AdA Mod - "Armée De l'Air".

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#26

Message par Bawa »

bah, s'ils écoutent du Electric Six, ce sont forcément de bons p'tits gars :stuart:

va falloir trouver un moyen d'implanter des 2000 N ou D , sinon les MUD vont raler :tongue:
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7775
Inscription : 09 janvier 2004

#27

Message par diditopgun »

les points d'emports du mod AdA sont identiques à ceux des Mig alors que les votres sont ceux d'un "vrai" Mirage (en d'autres termes, pas plus de 6 missiles dont 2 "MICA IR" maximum pour un 2000-5 de l'AdA Mod)
Pourtant sur la vidéo les missiles ont bien l'air d'être sur leur emplacement, ou alors j'ai pas compris ce que tu as dit ?
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

MagicJedje
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 425
Inscription : 02 février 2005

#28

Message par MagicJedje »

Just a question :

Pour le Pit, vous avez "juste" éditer les textures des cockpit ou vous avez retravaillé le modèle 3D ?:detective
Image

Topic author
HubMan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1051
Inscription : 07 décembre 2005

#29

Message par HubMan »

Bawa a écrit :bah, s'ils &#233]Electric Six[/I], ce sont forcément de bons p'tits gars :stuart:

va falloir trouver un moyen d'implanter des 2000 N ou D , sinon les MUD vont raler :tongue:
Salut Bawa :)

Malheureusement, pas de modèles 3D de 2000 biplace dispo pour LO, par contre, on a gardé les emports Air/Sol des Mig :) Et vu qu'on a les superbes camo (fictifs) de Mitch de Diesel et Neon monoplace, en fermant les yeux assez fort (très fort), on peut s'y croire :)

diditopgun a écrit :Pourtant sur la vid&#233]
Oui :) On a placé les emports aux bons endroits, mais on a du permutter les numéros de pylones et respecter le nombre max de ceux du Mig afin de garantir qu'en réseau, un gars n'ayant pas installé l'AdA Mod, voit un Mig 29 avec les missiles correctement placés (genre pas de R27ET en bout d'aile...) :) Je sais pas si je suis explicite en fait :)
MagicJedje a écrit :Just a question :

Pour le Pit, vous avez "juste" &#233]
Pas possible d'éditer le modèle 3D dans la mesure où les pits ont l'air d'être uniquement dispos au format .cmd... Et ED n'a fourni qu'un pluggin 3DS pour exporter des .lom qui sont différents.
Qui plus est, même si c'était dispo, retrouver la liste des arguments est un travail pharaonique...

On a juste reskinné, ie changer toutes les textures du pit de 29 (on peut pas faire mieux dans l'état actuel des choses) :)

Hub..




Hub.
-
ImageImage
ImageImage
ImageImage

WarWolf
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 743
Inscription : 10 janvier 2007

#30

Message par WarWolf »

Bawa a écrit :

va falloir trouver un moyen d'implanter des 2000 N ou D , sinon les MUD vont raler :tongue:




+1


:tongue:
Image
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

#31

Message par Azrayen »

Bawa a écrit :va falloir trouver un moyen d'implanter des 2000 N ou D , sinon les MUD vont raler :tongue:
HubMan a écrit :Malheureusement, pas de modèles 3D de 2000 biplace dispo pour LO, par contre, on a gardé les emports Air/Sol des Mig :) Et vu qu'on a les superbes camo (fictifs) de Mitch de Diesel et Neon monoplace, en fermant les yeux assez fort (très fort), on peut s'y croire :)
Hub.
Mais nooonnn, suffit d'utiliser le "slot" du Su-25 vanilla. Côté perf, on s'y retrouve.

(nan Berkout, pas taper, pas taper :tongue: )
Image Image

Image

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#32

Message par MajorBug »

Hé hé, t'as finalement craqué, Hub ?
Fallait mettre du baume au coeur ?
(je l'ai à peine bassiné à midi ... :innocent: )

Très joli teaser, original certes, mais bien pensé ;)
(faut le repasser plusieurs fois pour avoir tous les textes ... si c'est pas teaser ça :tongue:)
Image
Avatar de l’utilisateur

Arekushi
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1629
Inscription : 01 août 2006

#33

Message par Arekushi »

Ah ben alors WHOUAAAAAAAAAAAAAAH ! ça dans le genre c'est bien foutu !

Vous me préviendrez quand vous réussirez à intégrer un simili Ka-50 à la place d'un 25 ! Pour qu'on assure la compatibilité FC BS lol.

:Jumpy::kewlpics::cowboy::king:

Aru

berkoutskaia
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2779
Inscription : 12 mars 2004

#34

Message par berkoutskaia »

Azrayen a écrit :Mais nooonnn, suffit d'utiliser le "slot" du Su-25 vanilla. Côté perf, on s'y retrouve.

(nan Berkout, pas taper, pas taper :tongue: )

:jumpon: :jumpon: :jumpon: :jumpon: :jumpon:

Nan mais OH !!! Mon Diesel il est supersonique d'abord (bon, j'admets, ça m'arrive uniquement en kick brutal... parait que les GBU et les couilles aiment pas :sweatdrop ). Pour faire de la muderie en truelle, j'ai ce qu'il me faut ailleurs de toute façon :exit:

Mis à part ça, MM. Hubman et Barbsman, je vous tire mon chapeau bien bas, c'est un boulot magnifique ! :notworthy
La boue, c'est la vie ! Image Image Remueur de boue sur Frogfoot et Diesel
Avatar de l’utilisateur

Skippi
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 264
Inscription : 18 mars 2006

#35

Message par Skippi »

magnifique teaser superbe boulot vivement que se petit mod sorte

merci pour tout :usflag:
Imagehttp://www.servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11475640
INTEL CORE DUO E6700, 2 GO DDR2, CG 8800 GTS 640 MO, X52 PRO, RUDDLER SAITEK, TRACK IR 4

Les grands esprit se rencontrent, les petits aussi

lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#36

Message par lothamroth »

Hé hé hé, pour l'avoir pratiqué je confirme que c'est un mod qui déchire 2000 et que les pits reskinnés produisent leur effet :Jumpy::Jumpy::Jumpy:

Pour ce qui est de compliments sur mon powerpoint amélioré : merci.

Pour ce qui est de l'oubli dans les crédits : je suis désolé. Je fais un nouveau rendu dans la soirée pour intégrer Az et Digitopgun, je mets en ligne et la nouvelle version correctement créditée sera dispo demain à la même adresse.
Avatar de l’utilisateur

curli
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2460
Inscription : 16 septembre 2001

#37

Message par curli »

Slt.

Je ne suis pas un fan de tout ce qui touche aux changements de mdv , pits et model 3D dans lockon , mais ca a l'air sympas.:detective

Bravos a tous.....:cowboy:

Le pit a l'air d'etre tres bien....:Jumpy:
Le trailer est tres "flashy"......(On aime ou pas , toujours une question de gout).:sweatdrop

En tout cas , encore bravo pour le boulot realisé......
Je me laisserais peut etre tenter...
:sorcerer:
a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.

Image

Topic author
HubMan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1051
Inscription : 07 décembre 2005

#38

Message par HubMan »

MajorBug a écrit :(je l'ai à peine bassiné à midi ... :innocent: )

Très joli teaser, original certes, mais bien pensé ]
Héhé :) Ca fait un moment que tu pousses pour qu'on le sorte :) En fait depuis mai dernier je crois :) Et oui, ça tease, ça tease, Lotham s'est bien fait plaisir :)

Arekushi a écrit :Ah ben alors WHOUAAAAAAAAAAAAAAH ! ça dans le genre c'est bien foutu !

Vous me préviendrez quand vous réussirez à intégrer un simili Ka-50 à la place d'un 25 ! Pour qu'on assure la compatibilité FC BS lol.

:Jumpy::kewlpics::cowboy::king:

Aru
Héhé :) Tu veux dire un Tigre ? :)


berkoutskaia a écrit ::jumpon: :jumpon: :jumpon: :jumpon: :jumpon:

Nan mais OH !!! Mon Diesel il est supersonique d'abord (bon, j'admets, ça m'arrive uniquement en kick brutal... parait que les GBU et les couilles aiment pas :sweatdrop ). Pour faire de la muderie en truelle, j'ai ce qu'il me faut ailleurs de toute façon :exit:

Mis à part ça, MM. Hubman et Barbsman, je vous tire mon chapeau bien bas, c'est un boulot magnifique ! :notworthy
Merci beaucoup Berkout :) Et en fait on avait pensé à remplacer le 25 de base par un jaguar pour les amateurs de muderie, mais on est pas arrivé à trouver de modèle 3D satisfaisant :)

<F=A=F>Skippi a écrit :magnifique teaser superbe boulot vivement que se petit mod sorte

merci pour tout :usflag:
Merci :) Lotham apprécie je suis sur :)


lothamroth a écrit :Hé hé hé, pour l'avoir pratiqué je confirme que c'est un mod qui déchire 2000 et que les pits reskinnés produisent leur effet :Jumpy::Jumpy::Jumpy:

Pour ce qui est de compliments sur mon powerpoint amélioré : merci.

Pour ce qui est de l'oubli dans les crédits : je suis désolé. Je fais un nouveau rendu dans la soirée pour intégrer Az et Digitopgun, je mets en ligne et la nouvelle version correctement créditée sera dispo demain à la même adresse.
Et le pire, c'est qu'il est toujours comme ça ! :) Ce mec est un psychopathe :biggrin: Il a plié sa vidéo en moins d'un week end et il a passé une bonne partie de la semaine qui a suivi a nous faire plaisir en sortant quasiment une nouvelle version par jour :) Lotham... t'es un furieux :) Et merci encore pour le trailler, c'est super :)


curli a écrit :Slt.

Je ne suis pas un fan de tout ce qui touche aux changements de mdv , pits et model 3D dans lockon , mais ca a l'air sympas.:detective

Bravos a tous.....:cowboy:

Le pit a l'air d'etre tres bien....:Jumpy:
Le trailer est tres "flashy"......(On aime ou pas , toujours une question de gout).:sweatdrop

En tout cas , encore bravo pour le boulot realisé......
Je me laisserais peut etre tenter...
:sorcerer:
a+
Le trailler contient des images subliminales qui te forceront malgré ta volonté à installer le mod :biggrin: Dans tous les cas, faudra l'essayer :) Avoir une ombre de delta en vol TBA c'est quand même très, très sympa :)

Merci à tous :)

Hub.
-
ImageImage
ImageImage
ImageImage

WoodChuck
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 15 janvier 2007

#39

Message par WoodChuck »

Super boulot :) , BRAVO !! :notworthy
Depuis le temps que j'en entendais parler...:hum:
Image
Image

lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#40

Message par lothamroth »

Au risque de confirmer une tendance aigue à la psychopatie chronique... Je suis entrain d'uploader la version correctement créditée... Le fichier est donc indisponible pdt environ 20min (je sais, mon upload est pourrie... Free IP/ADSL)
Bref, la vidéo sera de nouveau up vers 22h15/20...

Topic author
HubMan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1051
Inscription : 07 décembre 2005

#41

Message par HubMan »

lothamroth a écrit :Au risque de confirmer une tendance aigue à la psychopatie chronique... Je suis entrain d'uploader la version correctement créditée... Le fichier est donc indisponible pdt environ 20min (je sais, mon upload est pourrie... Free IP/ADSL)
Bref, la vidéo sera de nouveau up vers 22h40...
Excellent :) Et pour la tendance, pas la peine d'essayer d'essayer de la camoufler :) T'es un psychopathe, t'es un psychopathe Lotham :)

Hub.


Ps : et encore merci :) C'est génial ce que tu as fait :)
-
ImageImage
ImageImage
ImageImage

lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#42

Message par lothamroth »

C bon,... Elle est à nouveau en ligne et modifiée... J'en ai profiter pour repasser le son en stéréo car par inadvertance, la version précédente était en mono :

http://lockon.fr/video/ADA-Mod-Trailer-I.avi
Avatar de l’utilisateur

postal2
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1311
Inscription : 17 octobre 2004

#43

Message par postal2 »

[quote="HubMan"]Merci :)


Héhé Postal :) Tout ce qu'on espère c'est voir un boom soudain de vocations pour le Mig à la 3rd :: :biggrin:

j'irai pas jusque la mais juste ,c'est cool de mettre du nouveau,si au final sa rend bien et que sa permet reelement de vrai chose....


:Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16044
Inscription : 28 janvier 2005

#44

Message par eutoposWildcat »

Du Mirage 2000, de la musique disco: ça c'est du bon mod! :banana:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

#45

Message par Azrayen »

WoodChuck a écrit :Super boulot :) , BRAVO !! :notworthy
Depuis le temps que j'en entendais parler...:hum:
Aïe, certains innocents auraient-ils souffert ? :innocent:

C'est qu'il faut le supporter... :tongue:

Merci à toi :)
HubMan a écrit :Excellent :) Et pour la tendance, pas la peine d'essayer d'essayer de la camoufler :) T'es un psychopathe, t'es un psychopathe Lotham :)
Je confirme. Ca fait du bien de temps en temps. :yes:

++
Az'

(En passant : Merci, Lotham, super mais fallait pas:blush: j'ai fait que critiquer :tongue: )
Image Image

Image

lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#46

Message par lothamroth »

Bhoa même sur ma config toute pourrite ç'est pas trop de faire un rendu de 1.40 de vidéo... Et puis si je manque de rigueur sur mes propres vidéos, là ça engage la crédibilité de Hub et barbsman... Bref, c'était pas grand chose et ça m'a fait plaisir...

Sinon, nous sommes désolé que suite au succès de ce teaser la base du site ait saturée et planté... Promis on recommencera plus:sweatdrop

.:YODA:.
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 543
Inscription : 14 février 2007

#47

Message par .:YODA:. »

Waw ! Trop classe, bravo pour tout ce travail ! J'ai plus qu'une envie, qu'il sorte !! :Jumpy:

En plus le radar du Mig29 ressemble vraiment à celui du pointu avec le maquillage que vous lui avez fait o_O



A+ et bons vols !
E4300 @ E6700 2,7Ghz / GA-965P-S3 / 2Go de RAM Crucial PC5300 Dual Channel / Sapphire ATI X1950XT 512Mo / 2 DD Samsung SpinPoint 160Go en SATAII (3Gb/s) / Saitek X52 / TrackIr V4 Pro / Tablette Graphique Trust TB-2100
Image



Barback
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 350
Inscription : 09 février 2007

#48

Message par Barback »

Bravo les gars c'est du super boulot!:Jumpy:
Ca donne envie de poser ses fesses dans vos 'pit :yes:
Image "Nous irons là où même les anges n'osent pas voler."
[/align]

Topic author
HubMan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1051
Inscription : 07 décembre 2005

#49

Message par HubMan »

postal2 a écrit :
HubMan a écrit :Merci :)


Héhé Postal :) Tout ce qu'on espère c'est voir un boom soudain de vocations pour le Mig à la 3rd :: :biggrin:
j'irai pas jusque la mais juste ,c'est cool de mettre du nouveau,si au final sa rend bien et que sa permet reelement de vrai chose....


:Jumpy:
Salut Postal :)

Je comprends bien :yes: :) Sinon ça rend pas trop mal ]Du Mirage 2000, de la musique disco: ça c'est du bon mod! :banana:[/QUOTE]
J'ai toujours sur que tu étais quelqu'un de bien Wildcat !!! :) :biggrin:


Azrayen a écrit :Aïe, certains innocents auraient-ils souffert ? :innocent:

C'est qu'il faut le supporter... :tongue:

Merci à toi :)


Je confirme. Ca fait du bien de temps en temps. :yes:

++
Az'

(En passant : Merci, Lotham, super mais fallait pas:blush: j'ai fait que critiquer :tongue: )
Clair qu'il faut nous supporter :) Et même si tu es bien à plaindre, tu n'es pas en première ligne... :biggrin:


lothamroth a écrit :Bhoa même sur ma config toute pourrite ç'est pas trop de faire un rendu de 1.40 de vidéo... Et puis si je manque de rigueur sur mes propres vidéos, là ça engage la crédibilité de Hub et barbsman... Bref, c'était pas grand chose et ça m'a fait plaisir...

Sinon, nous sommes désolé que suite au succès de ce teaser la base du site ait saturée et planté... Promis on recommencera plus:sweatdrop
C'était nickel :) Et oui, désolé pour C6, on espère par casser yourtube dans la foulée :Jumpy: :smartass: :biggrin:

.:YODA:. a écrit :Waw ! Trop classe, bravo pour tout ce travail ! J'ai plus qu'une envie, qu'il sorte !! :Jumpy:

En plus le radar du Mig29 ressemble vraiment à celui du pointu avec le maquillage que vous lui avez fait o_O



A+ et bons vols !
Merci beaucoup Yoda :)


Barback a écrit :Bravo les gars c'est du super boulot!:Jumpy:
Ca donne envie de poser ses fesses dans vos 'pit :yes:
Merci Barback :)


Et tant qu'à faire, un ptit screenart, histoire de teaser encore un peu :

Image
Ciao All et encore merci pour les encouragements :)


Hub
-
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

mitor74
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 705
Inscription : 31 décembre 2005

#50

Message par mitor74 »

Ah enfin une bonne nouvelle par ces temps moroses!...
Voilà qui va ravir les amoureux des Mirage!
Un super travail!
Bravo à tous... :cowboy:
Image When Eagles fly, Migs die! Lessons from REDFLAG
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »