je plains le pilote :sweatdrop
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#311

Message par Merlin (FZG_Immel) »

surtout s'il a la bouche ouverte ;)
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

firstdate
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1627
Inscription : 14 novembre 2006

#312

Message par firstdate »

:biggrin:
Comme le mod des Blues angels 2007...

Topic author
lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#313

Message par lothamroth »

En même tps c super bien assorti avec les soundpack de Frazer avec lequel le pilote pousse un cri de ouf au moment de l'éjection

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#314

Message par Mhm...mhm »

wouarch pouasse ! Je ne sais pas pourquoi, mais chaque fois que j'installe ce
mod, il fait planter tout le jeu. Hier, impossible de charger les missions fournies
avec le mod, l'exe me file une erreur et quitte le jeu.... C'est dommage. J'ai réinstallé
plusieurs fois et je retéléchargé le fichier, mais rien à faire.
Avatar de l’utilisateur

Nick Asbestos
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 633
Inscription : 05 avril 2007

#315

Message par Nick Asbestos »

Mhm...mhm a écrit :wouarch pouasse ! Je ne sais pas pourquoi, mais chaque fois que j'installe ce
mod, il fait planter tout le jeu. Hier, impossible de charger les missions fournies
avec le mod, l'exe me file une erreur et quitte le jeu.... C'est dommage.
Idem. Je ne crois pas que ça vienne du mod mais plutot des missions elle-même parce que j'avais déjà eu ce genre de problème avec les missions du mode campagne.

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#316

Message par Mhm...mhm »

ah ok ! Merci.
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#317

Message par Marc"Phoenix" »

Je confirme egalement probleme aussi avec les missions fourni avec le Mod :sad:(plantage de LO)

Ps: pas grave pour moi, m'enfin .....:exit:

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#318

Message par Mhm...mhm »

y aurait pas du favoritisme dans l'air, non ? :biggrin:

SyRuS
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 49
Inscription : 23 septembre 2007

#319

Message par SyRuS »

Quelqun aurait il par hasard un tuto assez detaillé afin d installer Le A10+ ADA+WAlmis ?
Je vous avoueque je galere pas mal afin de faire cohabiter ces 3 mods!
Il y a quelque chose que je dois oublier a chaque fois (j en suis a ma "50" eme install (en copiant un repertoire propre))!
j ai bien telecharger et installer le pack de compatibilité , mais il y a un truc que je dois pas faire dasn le bon sens.

j aimerais surtout avoir l ordre d install du tout et si possible la facon d instal (modman ou manuelement)
J ai reussi a avoir : l ada avec le F15 mais sans le A10
:Le A10 avec le F15
et une fois les 3 en meme temps mais avec ce probleme (cf screen un peu plus bas)

J ai lu bcp de choses sur les install de mods , mais les infos sont separées sur les differents topics de mods , du coup pas facile de bien faire pour un boulet comme moi et de regrouper les 3 sans oublier un truc (j ai cru voire des lignes a modifier pour certains mods)
(N y a t il pas un tuto qui regroupe les trois?)

Du coup je me demande si quelqun aurait ca sous la main .

Merci d avance...

SyRuS
Pièces jointes
ScreenShot001.jpg
ScreenShot000.jpg
Intel Core i7-3820 CPU @3.60GHz , 8Go RAM , Nvidia GeForce GTX 570 ,Win7 , Logitech Xtrem 3D Pro
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#320

Message par Marc"Phoenix" »

SyRuS a écrit :Quelqun aurait il par hasard un tuto assez detaillé afin d installer Le A10+ ADA+WAlmis ?
Je vous avoueque je galere pas mal afin de faire cohabiter ces 3 mods!
Il y a quelque chose que je dois oublier a chaque fois (j en suis a ma "50" eme install (en copiant un repertoire propre))!
j ai bien telecharger et installer le pack de compatibilité , mais il y a un truc que je dois pas faire dasn le bon sens.

j aimerais surtout avoir l ordre d install du tout et si possible la facon d instal (modman ou manuelement)
J ai reussi a avoir : l ada avec le F15 mais sans le A10
:Le A10 avec le F15
et une fois les 3 en meme temps mais avec ce probleme (cf screen un peu plus bas)

J ai lu bcp de choses sur les install de mods , mais les infos sont separées sur les differents topics de mods , du coup pas facile de bien faire pour un boulet comme moi et de regrouper les 3 sans oublier un truc (j ai cru voire des lignes a modifier pour certains mods)
(N y a t il pas un tuto qui regroupe les trois?)

Du coup je me demande si quelqun aurait ca sous la main .

Merci d avance...

SyRuS
Va voir là http://www.checksix-forums.com/showpost ... tcount=301

En particulier le lien concernant les nouveaux mod de compatibilite ( correction de bug)

:cowboy:
Avatar de l’utilisateur

Nick Asbestos
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 633
Inscription : 05 avril 2007

#321

Message par Nick Asbestos »

Y'a aussi le readme fourni qui donne ce genre d'infos en général ;)

SyRuS
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 49
Inscription : 23 septembre 2007

#322

Message par SyRuS »

merci phoenix , je vais aller voire ca , mais je voulais etre sur d avoir un "vrai probleme" avant d aller poster!


Sinon , j ai lu tout les read me fournis avec les fichiers a install , et le tuto dispo ave le A10 !
Pourtant quelquechose ne va pas! c est pourc ela que je ma dresse a vous d abord ( c est plus simple en francais ) ,pour etre bien sur.
Des choses qui peuvent paraitre simple pour vous ne le sont pas pour moi et ne vont pas de soi ,vu que je ne comprend pas toutes les manip que je fait ,et que je me doit juste d appliquer un tuto.
C est pour cela que je voulais plus de precisions.
Intel Core i7-3820 CPU @3.60GHz , 8Go RAM , Nvidia GeForce GTX 570 ,Win7 , Logitech Xtrem 3D Pro
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#323

Message par Marc"Phoenix" »

Si j'ai bien compris le readme, il faut installe dans l'ordre
1/ L'adamod
2/ le f15 de Walmiss
3/ Le A-10
4/ Le mode compatibilite ADA+F15+A10

Cette configuration ne supporte pas le "Walmis weapon pack"(je crie pas c'est juste pour mettre l'accent sur ce point) donc si tu l'avait installé, c'est peut-etre la cause de ton soucis :unsure:

Extrait du readme:

"ADA Mod AND Walmis’ F-15
To install the A-10 with both of these packages, simply install the ADA mod from
www.lockonfiles.com if you don’t have it already, then install Walmis’ F-15, then the A-
10 package, followed by the A-10+ADA+F-15 compatibility package. Note that this
configuration DOES NOT support Walmis’ weapons mod."

:cowboy:

SyRuS
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 49
Inscription : 23 septembre 2007

#324

Message par SyRuS »

Bon , apres avoir recommencer l install une enieme fois, j arrive a avoir l' ADA+Walmis+A10 ,avec Lo reload et les parkings , mais avec un des probelmes evoqué sur eagle.ru!
cad que les derniers skins du F15 , apparaissent tout blanc...
Si quelqun a la solution vite fait ,ca serait avec plaisir ,sinon je vais aller poster la bas.
malgré mon haut niveau d anglais , je redoute quand meme d avoir a expliquer mes pbm graphiques en anglais ;) et je plainds surtout le malheureux qui va devoir dechiffrer.

Si une ame charitable pouvait m eclairer un peu et m eviter de me rendre reelement compte de mon niveau de langue pitoyable (j ai deja du mal en francais a m en sortir avec toutes ces manips alors en anglais...


Merci

SyRuS


Bientot je me remet a voler ...un jour peut etre si j arrive a installer tout ca





On ne le repete jamais assez , mais un GRAND MERCI a toutes les personnes qui ont bosser sur les differents mods !
C est vraiment un plaisir de redecouvrir ce jeu de la sorte...
Merci ,merci merci
Intel Core i7-3820 CPU @3.60GHz , 8Go RAM , Nvidia GeForce GTX 570 ,Win7 , Logitech Xtrem 3D Pro

Splurk
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 193
Inscription : 21 novembre 2004

#325

Message par Splurk »

Je trouve dommage que le pack de compatibilité (F15 + A10 seuls) modifie aussi les emports (R77 pour le SU27 et 33) et donne des avions russes dispo pour la coalition US...
On recrute des pilotes, même ceux qui n'y connaissent rien ou pas grand chose. N'hésitez pas à venir.

http://www.zedroopy.net/BAF/index.php

=BAF=

Boulet un jour, Boulet toujours!
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »