Lock-On et F14

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)

Topic author
Hammerhead
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 156
Inscription : 09 novembre 2004

Lock-On et F14

#1

Message par Hammerhead »

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir s'il est possible de piloter le F14 Tomcat avec LOck-On ou est-il impératif d'avoir Flaming Cliff....

A supposer que cela possible pouvez vous m'indiquer le lien pour telecharger le mod F14...

Merci de vos réponses
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4187
Inscription : 04 décembre 2003

#2

Message par Psycho »

C'est impossible, même avec Flamming Cliff.

Il existe un moyen détourné, de mettre l'apparence extérieure d'un F14 sur le modèle d'un des avions pilotable, mais c'est tout. Tu aura le système d'arme, le cockpit et le modèle de vol de l'avion que tu remplace.

Une petite recherche sur ce forum avec le mot clef meinit devrait t'en dire plus.
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2241
Inscription : 05 décembre 2004

#3

Message par sasai »

il faut mettre Yes à human cockpit dans le meintx mais tu l'auras avec le pit du 33, tu ne pourras pas replier les ailes ni sortir la crosse :)
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)

Topic author
Hammerhead
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 156
Inscription : 09 novembre 2004

#4

Message par Hammerhead »

OK merci de vos réponses...

Tant pis, si les pits et FM sont les mêmes que ceux que j'ai déjà, a part pour faire de jolis videos ca n'apporte effectivement pas grand chose....

Merci encore, je vais attendre un prochain simulateur de vol qui proposera peut etre de piloter le F14 Tomcat.... :sweatdrop

Cpt_Vermine
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 394
Inscription : 29 octobre 2004

#5

Message par Cpt_Vermine »

euh pour la technique du "human cockpit yes", ça marche qu'avec la 1.1, si tu l'as pas, faudra utiliser un mod, ou le faire toi meme (vas voir en biblio C6, il devrait y avoir ce que tu cherches, Top Gun mod il me semble)
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »