Tease Tease Tease!

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)
Avatar de l’utilisateur

Midair
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 392
Inscription : 26 juillet 2005

#76

Message par Midair »

Cette Patrouille de France virtuelle avait déjà démarré sur de bien mauvaises bases et je vois que Guarinos continue de faire parler de lui:busted_re . Je me demande comment ce mythomane fais pour recruter des pilotes. Je ne pense pas que beaucoup de monde s'interresserons à cette patrouille avec un "leader" à la mentalité si malsaine.
Domage pour une patrouille de france virtuel d'être grillé sur tous les forum francophone non?

Airone tu as tout mon soutien.

Cpt Stark
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 530
Inscription : 24 janvier 2007

#77

Message par Cpt Stark »

comparer les modeles 3D, ya que ca maintenant pour savoir :)

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#78

Message par Bawa »

on devrait peut être éviter d'enflammer le post sachant que Az' a été prévenu (donc par conséquent l'équipe de C6) et que les possibles sanctions sont à l'initiative des modos :busted_bl
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Avatar de l’utilisateur

Midair
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 392
Inscription : 26 juillet 2005

#79

Message par Midair »

Je ne demande pas de sanctions, je donne simplement mon avis que j'avais gardé pour moi jusqu'à présent.
J'aimes pas les méthodes de Guarinos et je n'aimes pas faire l'autruche. Ca en reste là pour moi.

caspersony3110
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 55
Inscription : 17 novembre 2006

#80

Message par caspersony3110 »

:busted_re Pour calmer les esprits Messieurs, sachez que d'emprunter des termes comme " Patrouille de France " et autres ne soit plus légal que de piquer les figures des vrais patrouilles ( réelles celles-là) sans leur accord, alors amusez vous en premier lieu et soyez honnêtes et humbles quand d'autres font des mods ou des avions pour reconnaître leur immense talent..... A+o_O
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#81

Message par WoodMan »

Merci Flav1 pour tes réponses :tongue:

Pour ma part je n'utiliserais pas l'alphajet.....

Airone ma l'air sincère et à sa place je ne sais pas comment il fait pour ne pas hurler de colère.....

Enfin j’espère que Guarinos a les moyens de prouver se qu'il affirme.... et que tous ceci va finir par s’arranger :exit:
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

firstdate
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1628
Inscription : 14 novembre 2006

#82

Message par firstdate »

Bonjour tous le monde,
Je me présente au grand jour , leader de la PAFV sur lock on, Guarinos ne l'ai plus depuis un certain moment.....
Voilà je vous raconte ce qui c'est passé:
Hier après midi, Guarinos m'envois un message sur msn comme quoi il avait l'alphajet, moi , tous content je lui demande de me le passer tous de suite, j'étais tellement impassiant :sweatdrop
Bon je pars en course et quand je reviens, là Guarinos me dit qu'il y a un problème et que C6 l'accuse de vol.......
C'est là qu'il m'avoue avoir prit l'alphajet de la VFAT et de plus ,après avoir parcouru les réponses ,je vois qu'il n'avait demandé la permission à personne de le transformé en Pafv.
Donc Messieurs Dames, je vous promet que si j'avais su que l'alphajet n'était pas à nous mais à la VFAT et qu'il n'avait demandé cette permission , je n'aurai jamais permis au pilote d'utiliser celui ci sans accord de l'auteur.

Je fais des excuses à Airone et à toute la communauté C6 de la part de la patrouille qui ne demande que d'être réspécté par tous .
La patrouille à commencé d'un mauvais pied et je vous demande de changer de point de vue envers notre patrouille qui ne demande qu'a se développer.
Mes sincères excuses
Amicalement First !
@+
Avatar de l’utilisateur

Midair
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 392
Inscription : 26 juillet 2005

#83

Message par Midair »

caspersony3110 a écrit ::busted_re Pour calmer les esprits Messieurs, sachez que d'emprunter des termes comme " Patrouille de France " et autres ne soit plus légal que de piquer les figures des vrais patrouilles ( réelles celles-là) sans leur accord, alors amusez vous en premier lieu et soyez honnêtes et humbles quand d'autres font des mods ou des avions pour reconnaître leur immense talent..... A+o_O

Qui te dis que certaines patrouilles virtuel n'ont pas de contacts avec des patrouilles réel? ;)

RomaniaK

#84

Message par RomaniaK »

merci pour ton explication Firstdate ;)


quelqu'un a un baril d'acide pour le plaggieur ?
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#85

Message par Oxitom »

Bon on peut en rester là? Merci.
La vérité a éclaté, ce n'est pas la peine d'en rajouter. Post clos.
Désolé airone, tu pourras ouvrir un nouveau post sur ton sujet finitial quand tu le voudras.
Verrouillé

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »