Petite question et grosse deception!!!

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)

Topic author
shark971
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 781
Inscription : 01 mars 2007

Petite question et grosse deception!!!

#1

Message par shark971 »

Salut tout le monde je commence par ma petite quetion.
Donc voila j'ai trouver un patch sur le site officiel lockon (seasonal pack ).
Je voulais savoir ce que c'etait exactement mais surtout ce que sa vaut ?

https://lockon.co.uk/index.php?end_pos= ... ts&lang=en .

Pour ceux qui ai de ma deception qui n'est pas des moindre , ben apres formatage , il se trouve que je n'ai plus de clefs d'activation de flaming cliffs :crying: .

On peut dire que je n'ai pas fait ce qu'il fallait au niveau de la sauvegarde du registre ( rien ). Donc la prochaine je suivrais ( si je recupere des clefs ) un petit conseil de Az' sité dans un autre topic , copier la sauvegarde de mon registre sur usb .

Je trouve sa vraiment naze leur system et grave penalisant o_O .

Pourquoi ne pas donner une clef unique a conserver precieusement lors de l'achat de fc :huh: ?
Avatar de l’utilisateur

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4106
Inscription : 04 août 2001

#2

Message par icemaker »

tout simplement pour éviter le piratage en faisant circuler une clé valide sur le net.
Mais j'avoue que cette métode est pas au point (perso j'a déjà réinstallé ma machine 7 fois avec à chaque fois une réactivation de la clé LO...)
sinon tu as droit a 5 activations par clé donc si c'est la première fois que tu réinstalles LO tu devrais pouvoir activer ton simu encore 4 fois...
Si c'est ta clé FC que tu cherches et que tu l'as acheté sur le site de ED vas dans downloads ==> files ==> et dans la zone FC tu devrais avoir ta clé en dessous (en jaune!)
Image
Image
Image

Topic author
shark971
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 781
Inscription : 01 mars 2007

#3

Message par shark971 »

Up pour le season pack .Pour ma clef j'en est eu une autre donc c bon ; )
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »