L’avenir de Tacview

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Vyrtuoz
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 479
Inscription : 27 février 2002

L’avenir de Tacview

#1

Message par Vyrtuoz »

Non, Tacview n’est pas mort du tout !

Je suis en train de continuer le développement tranquillement. La prochaine version supportera complètement Windows Vista et aura subit une refonte complète de l’interface afin de la rendre plus souple et paramétrable. Ce qui me permettra d’ajouter facilement l’affichage de graphiques, comparatifs de performance et de supporter l’enregistrement (et visualisation) en temps réel des vols.

Je vous rappelle que Tacview n’est pas spécifique à Lock-On et que plus tard, je vous apprendrais comment ajouter des terrains et vous expliquerais le format d’export public afin que vous puissiez créer vos propres enregistrements depuis n’importe quelle simulation ou même de la réalité (avec un GPS par exemple).

Profitez donc de cette refonte pour poster toutes vos suggestions (même les plus farfelues) dans ce thread. Je ne répondrais pas à tout, mais soyez certain que je tiendrais compte de toutes vos idées lors de la conception et réalisation des prochaines versions.

:pc:

Matlau
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 559
Inscription : 27 janvier 2004

#2

Message par Matlau »

En tout cas, je ne peux que te féliciter pour le boulot que tu as déjà réalisé. A l'EVAC, on utilise régulièrement TacView après nos entrainements.

Concernant les suggestions, est ce que tu vas assurer une compatibilité avec les anciens fichiers déjà enregistrés ?
Image

RomaniaK

#3

Message par RomaniaK »

Matlau a écrit :En tout cas, je ne peux que te féliciter pour le boulot que tu as déjà réalisé. A l'EVAC, on utilise régulièrement TacView après nos entrainements.
Pas mieux, je trouve que c'est devenu (a juste titre) un élément completement indispensable pour debriefé une mission, personnellement c'est comme le Tir (a une moindre mesure) je pourrais plus m'en passé.

bon courage :)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Vyrtuoz
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 479
Inscription : 27 février 2002

Compatibilité

#4

Message par Vyrtuoz »

Absolument, la compatibilité est assurée.

[quote="Matlau"]En tout cas, je ne peux que te f&#233]
Avatar de l’utilisateur

harlock73
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2570
Inscription : 11 mars 2007

#5

Message par harlock73 »

:cowboy: oui c'est vrai merci pour cet outil fantastisque ,l'essayer c'est l'adopter:yes:
je passe beaucoup de temps dessus et il marche super merci encore...bravo aussi pour ton site , il m'a beaucoup aider a mes debut sur lock on:sorcerer:
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.

BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#6

Message par Flaps »

merci pour cette outil super :yes:

Il serai possible d'avoir une fonction de debrief a plusieurs, par exemple une personne lit l'acmi et les autres on la meme chose sur leurs ecrans?:sorcerer:
__________

Image

Image

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#7

Message par MajorBug »

Ca a déjà été demandé, peut-être même dès le beta test ;)
Image

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#8

Message par Flaps »

ok je n'etait pas au courant et cela semble possible a integrer ou c'est chaud?
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

mitor74
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 705
Inscription : 31 décembre 2005

#9

Message par mitor74 »

Superbe travail!:yes:
INDISPENSBLE...
Je ne sais pas si çà a déja été demandé mais serait-il possible de faire également apparaître la trajectoire des obus?:yes:
Image When Eagles fly, Migs die! Lessons from REDFLAG

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#10

Message par MajorBug »

Ca non, les obus, bombes et roquettes ne sont malheureusement pas exportés ...
Image
Avatar de l’utilisateur

harlock73
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2570
Inscription : 11 mars 2007

#11

Message par harlock73 »

a moi a moi....:Jumpy: est ce normal que quand j'atteris je ne vois pas les pistes d'atterissages,ca fait bizard j'ai l'impression de me poser nul part sauf le nom de la piste apparait ....:king:
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.

BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
Avatar de l’utilisateur

Arekushi
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1629
Inscription : 01 août 2006

#12

Message par Arekushi »

Euh un ajout d'un peu de son, par exemple un BiP lors d'un évenement important (pouvoir l'enlever dans les option aussi :sweatdrop) Et peut-être un affichage suplémentaire (exemple petit écran avec une vue d'en haut genre "carte d'ensemble").

En tout cas merci beaucoup, grace a toi je comprend d'ou je me fais avoir, et parfois même je réussi a avoir l'autre la prochaine fois :king:

Aru
Avatar de l’utilisateur

harlock73
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2570
Inscription : 11 mars 2007

#13

Message par harlock73 »

oui tout a fait d'accord ca manque de son , je sait pas si c'est possible a faire mais ca serai interressant, :yes:
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.

BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)

oojh
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 634
Inscription : 01 octobre 2003

#14

Message par oojh »

Si il y a ajout de son, ne pas oublier l'option pour le désactiver :hum:


oojh
(Désolé pour mon orthographe déplorable)

Image
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#15

Message par Marc"Phoenix" »

harlock73 a écrit :a moi a moi....:Jumpy: est ce normal que quand j'atteris je ne vois pas les pistes d'atterissages,ca fait bizard j'ai l'impression de me poser nul part sauf le nom de la piste apparait ....:king:
Vi c'est normal si tu n'a pas installe

Aeroport de Lo par Teka Teka

Tu as la possibilite aussi de represente la pente ILS dans Tacview

http://lomac.strasoftware.com/lomac-acmi-fr.php aussi par Teka Teka ;)

:cowboy:
Avatar de l’utilisateur

harlock73
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2570
Inscription : 11 mars 2007

#16

Message par harlock73 »

ah ok et ca s'installe comment ??? c'est automatique ou pas???:innocent:
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.

BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18897
Inscription : 29 décembre 2004

#17

Message par Azrayen »

Ce qu'il y a de bien dans les fichiers .zip c'est qu'on peut y glisser des readme.txt... :whistling


Vala. Je peux ? :innocent:

:exit:
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

harlock73
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2570
Inscription : 11 mars 2007

#18

Message par harlock73 »

:tongue:
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.

BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
Avatar de l’utilisateur

harlock73
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2570
Inscription : 11 mars 2007

#19

Message par harlock73 »

le read me est bien la mais je suis pas tres anglo read alors une petite phrase écrite en bon francais me renderai very service , allez un petit effort :huh:
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.

BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
Avatar de l’utilisateur

harlock73
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2570
Inscription : 11 mars 2007

#20

Message par harlock73 »

ca y est ...ouuuuuuuffff ca marche j'ai la pente ils et les pistes visualiser c'est vrai que c'etait simple a mettre en place merci az de pas me macher le boulot ca m'apprend a bidouiller un peu les fichiers:yes:

la dessus ben tacview encore mieu voila je m'incline devant maitre virtuoz:sorcerer:
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.

BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »