J'ai une autre question sur les avions "Flyables"

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)

Topic author
iris
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 505
Inscription : 05 novembre 2003

J'ai une autre question sur les avions "Flyables"

#1

Message par iris »

Voilà je trourne avec LO-FC 1.12.

J'ai pour mon plaisir installer le Mirage 2000, version LO-FC et suis satisfait, de ce travail remarquable.

Mais visitant différents sites, je m'aperçois que l'on peut avoir d'autres appareils volants compatibles pour LO-FC. "F18, F16, Mig23, etc."
J'ai fait un essai de l'un deux du style "Su-32Fn Flyable Mod", mais voilà je plante
surtout avec le mirage et le SU 33.

Encore merci pour votre aide et vos conseils.

Pierre
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#2

Message par Marc"Phoenix" »

Attention Pierre le probleme avec certain ces Mod c'est que il sont pas compatible entre eux et foute le "bordel" dans les fichier de LO....
Je te conseille vivement de lire http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=130944

:cowboy:
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18897
Inscription : 29 décembre 2004

#3

Message par Azrayen »

Hello

On ne peut pas rajouter d'avion dans LO (explication détaillée)

Donc les mods "flyables" font du remplacement, plus ou moins complet.

Si remplacement du MiG par le Mirage + du MiG par le Su-32 sur la même installation => plantage.

De même si les mods écrasent certains fichiers à leur sauce (ex type : MEinit.xml) sans se coordonner entre eux.

Solution simple : installer un mod ou un autre, quand il s'agit d'avions flyables.
Solution moins simple : ouvrir, vérifier les fichiers, bidouiller, adapter.

++
Az'
Image Image

Image

firstdate
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1628
Inscription : 14 novembre 2006

#4

Message par firstdate »

Mais si les mod que tu instalés foute vraiment le bordel et que tu sai pu où donner de tête je te conseille de faire une réinstale:sad:, c'est plus chiant mais c'est propre au moin.:yes:
Avatar de l’utilisateur

harlock73
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2570
Inscription : 11 mars 2007

#5

Message par harlock73 »

oui c'est sur qu a force ca peut foutre le boxon mais la plupart de ses mods sont compatible avec modman qui est excellent et avec lui pas de soucis :yes:
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.

BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)

lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#6

Message par lothamroth »

Etant un gros consommateur et testeur de mods en tout genre, je pense que la désinatll peut être un peu sévère, contraignante et doit être réservée aux cas les plus extrrèmes... Comme le souligne Az, avant d'installer le plus sage et le plus formateur est de jeter un chti coup d'oeil rapide sur les fichiers que le mod se propose de modifier, d'en faire un backup préalable à leur écrasement, voire, à ne rien écraser du tout mais juste rajouter les lignes de commandes introduites par le mod.

Sinon, pour voler un avions sans mettre le Bawa... heu pardon, le dawa, tu peux juste éditer ton meinit.xml et remplacer humancockpit="no" par "yes"... Sauf que là tu auras forcément le pit et l'avionique du 27.... Or, un moteur de 27 sur un F-5 permet de faire des voyages intergalactiques...
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »