Mig 21 pour lockon????

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
curli
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2460
Inscription : 16 septembre 2001

Mig 21 pour lockon????

#1

Message par curli »

Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.

Image

ezechiel203
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1086
Inscription : 02 septembre 2004

#2

Message par ezechiel203 »

ah oui...
belle bête, cet appareil est vraiment très beau.

BlackbirdSR71
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1457
Inscription : 28 mars 2004

#3

Message par BlackbirdSR71 »

ohhhaa !! le MiG-21bis !! :Jumpy: :Jumpy:
je savais qu'il manquait un avion qui va avec ! le MiG-21, excellent chasseur du vietnam a aujourd'hui!
- >Be Quick, be Quiet, and be on Time < -
Clarence L. Kelly Johnson

Image

berkoutskaia
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2779
Inscription : 12 mars 2004

#4

Message par berkoutskaia »

Voilà une bonne nouvelle ! Le -21 est franchement un manque dans LO (surtout qu'on a bien droit à du Su-17 :p)

Good news :)
La boue, c'est la vie ! Image Image Remueur de boue sur Frogfoot et Diesel

Stackouse
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 526
Inscription : 31 octobre 2004

#5

Message par Stackouse »

Génial ca !

Ca diversifiera un peu les vols comme ca :)
p4 @3ghz, 1GO DDR, x800xt PE @ 256mo, x45, Lockon et FreeBoite

Image

"Si qu'cha suffisot d'avoir de l' barbe pour êt' malin, tous chés boucs y s' rottent maît' d'école"

EVAC: votez!

sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2241
Inscription : 05 décembre 2004

#6

Message par sasai »

etant donné que le lien ne semble pas voilour se lancer ... ca sera uniquement un IA ?
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)

zoom51
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 408
Inscription : 27 janvier 2005

#7

Message par zoom51 »

encore et tjrs de "coloriages" de maquettes...ça me gonffle...

moi personnellement, si les MDV ne sont pas Tip Top et que des pros ont travaillés dessus pedant au moins 1 an, ben c'est du n'importe quoi...on est pas dans un cours de graphisme 3D ou je ne sais quoi moi ...

franchement, y en a qui me font marrer , des qu'il y a un mod qui sort avec un avion fait par des amateurs , et ben on se precipite dessus...et les MDV dans tout ça ? j'imagine que les puriste se font de plus en plus rare malheureusement..donc on prefere se leurer dans un cockpit d'un mirage200 par exemple et les MDV , ben on s'en bas les C**** , moi ça m'enerve cette attitude pour etre franc..

enfin bon , tout ça est que mon avis , alors ne crier pas au loup LOL
Gigabyte K8NS PRO939-Nforce3 Ultra//6800GT@Ultra(81.94)//Venice3200@2.8Ghz-fsb280//1Go Twinx XMS XL-synchro-
Image
Oxitom a dit : "...et a priori, c'est pas le site de la cuisson au barbecue le samedi soir avec les potes mais bien un site sur la simulation de vol." :Jumpy:

sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2241
Inscription : 05 décembre 2004

#8

Message par sasai »

Zoom51, si ca se trouve il sera tres bien fait et conviendra tres bien aux normes IA. Cependant je suis un peu d'accord avec ton atitude, je prefere avec un ou deux avions mieux modelisé et de beaux pit que 20 nouveaux supers avions IA. Enfin bon, des qu'il y a un nouveau truc on pousse la geulante ... Image
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)

zoom51
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 408
Inscription : 27 janvier 2005

#9

Message par zoom51 »

sasai a écrit :Zoom51, si ca se trouve il sera tres bien fait et conviendra tres bien aux normes IA. Cependant je suis un peu d'accord avec ton atitude, je prefere avec un ou deux avions mieux modelisé et de beaux pit que 20 nouveaux supers avions IA. Enfin bon, des qu'il y a un nouveau truc on pousse la geulante ... Image
:yes:
Gigabyte K8NS PRO939-Nforce3 Ultra//6800GT@Ultra(81.94)//Venice3200@2.8Ghz-fsb280//1Go Twinx XMS XL-synchro-
Image
Oxitom a dit : "...et a priori, c'est pas le site de la cuisson au barbecue le samedi soir avec les potes mais bien un site sur la simulation de vol." :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#10

Message par Oxitom »

Moi qui aimes bien avoir un peu de large et simuler un conflit qui restera virtuel mais avec des données tactiques et statitistiques proches de la réalité, j'aime ces nouveaux avions. D'autant que je me fait pas trop de soucis avec ed pour avoir des modeles de vols dans les normes. Pas forcement exactes mais suffisament approchant.
Chacun ses gouts, si on etait tous fait pareil, quelle monotonie. ;)
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#11

Message par Talon Karde »

2000-5 pilotable!!!!!

OK, :exit:
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

zoom51
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 408
Inscription : 27 janvier 2005

#12

Message par zoom51 »

oh oui...chacun ses gouts..
Gigabyte K8NS PRO939-Nforce3 Ultra//6800GT@Ultra(81.94)//Venice3200@2.8Ghz-fsb280//1Go Twinx XMS XL-synchro-
Image
Oxitom a dit : "...et a priori, c'est pas le site de la cuisson au barbecue le samedi soir avec les potes mais bien un site sur la simulation de vol." :Jumpy:

Heero
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4855
Inscription : 10 février 2004

#13

Message par Heero »

"
franchement, y en a qui me font marrer , des qu'il y a un mod qui sort avec un avion fait par des amateurs , et ben on se precipite dessus...et les MDV dans tout ça ? j'imagine que les puriste se font de plus en plus rare malheureusement..donc on prefere se leurer dans un cockpit d'un mirage200 par exemple et les MDV , ben on s'en bas les C**** , moi ça m'enerve cette attitude pour etre franc..
"




une seule solution : falcon 4 :Jumpy:


non frappez pas, non frappez pas je cours je cours :exit:


mais je suis assez d'accord avec toi


et encore plus avec talon karde je re :exit:

zoom51
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 408
Inscription : 27 janvier 2005

#14

Message par zoom51 »

une seule solution : falcon 4

tu veux dire falcon 5 ? :exit:
Gigabyte K8NS PRO939-Nforce3 Ultra//6800GT@Ultra(81.94)//Venice3200@2.8Ghz-fsb280//1Go Twinx XMS XL-synchro-
Image
Oxitom a dit : "...et a priori, c'est pas le site de la cuisson au barbecue le samedi soir avec les potes mais bien un site sur la simulation de vol." :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
curli
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2460
Inscription : 16 septembre 2001

#15

Message par curli »

zoom51 a écrit :encore et tjrs de "coloriages" de maquettes...ça me gonffle...

moi personnellement, si les MDV ne sont pas Tip Top et que des pros ont travaillés dessus pedant au moins 1 an, ben c'est du n'importe quoi...on est pas dans un cours de graphisme 3D ou je ne sais quoi moi ...

franchement, y en a qui me font marrer , des qu'il y a un mod qui sort avec un avion fait par des amateurs , et ben on se precipite dessus...et les MDV dans tout ça ? j'imagine que les puriste se font de plus en plus rare malheureusement..donc on prefere se leurer dans un cockpit d'un mirage200 par exemple et les MDV , ben on s'en bas les C**** , moi ça m'enerve cette attitude pour etre franc..

enfin bon , tout ça est que mon avis , alors ne crier pas au loup LOL

:cowboy:

De toute facon ne reve pas trop.Ca sera pour de l'IA (si le model est accepté par ED) , et niveau MDV , ED sont pas trop mal....... :yes: :yes: :innocent:

a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.

Image
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »