Room F1

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#951

Message par Bolo »

:drool: :drool: Wahh c'est beau!!! :god: Ca me donnerai presque envie de réinstaller Lock-on!! :P

Dommage qu'on ait pas le même dans Falcon :( :P
Image Image

Drakkhen
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 663
Inscription : 27 octobre 2004

#952

Message par Drakkhen »

C'est superbe...
chapeau.

[/mode empapaouteur de mouches ON]
Mais comme ça me fait mal de passer sans lacher une petite critique <_<:
les contours des plaques ventrales sont plus nets que ceux du dessus. Pour ma part, ceux du dessus étant nickel, il serait peut être cool de faire ceux du dessous plus fins et moins sombres aussi...
[/mode empapaouteur de mouches OFF]

Sinon ça déchire.
"L'héroisme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent." Pierre Desproges
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France

ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Duderino27
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1433
Inscription : 31 janvier 2003

#953

Message par Duderino27 »

meu non, c'est pas encore un CT.... c'est des livrées CR pour le moment (avec leur ventre blanc), je suis en train de le faire ce CT (j'ai une image trouvé sur le net d'un dessous de CT)... bon, il se peut que le 30 NN n'est jamais eu de CR? quelqu'un peut-il me dire quelles sont les unités qui utilisent le CR et celles qui utilisent le CT... c'est peut-être de là que vient le problème...

pour ce qui est du reste des éléments, c'est comme tu veux, moi, c'est sur je veux les finir ces textures, donc j'ai besoin :
des explications de la planche 2 (ailes, moteurs, trains... etc) et si tu peux un PSD avec un calque des éléments qui manquent comme ceux que tu as mis sur le 3D du CR sable (même déssinés au crayon) placés à leur bonne place.
ah oui, templates FA? quesaco?

tiens , tu n'aurais point les codes de ton F1 de l'époque? c'était quoi un C? j'aimerais faire une spéciale KNELL avec son nom sur le bord du cockpit....

pour Drakkhen... t'inquiète pas, c'est dans mes petits carnets, je vais pas tout vous dévoiler du premier coup, tout de même, mais il faut aussi penser que le blanc ça se salit plus vite aussi ... ;)
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits

Topic author
Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#954

Message par Knell »

Je voulais dire AF, le template des AF.
Pour les CR le code avion c est 33-CX (1/33) et 33-NX (2/33)
Y a aussi les CT du lorraine en 33-FX

En CT j ai fait la PO sur le 245 (30-??), en CR j ai volé sur le 656 (CS) et j ai une tite faiblesse pour le 605 (CO) avec l insigne de la SAL 33 sur la gauche de la derive (Mon escadrille)
Pour la planche 2 c est en cours j espere avoir fini avant demain
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Avatar de l’utilisateur

Duderino27
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1433
Inscription : 31 janvier 2003

#955

Message par Duderino27 »

OKI doki... merci, ça va m'aider...

Belfort... la hache rouge? c'était quoi les couleurs de tes zincs, sable ou europe?
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits

Topic author
Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#956

Message par Knell »

Europe uniquement. En fait tres peu d avions ont été en sable
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...

Booz
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 754
Inscription : 24 octobre 2003

#957

Message par Booz »

imaginez cette conversation dans deux ans quand LO 1.2 sera enfin dispo (two more weeks! :lol: )

"-dis, tu sais pourquoi tous les pilotes francophones de LO se font descendre par des mirage F1?
- euh...grace à son avionique ultramoderne, ses missiles longue portée, son moteur surpuissant?
- non, ils tirent pas de peur de l'abimer :P "

En espérant que celà sera compris comme un hommage à ce très bel avion.
Merci El Knell :god:
"prévoir l'impossible et s'attendre à l'imprévu"
3rd Wing
Image
yukikaze fan

Kiss
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 167
Inscription : 30 août 2003

#958

Message par Kiss »

Vais finir par avoir une tite erection .......
Je n'y mets pas d'encouragement ni de bravo j'aurais l'impression de rabacher.......mais le coeur y est.......

:wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:
«La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !»

[Albert Einstein]

MagicJedje
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 425
Inscription : 02 février 2005

#959

Message par MagicJedje »

Pour les escadrons :

F1 CT : EC 1/30 Alsace et EC 2/30 Normandie-Niemen

F1 CR : ER 1/33 Belfort et ER 2/33 Savoie

Enfin c'est ce que j'ai comme info.

Ha et aussi un petit :god: pour Duderino. A coté mon truc, c'est un dessin de maternel ^_^
Image

Heero
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4855
Inscription : 10 février 2004

#960

Message par Heero »

vraiment superbe el knell on va t'appeler le faiseur de reve


en tout cas je m'incline et je dis MONSIEUR


ueh j e peux me permettre une reflexion ?

c'est normal la barre noir en plein centre de la cannopie avant ? car je connaissais cela que sur le m4 non ?

Mogwai
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 251
Inscription : 18 juin 2002

#961

Message par Mogwai »

Superbe travail messieurs !!! Bon moi aussi je vais revenir à LO !! :wub:
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#962

Message par Oxitom »

Tiens je remarque une chose, plus c'est dégueux et irrealiste, plus ça plait.. ;)

Par contre dans ce cas là, a quoi sert une texture en 2048?

Topic author
Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#963

Message par Knell »

A la reduire sans perdre en qualité ... :)

la deuxieme partie des elements nommés
Image
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Avatar de l’utilisateur

Duderino27
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1433
Inscription : 31 janvier 2003

#964

Message par Duderino27 »

pas très sympa ta remarque oxi... mais bon, je vais la prendre pour une critique constructive... donc, il y aura 2 versions pour chaque livrée, une sortie d'usine et une avec pas mal d'heures de vol...

voici celles que je compte faire :
- la livrée CR sable (fictive) et Europe du N°605 1/33 SAL33 BELFORT (l'avion chéri de notre bon vieux Knell)
- la livrée CT du Normandie Niemen Europe
- une livrée C bleue (pour ceux que ça interessera)
et après je mettrais les PSD de mes templates pour ceux qui veulent finir la job avec les autres unités.

pour Knell, y a quoi sur l'autre coté de la dérive du 1/33 Belfort 605 ? sur la gauche, j'ai mis la hache d'abordage rouge...



quelqu'un aurait il la police de caractère ou des scans corrects des planches de décalco du lettrage armé de l'air avec l'ensemble des lettres?
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits

Topic author
Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#965

Message par Knell »

Pour l autre cote de la derive, au choix le petit prince PD ou le chat qui pue :) (Joke inside)
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#966

Message par Oxitom »

Si mon message etait rentre dedans, c'etait bien parceque je comptais m'expliquer un peu plus ensuite.

Donc commençons:
Pourquoi faire des floutés blancs et noirs des lignes de structure? Ca allourdit les lignes alors qu'elles ne se voient pas en réalité, autant faire du 512*512 dans ces cas là (je précises que c'est l'impression que ça me donnes).
C'est vrai que ça l'avantage d'etre simplissime a faire. Mais ça détruit les lignes du template.

Par contre elles peuvent êtres utiles pour des procédés automatiques de patine, mais a condition de disparaitre ensuite.


Sinon pour le calque de sali général, il ne tiens pas compte de la couleur? Car sinon c'est assez rare que des f1 français soit crottées de la sorte, on dirait qu'il est passé dans un nuage de sauterelles.

En fait le sali général sera du a une usure de la peinture plus qu'à des elements extérieurs rapportés. A part taches d'huiles et fuites diverses appliqués manuellement sous l'avion (et plus rarement dessus) a des endroits précis. Et ça tombes pas trop mal, un F1 ça pisse! :rolleyes:

Voilà en esperant quand même ne pas trop passer pour un integriste. ;)

Topic author
Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#967

Message par Knell »

Perdu Oxi, ca peut etre degeulasse un F1 :)

Image
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#968

Message par Oxitom »

Ah vi.. les traces de pas sur l'avion ça le fait aussi. :D

Topic author
Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#969

Message par Knell »

Comming from DADA4, j adore :)

Image
Image
Image
Image
Image
Image
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Avatar de l’utilisateur

[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#970

Message par [MIKE] »

Trés sympa la skin du beau boulot effectivement, mais le camouflage desert pour LO ca colle pas vraiment a la region visiter :rolleyes:
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7780
Inscription : 09 janvier 2004

#971

Message par diditopgun »

Hummm... un truc me chiffone dans cette livrée mais j'arrive pas trop à savoir quoi. Peut etre trop de ton différent superposé les un sur les autres... :huh: sinon bon boulot.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

Topic author
Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#972

Message par Knell »

C est une livrée experimentale, portée a REd Flag une seule année, et que je trouve magnifique. C est pour ca qu elle est tres propre, pas eut le temps de veillir

Correction au retour elle avit eut le temps de vieillir :

Image
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7780
Inscription : 09 janvier 2004

#973

Message par diditopgun »

Là je préfère :P









:exit:
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

Drakkhen
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 663
Inscription : 27 octobre 2004

#974

Message par Drakkhen »

Le triangle d'éjection sur l'entrée d'air m'a pas l'air normal. :huh:
"L'héroisme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent." Pierre Desproges
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France

ImageImage

Topic author
Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#975

Message par Knell »

Ah vi :) Il est a l envers ...

Dadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:P
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »