Modèle 3D

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Dobberman
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1126
Inscription : 18 novembre 2003

Modèle 3D

#1

Message par Dobberman »

Bonjour à tous ! :cowboy:

Voilà, je cherche à savoir si le modèle 3D des bateaux ou planches à voile existe dans le répertoire Shapes de Lockon ?

Au pire comment faire pour visualiser les modèles 3D des shapes rapidement pour le trouver ?

Et oui, je sais que Lockon est un simulateur de vol et non de voile :sweatdrop

Merci :king:
°
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !

MagicJedje
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 425
Inscription : 02 février 2005

#2

Message par MagicJedje »

Salut,

Je suppose que les modèles 3D des bateaux doivent bien se trouver quelque part.
Sinon pour visualiser les modèles 3D rapidement ya ce petit prog ici (3ème post).

Voila:cowboy:
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Dobberman
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1126
Inscription : 18 novembre 2003

#3

Message par Dobberman »

Ok merci :yes:

En attendant j'ai fait un petit trucage à 2 euros, on verra bien si j'arrive à faire à trouver le modéle 3D :innocent:

@ plouche :sorcerer:
°
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !
Avatar de l’utilisateur

FENCER
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1243
Inscription : 05 août 2001

#4

Message par FENCER »

Chouette, on va avoir droit à Pamela Anderson sur une planche à voile!!!:tongue:
Vi, vi...:exit:
INTEL Core i5-680 3,6GHz, GIGABYTE GA-P55A-UD3, KINGSTON 4 x 2Go DDR3 PC1333, ASUS Radeon HD 5770 PCIe 2.0x16 1Go, SEAGATE 500Go 16Mo SATA 5900T, Win 7 64bits pro
:technolog
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#5

Message par Marc"Phoenix" »

FENCER a écrit :Chouette, on va avoir droit à Pamela Anderson sur une planche à voile!!!:tongue:
Vi, vi...:exit:
T'aurai pas pu choisir qlq d'autre nan
C'est antinomique "Planche a voile" vs "Pamela Anderson"
En plus j'suis adepte du "tout naturel" :Jumpy:

:exit: egalement ............ très vite
Avatar de l’utilisateur

FENCER
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1243
Inscription : 05 août 2001

#6

Message par FENCER »

L'avantage avec Pam', c'est qu'elle est déjà équipée de boudins gonflables... Et quand on connaît la nette propension des pilotes de Su-33 à tirer sur la moindre coque de noix flottante, on est sur qu'elle aura plus de chance de survie elle...:innocent:
Promis, cette fois :exit: pour de bon !!!
INTEL Core i5-680 3,6GHz, GIGABYTE GA-P55A-UD3, KINGSTON 4 x 2Go DDR3 PC1333, ASUS Radeon HD 5770 PCIe 2.0x16 1Go, SEAGATE 500Go 16Mo SATA 5900T, Win 7 64bits pro
:technolog

fantomas
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 453
Inscription : 26 février 2004

#7

Message par fantomas »

Dobberman a écrit :Bonjour à tous ! :cowboy:

Voilà, je cherche à savoir si le modèle 3D des bateaux ou planches à voile existe dans le répertoire Shapes de Lockon ?

Au pire comment faire pour visualiser les modèles 3D des shapes rapidement pour le trouver ?

Et oui, je sais que Lockon est un simulateur de vol et non de voile :sweatdrop

Merci :king:
sinon il y a condor LE simulateur de vol à voile (sans pamela mais on se rattrape)

Image

:exit:
tous les avions sont à train rentrant...pour certains il faut se poser un peu plus dur......

Brigand 23 Brigand Mike Squadron

lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#8

Message par lothamroth »

Salut à tous,
j'imagine que les outils ED suffisent largement pouyr visionner les models 3D de Lockon, mais par acquis de conscience, je profite de ce treah pour signaler un truc vu sur le forum de lockonmodels et qui sertt à récupérer les models de lockon d'après ce que j'ai compris. bref, voilà le truc :
LockOn: Hot Riffs import-only filter have been released. The game is aimed for modern air combat and have pretty high-detailed and accurate models. Since, there is lots of animatebale parts and other game-specific features in files, export in this format is not available.
Vu ici : http://www.zmodeler2.com
Bon, je sais pas si c très utile mais on ne sait jamais.

Sinon, g trop hâte de voir cette nouvelle vidéo en préparation :-)
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »