Skin parachute pilote ...

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)

Topic author
XEDON
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 08 juillet 2003

Skin parachute pilote ...

#1

Message par XEDON »

Salut les amis ....
J'ai un souci que j'avoue ne pas comprendre ... :huh:
J'ai changé le skin du parachute des pilotes ( car commun à tous ) ...
Quand il est en descente ... c'est le skin de base ... et il ne devient le mien que quand il est au sol ... :sad:
Je précise qu'il est bien en BMP - avec le même nom que l'original - placé sous temptextures ...
De toute façon ... il fonctionne car il bascule au sol ... mais pourquoi pas en l'air ... ???
Je sais qu'un simmeur avait fait un skin avec le parachute au couleur de la France ...
Et lui ... ca marché ... même en l'air ... :innocent:
Si il me lit ... !!! :notworthy
Voili ... voilà ... si quelqu'un a une idée ... j'suis preneur ... parce que là ... je cale ... !!! :rolleyes:
Merci ... :cheers:

Neo68
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1134
Inscription : 01 juillet 2004

#2

Message par Neo68 »

Il n'y aurai pas par hasard deux textures a changer ? une pour le parachute au sol et l'autre pour le parachute en l'air ?

Topic author
XEDON
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 08 juillet 2003

#3

Message par XEDON »

non ... car il n'y a que deux parachute dispo en skin ... celui du pilote et celui des avions utilisant le parchute comme freinage ... SU 27-25 et Mig 29 ...
D'ailleur même pour le parachute de freinage ... ca me fait le même coup ... de base à la sortie .... et quand il se libère ... là il prend mon skin ...
Comprend vraiment pas ... :huh:
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »