AdA Mod - "Armée De l'Air".

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#701

Message par WoodMan »

Bon j'arrive sur le tard pour rependre la discussion de hier.... je vous passe mon tacview.... que j'ai fait hier.... ne tenez pas compte de mon coéquipier... j'ai zappé de lui dire de prendre les waypionts... et aussi le dog bien foireux de la fin.... et plein d'autre truc....

Il et bien possible de longer la côte même avec le Ticonderoga (bon d’accord pas trop quand même)

[url=D:\Lock On\Temp\Tacview-20071121-151918.txt.rar]D:\Lock On\Temp\Tacview-20071121-151918.txt.rar[/url]

bon je l'aurai bien fait mais mon lien ne marche pas quelqu'un pourrai me dire comment faire stp ???

et temps que j'y suis je bloque à la mission 10 une petite astuce me renderai bien service
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

Topic author
HubMan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1051
Inscription : 07 décembre 2005

#702

Message par HubMan »

mirage_4000 a écrit :Bon j'arrive sur le tard pour rependre la discussion de hier.... je vous passe mon tacview.... que j'ai fait hier.... ne tenez pas compte de mon coéquipier... j'ai zappé de lui dire de prendre les waypionts... et aussi le dog bien foireux de la fin.... et plein d'autre truc....

Il et bien possible de longer la côte même avec le Ticonderoga (bon d’accord pas trop quand même)

[url=D:\Lock On\Temp\Tacview-20071121-151918.txt.rar]D:\Lock On\Temp\Tacview-20071121-151918.txt.rar[/url]

bon je l'aurai bien fait mais mon lien ne marche pas quelqu'un pourrai me dire comment faire stp ???

et temps que j'y suis je bloque à la mission 10 une petite astuce me renderai bien service
La #10, c'est l'attaque de base pour couvrir les copains qui s'enfuient :)

Alors :

- ingress TBA en dessous de la couverture des SAMs à +1000km/h, moins de ~30m...
- arrivée en dessous de la portée minimale des SAMs ( ~4km, genre la petite colline avant la base), manche au ventre, on grimpe sévère (genre à plus de 40°) en lachant des flares parce que le MANPAD à coté du StraightFlush (radar du SAM) a du commencer à tirer
- une fois en haut (à plus de 1000m), demi tonneau barriqué, manche au ventre, on redescend le nez en évitant le Strella et on démonte le radar (et le MANPAD juste à coté) avec une roquette / bombe à fragmentation. Normalement, une fois ton attaque en pop up bien effectuée, le SA-6 ne devrait plus te poser de problème :)
- dégagement sur le coté pour par continuer dans l'axe de piste et se faire trouer par les ZSU-23
- 2 passes à la roquette / bombe pour exploser les Shilkas :) Si elles sont par paires, identifier celle qui shoote en faisant un passage pour rien en limite de portée et en jinkant :)
- on se pose, on refuelle, et on redécolle pour l'egress avec les copains qui sont en train de s'enfuir avec les appareils qu'ils ont piqué sur le tarmac.

Cheers :)


Hub.


PS : le maniaque... jolie façon d'aborder le CanonBall :)
-
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#703

Message par WoodMan »

- 2 passes à la roquette / bombe pour exploser les Shilkas :) Si elles sont par paires, identifier celle qui shoote en faisant un passage pour rien en limite de portée et en jinkant :)
- on se pose, on refuelle, et on redécolle pour l'egress avec les copains qui sont en train de s'enfuir avec les appareils qu'ils ont piqué sur le tarmac.

C'est à partir de là que je merdais merci pour l'astuce...
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

Topic author
HubMan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1051
Inscription : 07 décembre 2005

#704

Message par HubMan »

mirage_4000 a écrit :C'est à partir de là que je merdais merci pour l'astuce...
J'ai pas inventé : c'est une tactique de pilote de A-10 pour faire du CAS à vue (Wagon Wheel si je me souviens bien :)) : "strellla ? strelllllla ? streeeeellla ? Non ? Rien ? Bon, j'y vais au gun..." :biggrin:

Hub.
-
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

mittelkimono
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2483
Inscription : 08 septembre 2005

#705

Message par mittelkimono »

question d' un Newbie sur LO

avec le F1 cr comment utilise t on l' As30 parcque je ne vois pas le réticule donc un peu du mal a locker !
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Image

Topic author
HubMan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1051
Inscription : 07 décembre 2005

#706

Message par HubMan »

mittelkimono a écrit :question d' un Newbie sur LO

avec le F1 cr comment utilise t on l' As30 parcque je ne vois pas le réticule donc un peu du mal a locker !
C'est pas une question de newbie de LO :) Vu que c'est pas censé être possible et qu'on a la chance d'avoir de bouts de code qu'ED a laissé trainé :)

Bref :) Cpt Stark a fait une super FAQ C'est la deuxième partie du post qui t'intéresse :)

Hub.
-
ImageImage
ImageImage
ImageImage

robin565
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 37
Inscription : 08 mai 2004

ada mod transforme FC en anglais?

#707

Message par robin565 »

salutles gars,

Bravo encore pour tous votre travail, je voulais juste poser une petite question c'est normal que Fc 1.12 en français soit transformer en FC1.12 en anglais apres l'installation de ada mod?


Merci encore pour ce magnifique travail c'est vraiment de la bombe ces mirages 2000
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#708

Message par WoodMan »

posté par HubMan
J'ai pas inventé : c'est une tactique de pilote de A-10 pour faire du CAS à vue (Wagon Wheel si je me souviens bien :)) : "strellla ? strelllllla ? streeeeellla ? Non ? Rien ? Bon, j'y vais au gun..." :biggrin:

mdr.... c'est bon je viens de la passé... merci
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

Beniti
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1320
Inscription : 08 mars 2006

#709

Message par Beniti »

robin565 a écrit :salutles gars,

Bravo encore pour tous votre travail, je voulais juste poser une petite question c'est normal que Fc 1.12 en français soit transformer en FC1.12 en anglais apres l'installation de ada mod?


Merci encore pour ce magnifique travail c'est vraiment de la bombe ces mirages 2000
Salut Robin

Ils en parlent sur le forum de l'équipe qui a créé le mod ADA ici : http://www.ada-mod.org/adamod/forum/vie ... php?id=340

A+
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#710

Message par WoodMan »

Beniti tu m'as pris de vitesse c'est aussi expliqué sur se poste page 60
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

Beniti
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1320
Inscription : 08 mars 2006

#711

Message par Beniti »

mirage_4000 a écrit :Beniti tu m'as pris de vitesse c'est aussi expliqué sur se poste page 60
Pleine PC mon bon :biggrin:

TLSW
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 46
Inscription : 28 novembre 2005

#712

Message par TLSW »

BOnjour !

TOute d'abord un grand Merci à toute l'équipe pour ce fabuleux mod !! :Jumpy:

J'ai un tout petit probleme (et je reconnais ne pas avoir lu toutes les pages de ce post...:hum:) avec la GBU-12.

En fait je n'ai tout simplement pas de texture dessus. Sinon toute le reste marche impeccablement.
Bye !!

Charly.
Image
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17020
Inscription : 02 novembre 2002

#713

Message par Jallie »

vous nous mettez tout plein de screens (superbes il faut bien le dire)

mais on n'en voit pas encore prises de l'intérieur !!!

faites nous aussi plaisir avec ldes screens des cockpit :)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Topic author
HubMan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1051
Inscription : 07 décembre 2005

#714

Message par HubMan »

TLSW a écrit :BOnjour !

TOute d'abord un grand Merci à toute l'équipe pour ce fabuleux mod !! :Jumpy:

J'ai un tout petit probleme (et je reconnais ne pas avoir lu toutes les pages de ce post...:hum:) avec la GBU-12.

En fait je n'ai tout simplement pas de texture dessus. Sinon toute le reste marche impeccablement.
Salut :) Merci d'apprécier le mod :) Sinon tu pourrais nous faire un screen qu'on ait une idée du problème exact ? :)

Hub.

Jallie a écrit :vous nous mettez tout plein de screens (superbes il faut bien le dire)

mais on n'en voit pas encore prises de l'intérieur !!!

faites nous aussi plaisir avec ldes screens des cockpit :)
Roooh :) De la part d'un Falconniste émérite comme toi, c'est la consécration :) Juste pour rappel : on a juste pu modifier les -textures- du pit du MiG-29, vu qu'il n'est pas possible de réaliser un pit 3D totalement fonctionnel dans l'état actuel des choses :) On a fait ce qu'on a pu, mais si tu as l'habitude d'un vrai pit de Mirage, ça risque de te surprendre (même si le résultat aura surement un air assez familier en même temps :) )

Allez, hop, déja postés, mais j'ai que ça sous la main :) :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Cheers :)


Hub.
-
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#715

Message par WoodMan »

La question à peut être déjà été posé...

Mon Ailier a plus de feu de position que moi

C'est normal ?

Il en a 6
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

Topic author
HubMan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1051
Inscription : 07 décembre 2005

#716

Message par HubMan »

mirage_4000 a écrit :La question à peut être déjà été posé...

Mon Ailier à plus de feu de position que moi

C'est normal ?

Il en a 6
En 2000 ou en F-1 ? :)

Hub.
-
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

#717

Message par Azrayen »

$ 100 sur le F1 :P
Image Image

Image

Topic author
HubMan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1051
Inscription : 07 décembre 2005

#718

Message par HubMan »

Azrayen a écrit :$ 100 sur le F1 :P
T'aurais pu miser plus gros... :biggrin:

Hub.
-
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#719

Message par WoodMan »

:sweatdrop Oups sur le F1 désolé de pas avoir précisé
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

Cpt Stark
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 530
Inscription : 24 janvier 2007

#720

Message par Cpt Stark »

normal, les feux "supplémentaires" ne sont dispos que sur l'IA :)
c'est dommage mais c'est comme ca :P
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#721

Message par WoodMan »

Cpt Stark a écrit :normal, les feux "supplémentaires" ne sont dispos que sur l'IA :)
c'est dommage mais c'est comme ca :P

ok merci:exit:
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

#722

Message par Azrayen »

[quote="Cpt Stark"]normal, les feux "suppl&#233]

C'est un poil plus complexe que ça.
- Dispos sur les IA qui n'ont pas encore fait de taxi, sinon ça ne fonctionne pas.
- Dispos sur les autres humains en multi (mais jamais sur son propre avion).

La magie du code LockOn...:tongue:

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#723

Message par WoodMan »

Azrayen a écrit :C'est un poil plus complexe que ça.

La magie du code LockOn...:tongue:

++
Az'

Effectivement c'est une magie bien étrange....
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

shark971
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 781
Inscription : 01 mars 2007

#724

Message par shark971 »

C'est vrai lockon est parfois plus qu'étrange !
Pour ma part je ressort un track assez vieux pour me faire une video et là quel surprise !
Je retrouve dans mon track tout les nouveaux mod installés ( genre la derniere version ADA , beta grandsurf , mon m2000 n'avait plus la meme skin ect...) de plus le track se termine dans les choux alors qu'au moment ou je l'ai enregistré ce n'était pas le cas :huh:
Ils auraient pas pu faire un mode replay comme tout le monde :hum: .
Bon sa n'a rien a voir mais desfois je me dit que vous avez du vous arracher les cheveux pour nous sortir un tel mod :tongue: .
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.

TLSW
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 46
Inscription : 28 novembre 2005

#725

Message par TLSW »

HubMan a écrit :Salut :) Merci d'apprécier le mod :) Sinon tu pourrais nous faire un screen qu'on ait une idée du problème exact ? :)

Hub.

Hub.
Ho mais biensur !:yes:

Image

Image


Ce qui est d'autant plus étrange, s'est que dans le payload la texture apparait bien...:huh:
Bye !!

Charly.
Image
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »