Tease Tease Tease!

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)

Topic author
Airone
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 56
Inscription : 14 décembre 2005

Tease Tease Tease!

#1

Message par Airone »

Bonjour à tous,

vu que cette rentrée est clairement marquée par du Teasing de tout poil, Rafale sous LockOn, Mod Cockpit2000 de l'ADA TEam et autre réjouissance, je me suis dit qu'il n'y avait pas de raison que je ne chauffe pas les salles à blanc moi non plus.

Alors je sors un peu de l'ombre pour présenter un peu les projets que j'ai sous le bras et sous les clics. Attachez vos ceintures, cela va être très très chaud, "chaud bouillant" pour citer mon ami Flav.

TakeOff Checklits complete! let's go:

Tout d'abord, vous avez vu qu'avec les Virevoltes, dont j'ai la chance de faire partie, nous allons bientôt vous releaser çà:

Image


Je n'aurai l'audace de faire le coup du "two more weeks", mais sachez, qu'avec Icemaker, on vous le prépare aux petits oignons pour dans pas longtemps. En attendant, venez le mirer au Bourget.

je remercie aussi Knell, sans qui tout ce qui va suivre n'aurait été possible. MERCI!!! MERCI!!! MERCI!!!

En effet, "tonton Knell"(j'adore cette expréssion), a encore fait des siennes, ce diamant brut de L39 qu'il a sortit de terre, et que nous lui avons transformé en diamant sur écrin! J'ai presque envie de te le dire cher ami, "Knell, on a tuné ta caisse!!!!"

Knell, comme tout bon instructeur de chasse, nous a toujours donné le coup de pouce qu'il fallait quand on était au fond du trou de la modélisation...

Ce qui m'amène à parler du 2ème tease, qui va aussi faire du bruit et déchainer les passions, avec:
ça
ImagePuis çaImageet encore çàImageImageEt ça aussiImageah là làImage

Voilà, ce modèle n'est pas de moi, il faudra faire du bruit pour son auteur, Laurent Correia (Alpha Bleu Ciel/Flight Simulator) qui m'a confié ses sources.
A tout seigneur, tout honneur.
Cependant, il y a encore un très gros boulot d'animation et d'adaptation à Lockon, c'est pourquoi, vu l'emploi du temps, le release devrait être pour
la fin de l'année, début année prochaine (oui, je sais c'est vague).

Et là, l'élève culloté dit à son mentor:" Knell, je t'ai fait gagner des mois de modélisation sur l'alphajet, donc il te reste un peu de temps potentiel , alors pourrais tu nous faire cela plutôt":

Image

C'est pourquoi, Knell, je te fait la demande officielle devant tout ce parterre, UN F1B, si tô plait!

Bien sûr tu seras notre beta testeur No1 pour l'alphajet (d'ailleurs pour l'animation du train....).
Cela ne devrait pas être trop compliqué, pour toi, découper un tronçon et rallonger ;) je pense que tu me vois venir quand à son usage...

Enfin, encore un projet en cours, je l'ai promis à mes anciens collègues de la Patrouille Suisse Virtuelle, leur monture pour l'année 2008:
Image

Comme je sens que mon carnet de commande explose déjà, d'ici la fin de l'année je vais tenter de faire des tutoriaux pour démocratiser tout ce boulot,
a vrai dire, il y a 3 mois je ne connaisait rien à 3DStudio, et tout ce que j'ai appris vient de www.LockOn-models.com OF COURSE!

Ah oui, projet début 2008, le 2000N!!!

Ouf, ça fait du bien de vider son sac, et si avec cela, l'ADA Team ne me fait pas une proposition d'embauche!
Alors mettons le feu!

Erwan "Airone"
Image

Image

firstdate
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1628
Inscription : 14 novembre 2006

#2

Message par firstdate »

Tous simplement magnifique!!!!!!!!!!!!!!!:Jumpy::Jumpy:

shark971
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 781
Inscription : 01 mars 2007

#3

Message par shark971 »

Je suis pas trop fan des 2 premier avion (alphajet ...) car je ne fait pas de voltige , mais faut avouer que sa le fait grave de voir de plus en plus de model debarquer sur lockon ; )
ce que j'attends le plus c'est le rafale et le 2000N , là je bave d'avance .
En tout cas merci pour tout se travail ; )
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.

Bibou
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 461
Inscription : 09 août 2007

#4

Message par Bibou »

c'est cool mais c'est un model indépendant de la pratrouille de france Virtuelle?
[SIGPIC][/SIGPIC] http://www.ada-mod.org/

Cpt Stark
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 530
Inscription : 24 janvier 2007

#5

Message par Cpt Stark »

Rhaa, ca va etre magnifique :D

Le 2000 biplace :P vivement 2008 :D

pilfranc
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1242
Inscription : 22 février 2005

#6

Message par pilfranc »

Wahhhhh....!!!!On se réveil bien là,un mod ada,un(ou deux)Rafales,un alphajet,un Mirage 2000 N,et peut-être un F-1B(:bisous: :bisous: :bisous: ),tout sa en 1 an (voire moins):Jumpy: :Jumpy:
Image

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#7

Message par raoul volfoni »

ça sent bon :)

Joli boulot Airone !!!
Image Image

Jambon
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 870
Inscription : 22 février 2007

#8

Message par Jambon »

OMFG !!!!!! :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4102
Inscription : 04 août 2001

#9

Message par icemaker »

Bibou a écrit :c'est cool mais c'est un model indépendant de la pratrouille de france Virtuelle?
Il n'a même aucun rapport avec eux... Disons que airone avait commencé avant même que cette fameuse patrouille pense démarrer...
A la différence que nous on le releasera... si vous êtes gentils biensur :innocent: :innocent: :innocent:
Image
Image
Image

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#10

Message par Bawa »

arretez, les gars d'ED vont etre jaloux ! :tongue:
Vous etes en train de donner une deuxieme vie a LO, et d'une bien belle manière ! bravo :king:

Par contre, les biplaces, normalement c'est pas géré sous LO ?? à moins que vous ne gardiez de quoi teaser sous le coude :detective
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#11

Message par Marc"Phoenix" »

Un p'tit Typhoon ptet aussi nan ????

Ps: Bin je sais que c'est pas un Jet Français mais ça pourrait etre sympa dans la serie des avions de 4 ieme generation :yes:

:exit:
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18886
Inscription : 29 décembre 2004

#12

Message par Azrayen »

Airone a écrit :Laurent Correia (Alpha Bleu Ciel/Flight Simulator) qui m'a confié ses sources.
Ohhhh très bien, le modèle de Laurent, superbement réalisé :)
D'excellents moments passés à baver dessus sous FS. :tongue:
Bon courage pour l'adaptation à LO (j'ai une petite, toute petite idée de la "non-tarte" que ça peut être).
Airone a écrit :Ouf, ça fait du bien de vider son sac, et si avec cela, l'ADA Team ne me fait pas une proposition d'embauche!
Tant que t'es pas trop gourmand en matière de salaire, ça doit pouvoir se discuter :yes:

++
Az' qui aime bien les coming out dans ce genre.
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#13

Message par Kerdougan »

Rhaaaaaa j'y crois pas c'est carrément l'Alphajet de Ninja! :Jumpy:Pour ceux qui ne le connaissent pas Ninja a leadé pendant longtemps les Virevoltes mais depuis pret d'un an il est devenu démonstrateur pour le Solo Dispay Alphajet et sillonne les meetings avec Bolduc.

Le TT sur le coté correspond à Tator qui est le pti nom pour désigner les présentateurs du navion. Le 314 correspond bien à celui de Ninja et le détail qui tue est l'inscription "Le Grand Pierre" pour Pierre Clostermann. D'ailleurs si je dis pas de bétise cette inscription était présente sur la skin de l'ancien avion des Virevolte quand ils étaient encore sur IL2.

http://img165.imageshack.us/my.php?image=alpha5nr9.jpg

Le site du solo display gadjet se trouve ici et ce weekend ils seront au meeting de Toussu-le-noble avec Ninja aux commandes.

Du grand art :wavetowel
ImageImage

RomaniaK

#14

Message par RomaniaK »

Bawa a écrit :arretez, les gars d'ED vont etre jaloux ! :tongue:
Vous etes en train de donner une deuxieme vie a LO, et d'une bien belle manière ! bravo :king:

Par contre, les biplaces, normalement c'est pas géré sous LO ?? à moins que vous ne gardiez de quoi teaser sous le coude :detective
malheureusement pas possible sous LO, mais ca a le merite d'etre la quand meme :)

VireVolte_ninja
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 94
Inscription : 28 mars 2006

#15

Message par VireVolte_ninja »

C'est presque ça Kerdougan ;)

314 est le numéro lié à l'Ecole de l'Aviation de Chasse (tous les Alphajet de Tours possèdent ce numéro, ceux de Cazaux ont un 8 par exemple...), TT est le bigramme correspondant au numéro de cet avion qui est le 101. Effectivement, c'est sur cet appareil que je vole depuis le début de la saison, et c'est sur celui-ci qu'était apposé l'hommage à Pierre Clostermann qui avait fait lui-même en son temps un petit clin d'oeil à De Gaulle en surnommant son Tempest "Le Grand Charles", clin d'oeil initié par Georges Guynemer en 1915 qui appelait tous ses appareils (jusqu'au dernier, son Spad XII en 1917) "Le vieux Charles"...
Voilà, vous savez tout !!

Superbe boulot Erwan ;)

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#16

Message par Bawa »

tiens, salut ninja ! j'avais pas vu que tu étais aussi sur le forum de C6

signé n°85 :detective
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...

Manu 2ndFFS
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 119
Inscription : 09 septembre 2007

#17

Message par Manu 2ndFFS »

o_Oo_O
:Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy:
Je veux tout superbe boulot merci enormement vous est trop fort ++

VireVolte_ninja
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 94
Inscription : 28 mars 2006

#18

Message par VireVolte_ninja »

coucou Bawa ;)

Flav1
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 527
Inscription : 11 avril 2003

#19

Message par Flav1 »

[quote="Kerdougan"] Ninja a lead&#233]


oui enfin le leader actuel ne fait que de l'intérim et Ninja assure les trainings hivernaux au sein de la Virevolte!....

Non?

Si si!!

hein que si...

si ....

aller....
bon je vais pas te suplier....





je t'en suppli....:wavetowel


Erwan, I kif you!!:Jumpy: :tongue: :tongue:
Retour aux sources pour les VV ?
KEEP THE PRESSURE and Sim' you later
Image

lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#20

Message par lothamroth »

je pars une aprèm, je reviens et là... c'est la claque ! (ne pas oublier de mettre le ton TF1, au moment ou il font le gros plan sur le gamin de 3ans ou la vieille qui passe sous le bus en disant : "Et là,... c'est le drame")

Bref, je suis à la fois pantois et impatient que tout ça sorte !!!

J-P
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 16 décembre 2004

#21

Message par J-P »

Magnifique boulot et que de belles perspectives pour l'avenir de ce brave lockon... :usflag:
Merci pour ton boulot et on se réjouit de poser nos fesses dans une F5 enfin digne du model grandeur.. :yes: et au grand plaisir de croiser nos ailes au VFAT..
Quant au bourget... on vous fait confiance pour mettre le feu...:Jumpy:

Flav1
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 527
Inscription : 11 avril 2003

#22

Message par Flav1 »

aïe aïe aïe.... je viens d'avoir une vision de l'espace!!! (expréssion francaise Airone :tongue: ) un inter patrouille de folie!!!! Bientot, pour sure!!:cheers:
Retour aux sources pour les VV ?
KEEP THE PRESSURE and Sim' you later
Image
Avatar de l’utilisateur

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#23

Message par Kerdougan »

Flav1 a écrit :oui enfin le leader actuel ne fait que de l'intérim et Ninja assure les trainings hivernale au sein de la Virevolte!....

Non?

Si si!!

hein que si...

si ....

aller....
bon je vais pas te suplier....





je t'en suppli....:wavetowel


Erwan, I kif you!!:Jumpy: :tongue: :tongue:
Ah ben maintenant que t'en parle je crois que Ninja dois te parler d'un truc...:innocent:


















:exit: mais vite vite vite alors :biggrin:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Skippi
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 264
Inscription : 18 mars 2006

#24

Message par Skippi »

superbement bien réalisé je trouve sa fabuleux de rajouté l'alphajet :Jumpy::cowboy:
Imagehttp://www.servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11475640
INTEL CORE DUO E6700, 2 GO DDR2, CG 8800 GTS 640 MO, X52 PRO, RUDDLER SAITEK, TRACK IR 4

Les grands esprit se rencontrent, les petits aussi

HubMan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1051
Inscription : 07 décembre 2005

#25

Message par HubMan »

Airone a écrit :Bonjour &#224]Rafale[/B] sous LockOn, Mod Cockpit2000 de l'ADA TEam et autre réjouissance, je me suis dit qu'il n'y avait pas de raison que je ne chauffe pas les salles à blanc moi non plus.

Alors je sors un peu de l'ombre pour présenter un peu les projets que j'ai sous le bras et sous les clics. Attachez vos ceintures, cela va être très très chaud, "chaud bouillant" pour citer mon ami Flav.

TakeOff Checklits complete! let's go:

Tout d'abord, vous avez vu qu'avec les Virevoltes, dont j'ai la chance de faire partie, nous allons bientôt vous releaser çà:

Image


Je n'aurai l'audace de faire le coup du "two more weeks", mais sachez, qu'avec Icemaker, on vous le prépare aux petits oignons pour dans pas longtemps. En attendant, venez le mirer au Bourget.

je remercie aussi Knell, sans qui tout ce qui va suivre n'aurait été possible. MERCI!!! MERCI!!! MERCI!!!

En effet, "tonton Knell"(j'adore cette expréssion), a encore fait des siennes, ce diamant brut de L39 qu'il a sortit de terre, et que nous lui avons transformé en diamant sur écrin! J'ai presque envie de te le dire cher ami, "Knell, on a tuné ta caisse!!!!"

Knell, comme tout bon instructeur de chasse, nous a toujours donné le coup de pouce qu'il fallait quand on était au fond du trou de la modélisation...

Ce qui m'amène à parler du 2ème tease, qui va aussi faire du bruit et déchainer les passions, avec:
ça
ImagePuis çaImageet encore çàImageImageEt ça aussiImageah là làImage

Voilà, ce modèle n'est pas de moi, il faudra faire du bruit pour son auteur, Laurent Correia (Alpha Bleu Ciel/Flight Simulator) qui m'a confié ses sources.
A tout seigneur, tout honneur.
Cependant, il y a encore un très gros boulot d'animation et d'adaptation à Lockon, c'est pourquoi, vu l'emploi du temps, le release devrait être pour
la fin de l'année, début année prochaine (oui, je sais c'est vague).

Et là, l'élève culloté dit à son mentor:" Knell, je t'ai fait gagner des mois de modélisation sur l'alphajet, donc il te reste un peu de temps potentiel , alors pourrais tu nous faire cela plutôt":

Image

C'est pourquoi, Knell, je te fait la demande officielle devant tout ce parterre, UN F1B, si tô plait!

Bien sûr tu seras notre beta testeur No1 pour l'alphajet (d'ailleurs pour l'animation du train....).
Cela ne devrait pas être trop compliqué, pour toi, découper un tronçon et rallonger ;) je pense que tu me vois venir quand à son usage...

Enfin, encore un projet en cours, je l'ai promis à mes anciens collègues de la Patrouille Suisse Virtuelle, leur monture pour l'année 2008:
Image

Comme je sens que mon carnet de commande explose déjà, d'ici la fin de l'année je vais tenter de faire des tutoriaux pour démocratiser tout ce boulot,
a vrai dire, il y a 3 mois je ne connaisait rien à 3DStudio, et tout ce que j'ai appris vient de www.LockOn-models.com OF COURSE!

Ah oui, projet début 2008, le 2000N!!!

Ouf, ça fait du bien de vider son sac, et si avec cela, l'ADA Team ne me fait pas une proposition d'embauche!
Alors mettons le feu!

Erwan "Airone"
Salut :)

Beaucoup de très bonnes choses en perspectives ! Et quel dynamisme ! :)

Bon courage pour la suite ! :biggrin:

Hub.


PS : au fait, tu as du courier dans ta boite à MP :yes: :tongue: :)
PPS : l'AdA Mod, c'est pas que du pit... :)
-
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Verrouillé

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »