Reflet sur la verrière

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)

Topic author
Ezor
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Ezor »

J'ai l'impression que depuis que je suis passé en 1.1, les reflets à l'intérieur du cokpit sur les verrières des cokpits des Su-27 et MiG-29 sont quasi inéxistantes. (ou alors faut que j'arrète la drogue)

Je doute que cela soit un "bug" chez moi puisque les reflets sont bien présent dans le cokpit du Su-25T.

Existe t-il des textures dans le CDDS qui permettraient de rajouter/modifier les reflets des cokpits ? et si oui laquelle ?

YopSolo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par YopSolo »

et de modifier la couleur de la verriere aussi...a l'instar des F16, voyé?
Image

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Mhm...mhm »

arf oui c'est facile à faire... Je peux le faire sans problème. Pour ce soir. Si ça n'intéresse que quelques personnes (pas besoin de diffuser ça) on peut se le filer par msn ;)

en plus je viens de me souvenir que c'était dans un mod que j'avais fait pour la 1.02. S'il y avait quelque chose de potable c'était bien les verrières (à mon goût) donc, je peux retoucher ça pour la 1.1 et te filer uniquement ce fichier là.

geronimo
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par geronimo »

Originally posted by Ezor@6 May 2005, 14:38
J'ai l'impression que depuis que je suis passé en 1.1, les reflets à l'intérieur du cokpit sur les verrières des cokpits des Su-27 et MiG-29 sont quasi inéxistantes. (ou alors faut que j'arrète la drogue)
N'arrête pas la drogue ! :D
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »