Un rafale sous LockOn

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)

Cpt Stark
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 530
Inscription : 24 janvier 2007

#726

Message par Cpt Stark »

Necron01 a écrit :Pas 1 mais 2 !!! :sweatdrop o_O

non 1 seul ;)

je te laisserai le plaisir de skinner dessus :yes:
je te demanderai p'tetre une skin :Jumpy:

(faut dire que j'aurai surement pas le temps de skinner le rafale pour l'esca :()
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18887
Inscription : 29 décembre 2004

#727

Message par Azrayen »

Encore une fois, ça dévie dans le HS.... :detective

Rafe MacCawley : Très heureux que ça te plaise, mais la position de C6 sur le "langage SMS" est inchangée : Evitez (cf point 8). On ne grogne pas à la première abréviation mais dès lors que ça nuit à la lisibilité.

Que qqun, ici YODA, fasse une remarque en passant, pourquoi pas. Surtout si dans son post il parle aussi du sujet du topic.

Mais ce n'est pas une raison pour avoir "36 réponses" derrière. Une remarque, ensuite stop, si besoin les modos interviendront. :busted_bl

Et maintenant retour (une nouvelle fois) au sujet...

Concernant le cockpit du Rafale : Mirage4000 vous disait ce qu'il en serait pour la v1 du mod Rafale.
Pour les suivants, je vous avoue que c'est un peu chaud : comparez le cockpit du Su-33 (tout à l'ancienne) à celui du Rafale (que des écrans, reconfigurables...)
Réussir à faire qque chose de ressemblant, même de loin, avec "seulement" du re-texturing, je ne suis même pas sûr que ce soit possible....
Bref, la faisabilité n'est pas acquise donc il n'est pas possible de dire aujourd'hui s'il y aura nouveau pit ou pas.

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

anto-big-boss
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1074
Inscription : 22 décembre 2007

#728

Message par anto-big-boss »

Il est vrai que ce topic à une facheuse tendance à devier :sweatdrop
Quant au pit, je crois effectivement que ça va être dur, a moins de réécrire la moitié du code de LOMAC, ça va être extrèmement dur, voire infaisable, m'enfin bon, si vous y arrivez, on applaudira bien fort ! :gl:
Image
Image courtesy of Vincent Meslet

morpheus54400
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 35
Inscription : 19 janvier 2008

#729

Message par morpheus54400 »

a ben sa c bete un pit rafale orai eter lideal mais vous faite deja du bn boulot comme sa

KoV
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 996
Inscription : 10 juin 2005

#730

Message par KoV »

"Toi parler france" ... Essaye de t'appliquer :x
Image

<Saka-> J'sais pas ce que j'ai branlé cette nuit mais en me réveillant ce matin j'avais les mains toutes collantes
...
<Mhm_mhm> tu fais du modelisme en dormant

<Afdol> je suis bien sur irc checksix me suis pas trompé
<Cpt_Vermine> oui, t'es sur shake six, c'est le nom d'un nouveau cocktail
<Cpt_Vermine> 1/6 vodka, 1/6 mirabelle, 1/6 sangria, 1/6 martini, 1/6 vermouth et 1/6 orangina (bha oué, on est serieux)

firstdate
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1628
Inscription : 14 novembre 2006

#731

Message par firstdate »

Désolé Pour le HS mais c'est vrai que Morpheus54400, tu le fais exprès ou quoi??
Az vient de te dire qu'il fallait que tu te reprenne au niveau orthographe et PAN !!Tu nous écrie un truc en Javanet........

[HS OFF]

Le rafale TUMTUMTUM* le rafale TUMTUMTUM*!!! ^^
Avatar de l’utilisateur

Cougar133
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3180
Inscription : 14 juillet 2006

#732

Message par Cougar133 »

firstdate a écrit :Désolé Pour le HS mais c'est vrai que Morpheus54400, tu le fais exprès ou quoi??
Az vient de te dire qu'il fallait que tu te reprenne au niveau orthographe et PAN !!Tu nous écrie un truc en Javanet........

[HS OFF]

Le rafale TUMTUMTUM* le rafale TUMTUMTUM*!!! ^^
:sweatdrop il est entrain de nous pondre le code source de LOMAC
Rafale Lover
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4070S - Reverb G2 - Hotas Cougar FSSBR1

firstdate
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1628
Inscription : 14 novembre 2006

#733

Message par firstdate »

:innocent:
POurquoi tu dis ça ? :tongue:

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#734

Message par Bawa »

attention les gars, Az' a aussi dit:
Que qqun, ici YODA, fasse une remarque en passant, pourquoi pas. Surtout si dans son post il parle aussi du sujet du topic.

Mais ce n'est pas une raison pour avoir "36 réponses" derrière. Une remarque, ensuite stop, si besoin les modos interviendront. :busted_bl

;)
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Avatar de l’utilisateur

anto-big-boss
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1074
Inscription : 22 décembre 2007

#735

Message par anto-big-boss »

Moi je me suis déjà fait tirer les oreilles je me tais... mais bon soit dit en passant morpheus ca fait 2 fois... aïe non AZ' pas les oreilles !!!! :exit:
Sinon a part ce calembour minable, ça avance ce rafale ?
Image
Image courtesy of Vincent Meslet

morpheus54400
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 35
Inscription : 19 janvier 2008

#736

Message par morpheus54400 »

a desoler je n'ecris plus en sms je m'en escuse mais outch les oreilles sa fait mal hehe
encore une fois desoler et retour au rafale s'il vous plait ( je fait sa pas que pour me faire bien voir par les moderateurs hehehe)

morpheus54400
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 35
Inscription : 19 janvier 2008

#737

Message par morpheus54400 »

pour me pardonner je je vais faire une prière vodoo (des fois sa marche)pour que le rafale sorte dans la semaine et aussi anti-big-boss le rafale ce n'est pas un calembour XD ceci meriterai un ban pour cette insulte sur cette avion ahaha
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#738

Message par ANGE(L) »

Il m'as l'air bien jeune... mais en tout cas il faut reconnaître qu'il est en train de faire des efforts pour écrire. Continue Morpheus de nancy ou varangeville saint nicolas ou autres.
Avatar de l’utilisateur

anto-big-boss
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1074
Inscription : 22 décembre 2007

#739

Message par anto-big-boss »

Non je parlais de ma blague, pas du rafale, je ne me permettrais pas !!!!!
Bon alors, c'est quoi le sujet du topic a la base ? ah oui, le rafale !
J'ai une petite question : quels sont les fichiers que le rafale modifie et qui sont aussi modifiés par L'AdA ? Comme ça je pourrais peut être (si j'y arrive...) vous sortir la compilation AdA V1+ Rafale V1, pour ne pas avoir à attendre la V2 de l'AdA... Si les 2 devs teams sont d'accord bien sur !
Image
Image courtesy of Vincent Meslet

Necron01
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 426
Inscription : 20 avril 2007

#740

Message par Necron01 »

[quote="Cpt Stark"]non 1 seul ]
Pas de prob :yes:, faudra simplement que tu me donnes tes premières études de skinnage (raccord, etc...), je finirais :detective et ferais le reste :king:

On fera un topic sur notre nouveau forum pour savoir si on opte pour du camo ou des skin perso à l'ancienne :punk:
ImageImage

Lotham6
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 172
Inscription : 03 janvier 2008

#741

Message par Lotham6 »

Il avance ce rafale?

RomaniaK

#742

Message par RomaniaK »

Lotham6 a écrit :Il avance ce rafale?
t'aimerais qu'on te le demande comme ca ? non alors le fait pas, Two more Weeks donnera des news quand il en aura envie (ou dispo).

firstdate
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1628
Inscription : 14 novembre 2006

#743

Message par firstdate »

Posté par Romaniak:
t'aimerais qu'on te le demande comme ca ? non alors le fait pas, Two more Weeks donnera des news quand il en aura envie (ou dispo).
:sweatdrop

Petite question, Le rafale aura-t-il les suspensions super réalistes comme dans le mod des blues angels ???Ou des effet comme la boule du fumée au passage du mur du son............

RomaniaK

#744

Message par RomaniaK »

firstdate a écrit ::sweatdrop

Petite question, Le rafale aura-t-il les suspensions super réalistes comme dans le mod des blues angels ???Ou des effet comme la boule du fumée au passage du mur du son............
Wow ca c'est dla question :sweatdrop, je ne connais pas l'effet du mod des blues Angels donc je ne vois pas trop ce dont tu parle, concernant le Rafale, pas que je sache :) p-e un todo en plus pour la V2 qui sait ;)

CheRI BIBI
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 163
Inscription : 28 août 2007

#745

Message par CheRI BIBI »

ben c'est pas des effets rajoutés apres ?

RomaniaK

#746

Message par RomaniaK »

CheRI BIBI a écrit :ben c'est pas des effets rajoutés apres ?
ce genre d'effet, sin je ne me trompe pas, sont a modelisé dans les animations de l'avion, donc si fesable c'est a ce moment la qu'il faut les créer ;)
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18887
Inscription : 29 décembre 2004

#747

Message par Azrayen »

firstdate a écrit :Ou des effet comme la boule du fumée au passage du mur du son............
Que je sache, dans le mod F-18, ce n'est pas au passage du mur mais sur commande du pilote, non ?
Image Image

Image

firstdate
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1628
Inscription : 14 novembre 2006

#748

Message par firstdate »

Oui exact, je me suis mal exprimé désolé je voulais dire la boule de fumée qui représente le passage du mur du son ....nuance ! ^^

HubMan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1051
Inscription : 07 décembre 2005

#749

Message par HubMan »

anto-big-boss a écrit :Non je parlais de ma blague, pas du rafale, je ne me permettrais pas !!!!!
Bon alors, c'est quoi le sujet du topic a la base ? ah oui, le rafale !
J'ai une petite question : quels sont les fichiers que le rafale modifie et qui sont aussi modifiés par L'AdA ? Comme ça je pourrais peut être (si j'y arrive...) vous sortir la compilation AdA V1+ Rafale V1, pour ne pas avoir à attendre la V2 de l'AdA... Si les 2 devs teams sont d'accord bien sur !
Salut anto-big-boss :)

C'est super sympa, mais en fait, c'est déja prévu et on va le faire nous même avec l'accord des 2MW :)
T'en fais pas, on comptait bien faire quelque chose d'intermédiaire pour avoir l'AdA Mod avec le Rafale sans attendre la v2 :biggrin:

Hub.
-
ImageImage
ImageImage
ImageImage

Lotham6
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 172
Inscription : 03 janvier 2008

#750

Message par Lotham6 »

RomaniaK a écrit :t'aimerais qu'on te le demande comme ca ? non alors le fait pas, Two more Weeks donnera des news quand il en aura envie (ou dispo).

On se calme romaniak je demande juste si sa avence.
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »