La voix de mon Su-25T et en Anglais..........

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

La voix de mon Su-25T et en Anglais..........

#1

Message par Skull Leader »

Salut à tous ^^

J'ai installé le mod via Modman: "EnglishRadioMod" touvé chez notre ami TEKA-TEKA : http://bvr.jpn.org/lockon/mod/index_e.html pour voir ce que ça donnait et il a quelques minutes je l'ai désinstallé avec Modman.

Donc tout est revenu à la normal, c'est à dire que la voix du controleur aérien est de nouveau en Russe.

Mais par contre je me retrouve avec la voix de "Betty" en US ou UK. C'est à dire que si je sort mes roues à une vitesse trop elevée, que je dois redresser ou une baisse de carburant (par exemple) et bien tout est en langue US.

Et pourtant j'ai bien desinstallé ce mod, est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment je peux faire pour avoir de nouveau la voix de Betty en Russe comme d'origine ?

PS: Je pilote sur SU-25T, le version de mon LO est la Gold+patch 1.12a+patch FR.

Un grand merci d'avance.

Skull.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q

lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#2

Message par lothamroth »

Question toute simple, tu as surement checké au préalable avant de posté, mais ton option native betty est sélectionnée ds les option de Lockon ?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

#3

Message par Skull Leader »

Salut ^^

Oui effectivement avant de poster j'avais verrifier que l'options V.O était bien cochée, je l'ai aussi decoché fait des testes et ensuite recoché et toujours le prob ^^
Alors j'ai réinstallé le Mod "EnglishRadioMod" puis desinstallé ce dernier et ensuite coché l'option V.O de Betty et là ça marche impecable ^^

Ben visiblement un bug, mais là tout est OK maintenant ^^

En tout cas je te remercie vraiment beaucoup pour ton aide et te souhaites de passer une très bonne soirée ^^

@++ Skull
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »