JLockOn beta3

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)

Topic author
Doug
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1348
Inscription : 05 octobre 2004

#1

Message par Doug »

Nom du script : JLockOn beta3

Il s'agit d'un script utilisant le fichier export.lua pour reproduire quelques données de vol sur un second ordinateur. En LAN ce la marche parfaitement. Par internet : je pense aussi. Bref sur vôtre 2e ordi vous verez donc l'altimètre, machmètre, VVI, ...

Suivez la procédure d'instalaltion décrite dans le fichier et n'oubliez pas d'avoir un lecteur de .JAR ;)

si ce n'est pas le cas : http://www.java.com/fr/download/manual.jsp

Download :
http://w3studi.informatik.uni-stuttgart.de...ockOn_beta3.zip


Vidéo :
http://3rdwing.transathost.com/test.avi

Screenshot :
Image

ps : Oxi, je m'engeule pas si je me suis trompé de forum mais j'ai fait au mieu de ce que je pensais ... ^_^

Neo68
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1134
Inscription : 01 juillet 2004

#2

Message par Neo68 »

C'est possible de faire fonctionner ce programe avec un seul pc ? comme ca on pourrais avoir le cokpit lock on sur un ecran et le machmetre... sur un autre ?

Topic author
Doug
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1348
Inscription : 05 octobre 2004

#3

Message par Doug »

A mon avi oui. Il faudrai mettre 127.0.01 au lieu de l'IP d'un autre ordi. je vais pas avoir le temps de tester avant ce WE. Dis moi si ca marche. ;)

mekmakabis
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 117
Inscription : 25 juin 2002

#4

Message par mekmakabis »

L'info avait déjà été donné dans un post précédent, mais c'est quand même sympa de la faire remonter pour ceux qui était passé à côté. Surtout n'hésitez pas à envoyer des mails de remerciement et d'encouragement à l'auteur dans l'espoir qu'il continue le développement de son soft. Son adresse : flike087@flike.de

EDIT DE Oxi, ne pas mettre les adresses mail en clair merci.. virez 087 pour avoir la bonne adresse.
"Fairplay et Honneur"

Neo68
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1134
Inscription : 01 juillet 2004

#5

Message par Neo68 »

J'ai essayé et ca marche ! En adresse IP j'ai mis celle de mon pc en local. (Pour moi c'est 192.168.1.10)

Juste un probleme... Adieu mes FPS qui sont deja peu nombreux avec tout les reglages au plus bas... :((

Elsener
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 44
Inscription : 04 octobre 2004

#6

Message par Elsener »

Joli! C'est les pitteurs qui vont être contents :)

A propos de lua, j'ai lu qque part que pour le prochain add-on de lock on y'aurait des fonctions lua supplémentaires :jumpy: , quelqu'un a-t-il des infos la dessus? Genre quelles fonctions seront dispos?

Topic author
Doug
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1348
Inscription : 05 octobre 2004

#7

Message par Doug »

Je ne crois pas que ED en ai dis d'avantage. En tous cas, moi je n'ai vu aucune infos dessus...
Par contre ça pourrait être sympa de s'initier au lua. En effet, la possibilité d’exporter les données de vols est intéressante et ouvre des perspectives nouvelles ...

Neo68
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1134
Inscription : 01 juillet 2004

#8

Message par Neo68 »

Deux fois le meme post ? :rolleyes:
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »