Textures des modèles

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)

Topic author
Seb(Tom)
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1132
Inscription : 04 avril 2004

Textures des modèles

#1

Message par Seb(Tom) »

Salut à tous

Alors, histoire d’être un peu plus constructif que dans mon précédent post (cf. plus bas) ; je viens seulement (quel blaireau... :huh: ) de m'apercevoir que le nom de toutes les textures utilisées pour un model 3D donné sont, en réf, à la fin du fichier .cmd ou .lom du dit modèle...

donc ; pour connaître exactement la liste de toutes les textures utilisées sur un objet 3D dans LO, on ouvre avec un éditeur le fichier correspondant (dans C:\Program Files\Ubisoft\Eagle Dynamics\Lock On\Bazar\World\Shapes ) (le Notepad marche aussi pour ce qu'on veut faire) et à la fin du fichier on trouve en réf le nom de toutes les textures...

J'imagine que presque tout le monde doit le savoir, mais pour les blaireaux dans mon genre... ça peut toujours servir... :sweatdrop
KBS Production
BILL ET JOHN - Site Officiel


J'aime pas la biere...


Citation : "Dick Rivers, c'est l'ancêtre de Bittorrent ?"

Image
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#2

Message par Oxitom »

Presque tout le monde non, plutôt les plus curieux. ;)
Par contre c'est pas modifiables, seul les fichiers 3d extrement récents ont la possibilité d'avoir des ajouts (de memoire, c130, f18, su25T, et peut etre e3) a l'aide d'un autre fichier avec l'extension "*.skins".
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »