Problème avec une skin

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)

Topic author
MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#1

Message par MajorBug »

J'ai installé une skin de Su-25 qui modifiait le style utilisé pour les numéros sur les avions, et je l'ai virée ... et depuis pas moyen de récupérer les numéros rouges sur tous les avions russes :(

Apparement le problème vient de nomera.tga ... j'ai les numéros bleus nickel, mais pour les rouges, si je zoom à fond je les vois, si je dézoom un tout petit peu ils disparaissent ... :((

Si quelqu'un a une explication sur la manip à faire, ou alors un nomera.tga qui marche bien, je suis preneur :help:

Edit : ptain meme à 2h17 du matin y'a du monde pour trouver des solutions à des trucs ;)
Image

Nutsfool
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 208
Inscription : 22 février 2004

#2

Message par Nutsfool »

Ouais, le mieux c'est de choper un nomera qui marche, çà t'éviteras des soucis
C'est comme avec le config.lua ( ah, celui là :angry: )
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#3

Message par Oxitom »

As tu regardé si il ne trainait pas dans le temp ptextures?
Sinon pas simple vu qu'on peut aps les exporter..

T'as pas une autre version clean du worldtexturestga.cdds qui traines sur ton dd?

Topic author
MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#4

Message par MajorBug »

Oxitom -> j'ai cru voir que tu avais participé au développement du CDDS Browser, du coup tu feras un bisou de ma part au type qui a programmé le backup automatique des fichiers :)
Image

Dunmer
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1972
Inscription : 25 octobre 2004

#5

Message par Dunmer »

Tiens, j'ai une question: Après une mésaventure identique, j'ai fouillé sur le forum et j'ai trouvé le thread où Oxitom conseillait de décompiler les fichiers depuis le CD pour remplacer le cdds abîmé.

Voila la question: est-il légalement possible de mettre en ligne ces cdds pour dépanner les gens qui se sont fait piéger? Même si c'est mieux de conseiller à tous de garder des cdds propres sous le coude, je me demandais.
Image
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#6

Message par Oxitom »

Originally posted by MajorBug@17 Feb 2005, 02:58
Oxitom -> j'ai cru voir que tu avais participé au développement du CDDS Browser, du coup tu feras un bisou de ma part au type qui a programmé le backup automatique des fichiers :)
LOL, j'ai juste fait l'image que tu vois en entrant! :D

Dunmer: Question délicate.. on mets bien des cdds entiers de terrains.
Ceci dit, je ne prendrais pas le risque pour c6 si tu vois ce que je veux dire.. si vous avez le cd vous avez pas besoin de ça, si vous ne l'avez pas, c'est une copie d'un contenu copyrighté.

Tu me diras, on utilises bien du contenu copyrighté pour faire nos add-ons... :rolleyes:
C'est tres flou, et limite légal mais d'un autre coté, les devellopeurs sont plutot heureux qu'on le fasses car ça fait vendre leur simu.. :rolleyes:

Topic author
MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#7

Message par MajorBug »

Ah ok c'était juste pour ça le "Graphics by Oxitom" :lol:
Image

Dunmer
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1972
Inscription : 25 octobre 2004

#8

Message par Dunmer »

J'ai mal posé la question: c'est tout à fait illégal. La question, c'est plutôt le degré de tolérance de ED et Ubi. Mais bon, tu as répondu. Merci.
Image
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »