Wanted de download de Skins

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)

Topic author
AOC_PONPON
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par AOC_PONPON »

Si un jour vous trouvez un lien pour ces skins là , je suis preneur. :wub: :wub: :wub:

Mais pas trouvé de lien de pour les télécharger :(

Pour info trouvé sur ce site :ICI

Merci.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par sasai »

Maim j'aime bien le A-10 !

Je pense qu'en leur demandant sur leur forum ils te donneront la reponse ;)
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)

Topic author
AOC_PONPON
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par AOC_PONPON »

Je vais essayer, mon anglais n'étant pas brillant, j'éspere qu'ils vont me comprendre.

Merci.
Image

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Mhm...mhm »

tu vois ponpon, j'ai été sur lockon.ru; là il y a un lien vers un site qui s'appel http://www.airwars.lockonskins.co.uk/ ... là j'ai trouvé des trucs surprenant, mais comme ils ont un problème de serveur... je sais pas verifier. De plus, il me semble qu'il y avait beaucoup de skins à télécharger... et là je vois plus rien... donc bizarre. VAs toujours jeter un oeil sur lomacfile.com mais tes skins ne me disent rien... pas souvenir de les avoir vu quelque part. C'est aussi possible que ce soit une création qui se rouve sur un site isolé. En surfant sur le tigermeet, je suis tombé sur un site qui proposait des skins et des casque couleur tiger... si tu connaissais le noms du skin... ce serait plus simple.
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »