F-14a

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)

Topic author
Rius
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 7
Inscription : 03 avril 2007

F-14a

#1

Message par Rius »

Salutation a tous, je voulai savoir si quelqu'un pouvait me dire comment on fait pour ajouter un F-14A dans une mission. Je sais que l'on peut le piloter car j'ai fait une partie avec un mec, j'ai voulu lui demander comment il avai fait mais il etait polonais:busted_re. Apparement il serai possible de l'avoir en modifier des fichier de conf.Donc si quelqu'un c'est comment l'avoir ca serai cool. Merci
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18897
Inscription : 29 décembre 2004

#2

Message par Azrayen »

Bonjour

Je ne vois pas en quoi le fait d'être polonais mérite un smiley si méchant ? :huh:

Pour tout ce qui est "rajout" d'avions pilotables dans LO, j'ai fait un petit topo général dans ce topic.

Pour les détails de chaque méthode, ça a déjà été détaillé dans d'autres sujets, une recherche sur "meinit" devrait t'en apprendre plus. :yes:

@ bientôt,
Az'
Image Image

Image

Martin31Fr
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 155
Inscription : 30 janvier 2006

#3

Message par Martin31Fr »

Salut

Tu peux le trouver sur ce site; Il est tout en anglais et regroupe beaucoup d'add-on pour Lock On. Par contre il faut s'inscrire, mais ce n'est pas un réel problème (je n'ai pas eu d'e-mail intempestif de ce site) et d'ailleurs de nombreux auteurs sont autant actifs sur le site de C6 que sur Lock On Files.

il te faut chercher mais je suis sur qu'il s'y trouve en add-on ModMan(je pense).

Amicalement
Martin



Image

C'est ma première signature, alors soyez indulgent avec moi.

Mon p'tit site perso (en remodelage actuellement et pas trop le temps de m'en occuper car trop de boulot...)

lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#4

Message par lothamroth »

Salut, sur VirtualJabog32.de il y a un super mod F-14, le plus aboutit selon moi, avec la crosse d'apontage fctionnelle, les AIM-154C etc...

Fox 27
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 197
Inscription : 29 mars 2007

#5

Message par Fox 27 »

Cepandant est ce que dans ce mod on peut varier la fleche des ailes du TomCat ?
Vulture's Leader :cowboy:


Nvidia Gforce 6200 LE, 2 Go de Ram, Intel Pentium 4 à 3Ghz ...
==> www.foxone27.skyblog.com<==

Martin31Fr
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 155
Inscription : 30 janvier 2006

#6

Message par Martin31Fr »

Cepandant est ce que dans ce mod on peut varier la fleche des ailes du TomCat ?

Un mod n'est pas un nouveau modèle de vol sous Lock On, mais simplement un changement du modèle 3d d'un avion par un autre. comme de tous les avions pilotables, il n'y en a pas qui soient à fleche variable, je ne pense pas qu'il soit possible de faire varier les ailes. Je ne sais pas pour ce mod, mais cela doit être un Su-33 redéguisé afin de pouvoir apponter.

De plus tu n'auras pas un cockpit de F-14 mais celui d'un autre avion pilotable dans le jeu.

dites moi si j'ai tort

Amicalement
Martin



Image

C'est ma première signature, alors soyez indulgent avec moi.

Mon p'tit site perso (en remodelage actuellement et pas trop le temps de m'en occuper car trop de boulot...)

Fox 27
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 197
Inscription : 29 mars 2007

#7

Message par Fox 27 »

Oui bon je le savais .... ^^
Vulture's Leader :cowboy:


Nvidia Gforce 6200 LE, 2 Go de Ram, Intel Pentium 4 à 3Ghz ...
==> www.foxone27.skyblog.com<==

lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#8

Message par lothamroth »

En fait,... Si ! les ailes bougent... mais seulement à l'arrêt en faisant ctrl+P comme pour le Su-33.
Pour voir ce mod en action (apontage) :
http://lockon.fr/video_aff.php?id=13
et/ou
http://www.youtube.com/watch?v=rmYiviCYAgM

Martin31Fr
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 155
Inscription : 30 janvier 2006

#9

Message par Martin31Fr »

C'est vrai c'est sympa, mais perso je trouve pas que le tomcat avec les ailes étendu soit si beau que ça. Je le préfère en vol basse altitude à grande vitesse avec les ailes repliées genre aile delta. Mais ça n'engage que moi :)
Martin



Image

C'est ma première signature, alors soyez indulgent avec moi.

Mon p'tit site perso (en remodelage actuellement et pas trop le temps de m'en occuper car trop de boulot...)

Fox 27
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 197
Inscription : 29 mars 2007

#10

Message par Fox 27 »

Ok merci pour le coup de pouce ^^
Vulture's Leader :cowboy:


Nvidia Gforce 6200 LE, 2 Go de Ram, Intel Pentium 4 à 3Ghz ...
==> www.foxone27.skyblog.com<==
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »