F-14a
F-14a
#1Salutation a tous, je voulai savoir si quelqu'un pouvait me dire comment on fait pour ajouter un F-14A dans une mission. Je sais que l'on peut le piloter car j'ai fait une partie avec un mec, j'ai voulu lui demander comment il avai fait mais il etait polonais:busted_re. Apparement il serai possible de l'avoir en modifier des fichier de conf.Donc si quelqu'un c'est comment l'avoir ca serai cool. Merci
Bonjour
Je ne vois pas en quoi le fait d'être polonais mérite un smiley si méchant ?
Pour tout ce qui est "rajout" d'avions pilotables dans LO, j'ai fait un petit topo général dans ce topic.
Pour les détails de chaque méthode, ça a déjà été détaillé dans d'autres sujets, une recherche sur "meinit" devrait t'en apprendre plus.
@ bientôt,
Az'
Je ne vois pas en quoi le fait d'être polonais mérite un smiley si méchant ?
Pour tout ce qui est "rajout" d'avions pilotables dans LO, j'ai fait un petit topo général dans ce topic.
Pour les détails de chaque méthode, ça a déjà été détaillé dans d'autres sujets, une recherche sur "meinit" devrait t'en apprendre plus.
@ bientôt,
Az'
-
- Nouvelle Recrue
Salut
Tu peux le trouver sur ce site; Il est tout en anglais et regroupe beaucoup d'add-on pour Lock On. Par contre il faut s'inscrire, mais ce n'est pas un réel problème (je n'ai pas eu d'e-mail intempestif de ce site) et d'ailleurs de nombreux auteurs sont autant actifs sur le site de C6 que sur Lock On Files.
il te faut chercher mais je suis sur qu'il s'y trouve en add-on ModMan(je pense).
Amicalement
Tu peux le trouver sur ce site; Il est tout en anglais et regroupe beaucoup d'add-on pour Lock On. Par contre il faut s'inscrire, mais ce n'est pas un réel problème (je n'ai pas eu d'e-mail intempestif de ce site) et d'ailleurs de nombreux auteurs sont autant actifs sur le site de C6 que sur Lock On Files.
il te faut chercher mais je suis sur qu'il s'y trouve en add-on ModMan(je pense).
Amicalement
Martin
C'est ma première signature, alors soyez indulgent avec moi.
Mon p'tit site perso (en remodelage actuellement et pas trop le temps de m'en occuper car trop de boulot...)
Mon p'tit site perso (en remodelage actuellement et pas trop le temps de m'en occuper car trop de boulot...)
-
- Jeune Pilote
Salut, sur VirtualJabog32.de il y a un super mod F-14, le plus aboutit selon moi, avec la crosse d'apontage fctionnelle, les AIM-154C etc...
Cepandant est ce que dans ce mod on peut varier la fleche des ailes du TomCat ?
Vulture's Leader
Nvidia Gforce 6200 LE, 2 Go de Ram, Intel Pentium 4 à 3Ghz ...
==> www.foxone27.skyblog.com<==
-
- Nouvelle Recrue
Cepandant est ce que dans ce mod on peut varier la fleche des ailes du TomCat ?
Un mod n'est pas un nouveau modèle de vol sous Lock On, mais simplement un changement du modèle 3d d'un avion par un autre. comme de tous les avions pilotables, il n'y en a pas qui soient à fleche variable, je ne pense pas qu'il soit possible de faire varier les ailes. Je ne sais pas pour ce mod, mais cela doit être un Su-33 redéguisé afin de pouvoir apponter.
De plus tu n'auras pas un cockpit de F-14 mais celui d'un autre avion pilotable dans le jeu.
dites moi si j'ai tort
Amicalement
Martin
Oui bon je le savais .... ^^
Vulture's Leader
-
- Jeune Pilote
En fait,... Si ! les ailes bougent... mais seulement à l'arrêt en faisant ctrl+P comme pour le Su-33.
Pour voir ce mod en action (apontage) :
http://lockon.fr/video_aff.php?id=13
et/ou
http://www.youtube.com/watch?v=rmYiviCYAgM
Pour voir ce mod en action (apontage) :
http://lockon.fr/video_aff.php?id=13
et/ou
http://www.youtube.com/watch?v=rmYiviCYAgM
-
- Nouvelle Recrue
C'est vrai c'est sympa, mais perso je trouve pas que le tomcat avec les ailes étendu soit si beau que ça. Je le préfère en vol basse altitude à grande vitesse avec les ailes repliées genre aile delta. Mais ça n'engage que moi
Martin
Ok merci pour le coup de pouce ^^
Vulture's Leader