AdA Mod - "Armée De l'Air".

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)

RomaniaK

#676

Message par RomaniaK »

[quote="HubMan"]

H&#233]
Remarque, moi je fait l'inverse, ca marche aussi :biggrin:

Armagnac
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 170
Inscription : 11 juillet 2004

en solo

#677

Message par Armagnac »

Peux t'on se servir de toutes les armes en mode solo avec l'Ada mod
P4 3ghz Nvidia 6800 GT 2g ram Hotas X-52 et Trackir

Topic author
HubMan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1051
Inscription : 07 décembre 2005

#678

Message par HubMan »

Armagnac a écrit :Peux t'on se servir de toutes les armes en mode solo avec l'Ada mod
Quand tu dis toutes les armes ? Tu veux dire toutes celles dispo dans LO ? Où celles "interdites" pour jouer sur HypperLobby / avec des gens pas prêts à laisser utiliser autre chose que la matériel "standard" de LO ?

La réponse est non dans le premier cas et oui dans le second : tant que tu joues en solo, tu peux utiliser tout ce qui est disponible dans l'écran d'armement :)


Hub.
-
ImageImage
ImageImage
ImageImage

Armagnac
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 170
Inscription : 11 juillet 2004

en solo

#679

Message par Armagnac »

Pour utiliser des armes air/sol par exemple des missiles guidées , je dois utiliser les armes de LO ou bien celles de l'Ada ?

j'ai fais des tests et je n'arrives pas à actionner les départs missiles
P4 3ghz Nvidia 6800 GT 2g ram Hotas X-52 et Trackir

WarWolf
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 743
Inscription : 10 janvier 2007

#680

Message par WarWolf »

alt-z :yes:
Image
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

#681

Message par Azrayen »

HubMan a écrit :Impossible, impossible... J'en connais qui se posent comme ça une main dans le dos :biggrin: Mais c'est vrai que sa mission est carrèment très dure et celle "édulcorée" de l'AdA Mod est "juste" assez dure :biggrin:

Hub.
Mais non, Hub, tu vois, le Monsieur il y arrive :
mirage_4000 a écrit :o_O j'ai réussi pas avec une main dans le dos mais j'ai réussi.... bon d'accord avec le pneu droit en moins mais j'ai réussi :Jumpy: .... bon ok avec une quinzaine de tentative... mais j'ai pas lâché mon arme... la première fois avec la mission de l'AdA Mod j'avais lâché mon missile pour pas être emmer***...
Bon. Je suis pas chez moi (donc pas de LO) mais je pense qu'il est possible de "l'améliorer" un peu cette mission... par exemple on débute dans l'axe : trop facile, il "suffit" de le tenir. Et pi les deux moteurs fonctionnent... c'est une idée, ça aussi... bref... y'a moyen de faire mieux (pire ?) ^^
Je verrais ça quand j'aurais un peu de tps...

Merci @ Rom pour avoir récupérer la mission sur l'EVAC :)

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#682

Message par WoodMan »

posté par HubMan
Héhé :) Super :) Merci et bon courage pour le canonball, celle là, elle commence à être corsée, une méthode pour y arriver plus facilement est de faire travailler son ailier sur les deux premiers engagements (la paire de F-4 et de F-15) et de garder quasiment tous ses missiles pour démonter les Su-30MK de la fin, mais chuuut ;) Je t'ai rien dit :biggrin:

merci pour l'astuce j'ai fait comme toi et après les F-15 j'ai foncé en radada jusqu'à la mer et là demi tour pour "défoncer" (:tongue: ) les 2 Su-30 et le bombardier... :hum:

et de retour au sol je regarde le mirage IV au roulage et je m'aperçois qu'il ne touche pas le sol....o_O

c'est un problème du même ordre que pour le 2000 qui lui est un peut enfoncé dans le sol ? ou c'est autre chose?:crying:
Pièces jointes
ScreenShot_223.jpg
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#683

Message par WoodMan »

Azrayen a écrit :Mais non, Hub, tu vois, le Monsieur il y arrive :


Bon. Je suis pas chez moi (donc pas de LO) mais je pense qu'il est possible de "l'améliorer" un peu cette mission... par exemple on débute dans l'axe : trop facile, il "suffit" de le tenir. Et pi les deux moteurs fonctionnent... c'est une idée, ça aussi... bref... y'a moyen de faire mieux (pire ?) ^^
Je verrais ça quand j'aurais un peu de tps...

Merci @ Rom pour avoir récupérer la mission sur l'EVAC :)

++
Az'

couper la camera thermique aussi serai un + pour la difficulté, moi elle ma bien servi et perso je sais pas comment j'aurai fait sans
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

blackace
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 13 août 2007

#684

Message par blackace »

Bon j'aime beaucoup votre mod bravo a toute l'équipe un comme ca j'aurais pas pu en faire un(en comptant que j'ai que 13ans lol)aller bonne continuation a tous
Professionnel et champion incontesté des crash en piqué à forte vitesse :crying:

Cogito ergo sum=Je pense donc je suis
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

#685

Message par Azrayen »

mirage_4000 a écrit :couper la camera thermique aussi serai un + pour la difficulté, moi elle ma bien servi et perso je sais pas comment j'aurai fait sans
Rhôôô c'est velu ça !
En bon habitué du 27, je n'y avais même pas songé. Je note, je note... (et là, Hub désespère... ^^):tongue:

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

#686

Message par Azrayen »

[quote="mirage_4000"]et de retour au sol je regarde le mirage IV au roulage et je m'aper&#231]
Presque ! :)

En fait nous n'avons pas retouché le modèle de Knell pour le Mirage IV, on lui a juste ajouté une skin. Comme Knell ne l'avait pas calé sur le même avion que nous (Su-24MR), il y a un décalage.
Reste quelques bugs de 3D (transparence) et d'animations sur le Mirage IV aussi. L'avion étant magnifique (et le modèle de Knell digne de l'original) j'essaierai de taner suffisement nos artistes de la 3D lockonnesque pour qu'ils acceptent de refaire une passe dessus (comme ça a été fait pour le Mirage F1). Patience ! :)

[quote="mirage_4000"]couper la camera thermique aussi serai un + pour la difficult&#233]
Rhôôô c'est velu ça !
En bon habitué du 27, je n'y avais même pas songé. Je note, je note... (et là, Hub désespère... ^^):tongue:


@ blackace : tout vient à point à qui sait attendre ;) Merci pour ton feed back sympathique :)

++
Az'
Image Image

Image

Rhamirez
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 49
Inscription : 10 juin 2004

#687

Message par Rhamirez »

Merci pour toutes les infos supplémentaires ! :yes:
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#688

Message par WoodMan »

merci az pour les infos sur le mirage IV..... j'ai hate de le voir avec des animations:Jumpy: ..... il est déjà pas mal comme çà mais c'est vrai qu'on peut toujours faire mieux comme on dit dans le bouchonoit..... lol :gl:

tu es à la hauteur de ta réputation.... atterrir sans la caméra thermique avec le 25T et panne hydro pas de visibilité moi je dit :!: :notworthy....
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

#689

Message par Azrayen »

Ben, y'a des instruments dans le pit... Les ch'tites naiguilles, c'est pas juste pour faire joli ;)
Image Image

Image

Plorf
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 225
Inscription : 30 avril 2007

#690

Message par Plorf »

az' tu as bien raison !
On voit les gens qui n'utilisent que leur HUD :p
Su-33 (fou) mais surtout R73's Lover !
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#691

Message par WoodMan »

c'est ça les trucs dans des cadrans qui bougent dans tous les sens avant même que je touche le manche.... lol

c'est vrai....ta raison.... pour moi la camera ma bien servi elle ma un peut remplacé le VTH....

PS: sans la panne hydro et le missile sur l'aile droite je l'aurais fait aux instruments
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#692

Message par WoodMan »

Petite question dans le futur il sera possible d'avoir des bidons latéraux sur le F1 avec l'AdA Mod ????
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

Topic author
HubMan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1051
Inscription : 07 décembre 2005

#693

Message par HubMan »

[quote="mirage_4000"]Petite question dans le futur il sera possible d'avoir des bidons lat&#233]
Vraisemblablement :)

Hub.

PS : sinon, vicieux de passer par la mer et de ne pas suivre les waypoints :) très bonne idée que je n'avais même pas imaginé :) Après tout, c'est un canonball : tout ce qui n'est pas interdit est autorisé et ce qui compte avant tout, c'est d'arriver premier :)
-
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#694

Message par WoodMan »

vicieux de passer par la mer et de ne pas suivre les waypoints
lol....
Citation:
Posté par mirage_4000
Petite question dans le futur il sera possible d'avoir des bidons latéraux sur le F1 avec l'AdA Mod ????

Vraisemblablement :)
merci pour l'info
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

#695

Message par Azrayen »

HubMan a écrit :PS : sinon, vicieux de passer par la mer et de ne pas suivre les waypoints :) très bonne idée que je n'avais même pas imaginé :) Après tout, c'est un canonball : tout ce qui n'est pas interdit est autorisé et ce qui compte avant tout, c'est d'arriver premier :)
Ah bah oui mais non, c'est moins fun comme ça... Rhââââ...

Un ch'ti Moscow pour régler le pb ? ^^ Ah non, mauvaise coalition...
Image Image

Image

Topic author
HubMan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1051
Inscription : 07 décembre 2005

#696

Message par HubMan »

[quote="Azrayen"]Ah bah oui mais non, c'est moins fun comme &#231]
Un ptit Tico plutôt ;) :) Mais dans tous les cas, si le vol est TTBA, ça servira à rien :)

Hub.
-
ImageImage
ImageImage
ImageImage

RomaniaK

#697

Message par RomaniaK »

[quote="HubMan"]Un ptit Tico plutôt ]l'ailier suivra pas a - de 15 m, donc a po di probleme :)
Avatar de l’utilisateur

Wolfair
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1425
Inscription : 11 novembre 2003

#698

Message par Wolfair »

Bonsoir tout le monde. Deux petites choses:
- Je viens d' essayer avec le Grandsurf Airbase Mod: ça marche nickel chez moi avec la version High (mon X1950Pro n' aime pas trop la version Extreme)
- Le son des missiles me parait beaucoup plus réel: on entend mieux les deux phases entre l' allumage du missile et son passage juste à côté du cockpit, ce qui me semblait beaucoup plus atténué dans la version LOFC "normale".
Encore une fois, bravo à tous pour ce boulot monstrueux et merci pour tout le temps que vous y avez mis.
Thermaltake Core X9, Ryzen 5700X + Alphacool Eisbaer 360LT, Gigabyte X570s Aorus , 2x8Go +2x16Go GSkill RipjawsV 3200, OCZ 850 série Z, 1x Samsung 970 Evo+500Go + 1x Samsung 970 Evo+1To, 2xWD 2To + 1xWD 1To, Asus TUF Gaming RX7900XT 20GB, VPC WarBrd +Throttle Warthog + Track IR4 PRO+TrackClip PRO, Windows 11 pro 64bits
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#699

Message par WoodMan »

RomaniaK a écrit :l'ailier suivra pas a - de 15 m, donc a po di probleme :)

Sauf quand tu lui demandes de suivre les points de la mission....

Tu es seul est à - de 15 m

L’ennemi se concentre sur ton coéquipier se qui te laisse une marge de manœuvre pour les prendre par surprise
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

RomaniaK

#700

Message par RomaniaK »

mirage_4000 a écrit :Sauf quand tu lui demandes de suivre les points de la mission....

Tu es seul est &#224]

L’ennemi se concentre sur ton coéquipier se qui te laisse une marge de manœuvre pour les prendre par surprise

vi mais on parle d'un Ticonderoga la (croiseur qui pique), pas d'un groupe aérien eni :)
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »