AdA Mod - "Armée De l'Air".

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)

Topic author
HubMan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1051
Inscription : 07 décembre 2005

#626

Message par HubMan »

Azrayen a écrit :Hello

On n'a pas encore figé ce qui sera dans les prochaines versions.
Sans doute dans la 2.0 mais pas encore sûr.

Quant aux délais (parce que mon petit doigt me dit que ce sera la prochaine question ] pas d'info non plus pour l'instant : When it's done ;)

++
Az'
Tout à fait :) On a passé beaucoup de temps sur l'AdA Mod ces derniers temps :) On va surement faire un petit break et y aller plus cool les semaines à venir (sans parler d'impératifs professionnels, familiaux, grèves des transports qui font réaliser des journées de malades etc...) :)


Hub.
-
ImageImage
ImageImage
ImageImage

Tomlcf
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 54
Inscription : 23 décembre 2005

#627

Message par Tomlcf »

Ouaip, reposez-vous un peu les gars, c'est largement mérité!! ;)
ImageImage

WarWolf
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 743
Inscription : 10 janvier 2007

#628

Message par WarWolf »

J'ai un sacré problème avec la mission 1. Tout simplement à la fin du chargement, retour bureau :crying:
Image

Topic author
HubMan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1051
Inscription : 07 décembre 2005

#629

Message par HubMan »

[quote="WarWolf"]J'ai un sacr&#233]
Tu as essayé en scrollant lentement (en clickant sur les flèches) d'aller jusqu'à la fin du briefing, puis de lancer la mission ?

Hub.

Ps : tu lances la mission à part ou la campagne ?
-
ImageImage
ImageImage
ImageImage

kallavero
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 45
Inscription : 10 décembre 2003

#630

Message par kallavero »

Bon, je vais répondre une dernière fois et fermer le débat pour ma part car je veux pas que ça finisse en boucherie par post interposé ! Ca serait dommage pour les createurs de ce MOD.

Bon deja sur le realisme: Je me suis peut etre mal exprimé mais pour moi le realisme d'un simulateur c'est pas juste le domaine de vol d'un avion par rapport a son "virtuel" dans le jeu. C'est surtout la capacité dans le jeu a employer et restituer les tactiques/techniques d'attaques air-air ou air-sol reelles avec l'armement reel ! Dans mon escadron virtuel, on est tous (sauf un) dans l'armée de l'air et deux sont de veritables pilotes de chasse qui nous permettent d'avoir le recul dont parle Azrayen. On essaye de refaire dans le jeu ce qui se passe en vrai (on y arrive ... jamais ou presque :hum: ), mais le plus pres de la realité c'est Falcon.
Pour le monsieur qui me demande pourquoi on est passé sur lock-on, c'est qu'a l'epoque mon escadron s'essouflé, que falcon demande beaucoup de temps pour connaitre entierement le systeme d'arme et les nouvelles recrues de l'époque ne voulait pas s'investir pour le connaitre. C'est vrai en plus que coté graphique c'est pas comparable et que le mode multiplayer à l'epoque (Falcon SP4) était nul !!! Maintenant ca va mieux avec Falcon AF mais le systeme d'arme est tout aussi complexe. Mais il a raison quand il dit que c'est le meilleur MOD !!! que j'ai essayé sous LO
Apres aucun simulteur n'est parfait, ce n'est que des compromis et dans le cas du mod ADA (POUR NOUS !!!) il augmente le nombre de compromis ! Voila c'est tout ! On reste sous la version 1.12, le monde s'arrete pas et vous pouvez rester poli, si mon post a vexé quelqu'un du team ADA MOD j'en suis vraiment désolé c'etait pas le but.

Pour le bidon du F1 ... autant pour moi j'avais pas vu :hum: Ca m'etonné aussi qu'un véritable pilote de CR colle ce gros truc sous le fuselage à la place du SLAR RAPHAEL

En tout cas encore bravo pour le boulot, et j'ai hate de voir la suite ! peut etre que je passerai à l'ADA MOD :sweatdrop

Ah pour les oeillères: c'est la doc OTAN :exit:
Un pb ??? envoyez les 2000D !!! (et leurs mécanos si possible dans un pays chaud, type Crête :Jumpy: )

WarWolf
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 743
Inscription : 10 janvier 2007

#631

Message par WarWolf »

Ps : tu lances la mission à part ou la campagne ?

J'ai essayé les deux cas, même chose.


Salut kallavero,

Je pense qu'il y a incompréhension des deux coté. Oui l'ada mod est loin de la réalité, mais c'est ce qu'il se fait de mieux sur lock-on pour pouvoir piloter du Francais. Et pour moi ( et beaucoup), cela suffit pour passer de bons moments (solo et multi) (hein rom' :tongue:). Et pourtant je suis pas mal fana de réalisme (je passe du temp sur open falcon), mais il faut savoir se détendre. Par exemple concernant la 3rd-wing, l'ada mod ne fera JAMAIS l'objet d'un escadron, ça reste un simu à part entière.
Image

Fox-1

#632

Message par Fox-1 »

Il me semble aussi avoir repéré un beug : impossible mettre un Magic 2 + pylone et un missile air-air côté-à-côté. ??! Ca limite pas mal les emports, c'est dommage :(

RomaniaK

#633

Message par RomaniaK »

Fox-1 a écrit :Il me semble aussi avoir repéré un beug : impossible mettre un Magic 2 + pylone et un missile air-air côté-à-côté. ??! Ca limite pas mal les emports, c'est dommage :(
non, c'est normal; t'a deja vu un M2000C avec 4 Magic en bouts d'ailes ? ;)

Topic author
HubMan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1051
Inscription : 07 décembre 2005

#634

Message par HubMan »

Fox-1 a écrit :Il me semble aussi avoir repéré un beug : impossible mettre un Magic 2 + pylone et un missile air-air côté-à-côté. ??! Ca limite pas mal les emports, c'est dommage :(
Salut :)

C'est pas un bug, c'est voulu... Un Mirage 2000C, ça a 4 points d'emport sous voilure. On permet d'utiliser 6 points sous voilure, même si c'est pas réaliste, dans le cadre d'une config axée A/S, histoire de pouvoir simuler les charges genre 2 MAGIC II, 2 bidons, 2 ASSM / GBU... C'est le meilleur compromis qu'on ait trouvé pour rester compatible en réseau avec les clients non moddés... :)

En version courte : on a fait exprès d'empêcher les joueurs de blinder leurs 2000 en conf Air/Air avec 6 missiles au lieu de 4 max en bloquant les pylones "artificiels" de voilure :)

;)


Hub.
-
ImageImage
ImageImage
ImageImage

Eaglebow
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1129
Inscription : 16 septembre 2002

#635

Message par Eaglebow »

J'arrive à mettre un Fox3 attaché à chaque wingtip du Su30MK. Je n'ai pas réussi à trouver cette config dans mes recherches. Ce n'est pas possible à mon avis.
Chasseur à l'arc


Image
Avatar de l’utilisateur

galoub
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1380
Inscription : 08 avril 2003

#636

Message par galoub »

dites y a un lien ou un doc pour les armes de l'ada mod je n'ai rien vu dans le readme et je n'arrive pas à locké une cible avec un missile TV... j'ai bien l'écran je zoom je lock mais il ne suis pas le véhicule de plus pas d'authorisation de tir... merci

BarbsMan
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 51
Inscription : 05 juin 2007

#637

Message par BarbsMan »

galoub a écrit :dites y a un lien ou un doc pour les armes de l'ada mod je n'ai rien vu dans le readme et je n'arrive pas à locké une cible avec un missile TV... j'ai bien l'écran je zoom je lock mais il ne suis pas le véhicule de plus pas d'authorisation de tir... merci
Ctp Stark a fait un FAQ qui répond à ton problème
c'est ici : http://www.ada-mod.org/adamod/forum/vie ... 4282#p4282

Sinon ta procédure est bonne mais pour tirer il faut overrider l'autorisation de tir :)

A+
Barbs.
-

ImageImage

Topic author
HubMan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1051
Inscription : 07 décembre 2005

#638

Message par HubMan »

eaglebow a écrit :J'arrive à mettre un Fox3 attaché à chaque wingtip du Su30MK. Je n'ai pas réussi à trouver cette config dans mes recherches. Ce n'est pas possible à mon avis.
Bien vu :) On avait permis d'emporter des Fox 3 en wingtip parce que le vrai Su-30MK a 12 points d'emports alors que celui qu'on a moddé dans LO sur une base de Su-27 n'en a que 10.
Mais vu qu'en fait les deux points les plus externes sur chaque aile du vrai Su-30MK (donc 4 pylones) ne peuvent prendre que du Fox 2, ça fait une capacité max BVR de 8 missiles et pas de 10 comme ce qui est le cas dans l'AdA Mod :)

Merci d'avoir relever la boulette : c'est pas parce qu'on doit faire des compromis qu'il faut pas bien faire les choses quand on peut :biggrin:


Hub.


PS : ça ira dans la v1.01 qui sera compatible 100% avec modman 6.2.0.0 :)
-
ImageImage
ImageImage
ImageImage

Lapieuvre
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 87
Inscription : 12 avril 2006

#639

Message par Lapieuvre »

Félicitations à toute l'ADA TEAM, superbe boulot!

Gros merci à Hub et Barbs, et YOUPI pour tous les nouveaux modèles 3D qui s'annoncent!

raffut
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 414
Inscription : 07 juillet 2003

installation ADA MOD

#640

Message par raffut »

Bonsoir,
Depuis hier, j'essaie sans résultat d'installer via Modman, ADA MOD AA.
J'obtiens soit un écran bleu avec obligation de redémarrer le PC, soit un refus de lancer le jeu avec les excuses habituelles de Lockon.exe, drwtsn etc.
A l'installation, on me dit de ne pas écraser certains fichiers mais je passe outre et les skin installés ne doivent pas l'être complètement car le pavé de contrôle modman est jaune et non pas vert.
Cela me fait râler quand je vois la beauté des screen.
Si quelqu'un a une idée de l'endroit ou j'ai foiré, je serais content de son aide.
Merci
Raffut

Cpt Stark
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 530
Inscription : 24 janvier 2007

#641

Message par Cpt Stark »

euh, donc plusieurs petites choses :

le mod en jaune c'est normal
certains fichiers sont automatiquement modifiés par LockOn (controls.ini etc) a chaque lancement

ce qui fait que lesdits fichiers passent en rouges sur Modman, et donc le mod entier passe en jaune.

Ceci dit, rien de grave la dedans, ca n'empeche pas le mod de fonctionner.

ensuite, quand aux écrans bleus et crash LO, il faudrai que tu nous précise
ta version de Modman

sinon, je te conseillerai si tu le peux, de redownload le mod (histoire de voir si ton précédent DL n'a pas foiré)
de faire une réinstall propre de ton LockOn et d'en faire une copie (du répertoire LO) avant d'installer le mod

si ca persiste, bin faudra qu'on fouille dans le mod, mais comme tu sembles etre le seul à avoir ce genre de problème :s

blindanddumb
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 12
Inscription : 05 mars 2007

#642

Message par blindanddumb »

La question a peut etre deja été posée mais est-ce normale que je n'ai pas d'alerte radar et lancement missiles au commandes du Mirage F1?
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18886
Inscription : 29 décembre 2004

#643

Message par Azrayen »

Je ne sais pas si ça a déjà été posé, mais je sais que la réponse est dans le read-me ;)
Image Image

Image

Topic author
HubMan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1051
Inscription : 07 décembre 2005

#644

Message par HubMan »

blindanddumb a écrit :La question a peut etre deja été posée mais est-ce normale que je n'ai pas d'alerte radar et lancement missiles au commandes du Mirage F1?
Oui :) C'est une limitation de Lockon qu'on n'est pas arrivé à contourner : pas d'alerte -sonore- de balayage/accrochage/tir sur les F-1, MiG-35 etc...

C'est dans le readme dans la section "---- Problèmes / limitations / bugs connus ----" :)

Cheers :)


Hub.
-
ImageImage
ImageImage
ImageImage

shark971
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 781
Inscription : 01 mars 2007

#645

Message par shark971 »

Vivement :Jumpy: !

Image
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18886
Inscription : 29 décembre 2004

#646

Message par Azrayen »

[quote="Azrayen"]Au risque de me r&#233]

N'écoutant que leur courage, certains se sont lancés dans l'install du mod sans avoir FC : A priori, ce n'est pas si terrible que ça. Bien sûr, vous aurez certains soucis puisque l'AdA mod a été "conçu" sous FC, mais à priori (et si vous n'avez pas peur de devoir réinstaller LO en cas de souci) vous pouvez essayer en 1.02.

Ne fonctionneront sans doute pas
- le choix des livrées du Mirage F1 (à confirmer ?)
- l'armement A/S guidé TV
- et sans doute qques autres trucs...

Je renouvelle néanmoins mon conseil d'utiliser plutôt FC, pour la version actuelle et sans doute encore plus pour le mod v2 (z'avez qques mois devant vous, là ;)) si le Mirage F1 a des soucis en 1.02 actuellement, car les techniques utilisées sur celui-ci seront étendues à d'autres appareils (tous les 2000, le Jag...) dans les futures versions.

++
Az'
Image Image

Image

Rhamirez
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 49
Inscription : 10 juin 2004

#647

Message par Rhamirez »

Hello,
J'attendais l'ADA mod pour rejouer à lock on (les campagnes statiques de LO FC gachent pour moi tout le plaisir de ce jeu). J'installe donc la bête et franchement dès les premières secondes on sent que le boulot a été fais avec amour :tongue: (la musique, le M2000 sur l'interface de départ). Je précise j'ai lu le readme en diagonale donc je vais très certainement poser des questions que je devrai pas.
Après quelques tests j'ai constaté quelques petits soucis (précision je ne suis pas un grand "pro" de LO et je ne connais pas toutes les astuces) :
-sous le fast battle planner il n'y a pas de missile par défaut sous les mirages, ça surprend un peu o_O mais ça entraine a l'utilisation du canon :innocent: (d'ailleurs les tracantes sont sympas)
-je me suis mangé 4-5 retour burreau en pleine partie sous le FBP d'ailleurs (config : Core 2 duo 6750, 2g ram, 8800gtx)
-je me suis fait dezinguer un nombre incalculable de fois sur la mission 3 :crying: d'ailleur si vous avez quelques conseils ... :sweatdrop
-les vidéo d'intro mettent dans le bain, par contre la résolution est je trouve un peu faible (très certainement pour limiter la taille du mod je suppose) (est-il possible d'imaginer un pack de vidéo à plus autre résolution ?)
-je trouve les sons d'alerte cockpit excellent (juste une question au passage : existe t-il dans la réalité une petite voix qui accompagne ces sons ? comme dans le F15 ?)
-y a t-il de la doc sur l'armement dans la doc ? genre portée des missiles etc ...
- y a t-il dans la suite des missions des décollage piste ? j'ai remarqué dans la mission 1 après avoir dezingué le traitre et après avoir pris un missile qui trainait :sweatdrop , je quitte et LO me dit que ma mission est réussi ... :sweatdrop . Ma question est donc est-il possible sous LO d'obliger l'attérissage en fin de mission et de ne valider la mission que dans cette condition? (pour info je joue en "réalisme" max).
- est-il possible qu'un connaisseur du mirage décrive un peu les points forts et faibles des différents mirages disponibles, leurs conditions d'utilisation, les tactiques réelles employées ?

En tout cas félicitation pour le boulot, l'illusion est bien rendue, en attendant un jour une simu qui nous rendra encore mieux le "réalisme" du modèle de vol d'un M2000 avec un niveau graphique au moins équivalent à celui de LO (et moins gourmand).

edit : une petite chose en plus
Dans la mission 2 pourquoi ne pas avoir limité l'armement du traitre au canon et lui avoir laissé un peu plus de distance ? ça aurait permis de se lancer dans un dog acharné tout en laissant plus de chances à notre coéquipier de s'en sortir. Parce que la c'est démarrage mission, canon sans radar et hop plus de gugus ^^. Quoique la première fois j'ai juste réussi a l'endommager, je l'ai un peu perdu dans les manoeuvres et c'est mon coéquipier qui l'a descendu au missile ^^ moi qui avait déjà fait le plus gros du boulot ;). Je ne connais pas du tout les possibilités de l'éditeur de LO ... donc il est peut être très limité ou très contraignant ... vous forçant à faire des choix.

Cpt Stark
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 530
Inscription : 24 janvier 2007

#648

Message par Cpt Stark »

Rhamirez a écrit :-sous le fast battle planner il n'y a pas de missile par défaut sous les mirages, ça surprend un peu o_O mais ça entraine a l'utilisation du canon :innocent: (d'ailleurs les tracantes sont sympas)
-je me suis mangé 4-5 retour burreau en pleine partie sous le FBP d'ailleurs (config : Core 2 duo 6750, 2g ram, 8800gtx)
-je me suis fait dezinguer un nombre incalculable de fois sur la mission 3 :crying: d'ailleur si vous avez quelques conseils ... :sweatdrop
-les vidéo d'intro mettent dans le bain, par contre la résolution est je trouve un peu faible (très certainement pour limiter la taille du mod je suppose) (est-il possible d'imaginer un pack de vidéo à plus autre résolution ?)
-je trouve les sons d'alerte cockpit excellent (juste une question au passage : existe t-il dans la réalité une petite voix qui accompagne ces sons ? comme dans le F15 ?)
-y a t-il de la doc sur l'armement dans la doc ? genre portée des missiles etc ...
- y a t-il dans la suite des missions des décollage piste ? j'ai remarqué dans la mission 1 après avoir dezingué le traitre et après avoir pris un missile qui trainait :sweatdrop , je quitte et LO me dit que ma mission est réussi ... :sweatdrop . Ma question est donc est-il possible sous LO d'obliger l'attérissage en fin de mission et de ne valider la mission que dans cette condition? (pour info je joue en "réalisme" max).
- est-il possible qu'un connaisseur du mirage décrive un peu les points forts et faibles des différents mirages disponibles, leurs conditions d'utilisation, les tactiques réelles employées ?

alors dans l'ordre :

- j'avais pas remarqué, je me sers jamais du fast battle planner
- jamais eu ce souci, because raison ci-dessus :D (faudra donc que quelqu'un d'autre réponde :tongue: )
- J'ai (enfin :sweatdrop ) réussi a la passer hier soir .... perso, je fais dans l'ordre :
allumage d'ECM, demi-tonneau, piqué 80°, demi-tonneau pour redresser dnas le bon sens de la marche, rasemotte -100m, protection avec le terrain, tir de 2 Fox3 sur le premier M2000 a - de 20km (celui qui te tire dessus normalement, et oui je joue avec les etiquettes :exit: ), je m'occupe du second avec 1 fox3 aussi, puis le Su30MK
faudra que je la reessaye, car je l'ai finie qu'une fois pour le moment .. sur + de 30 tests :innocent:
- tu as tout compris, il fallait limiter la taille du mod, de plus, le codec son a du etre un poil sacrifié pour etre compatible LO
euh quand a un pack vidéos High Res, je ne pense pas, Lotham poste ses vidéos en high res a chaque fois qu'il en pond une, et pis, ca ferai un tres gros pack vidéo
car pour le moment, il n'y a que 3 vidéos ... imagine avec 1 vidéo par mission, soit 28 vidéos si je me souviens bien :)
- les sons cockpits sont assez réalistes il me semble, pas de betty dnas le M2000 a ce qu'il parait, juste des bips :)

pour le reste, aucune idée ;)
mais les docs, ca doit bien exister

@+

Topic author
HubMan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1051
Inscription : 07 décembre 2005

#649

Message par HubMan »

Rhamirez a écrit :Hello,
J'attendais l'ADA mod pour rejouer &#224]
Salut :) Et bien merci et pas de soucis :)
-sous le fast battle planner il n'y a pas de missile par défaut sous les mirages, ça surprend un peu o_O mais ça entraine a l'utilisation du canon :innocent: (d'ailleurs les tracantes sont sympas)
En fait je pense qu'on n'a jamais testé le FBP de FC :) C'était tellement ignoble en 1.02, je crois que tous les joueurs de LO que je connais ont pris l'habitude d'éditer leurs petites missions eux même :)
-je me suis mangé 4-5 retour burreau en pleine partie sous le FBP d'ailleurs (config : Core 2 duo 6750, 2g ram, 8800gtx)
Ca, c'est la magie de LO :) A priori, pas plus de crash avec et sans l'AdA Mod. Mais le pack de textures high-res et le modèle de F-1 étant assez gourmands, ça peut mettre en évidence des petits problèmes de stabilité de config autrement indétectés, vu que ça chauffe moins... :)
-je me suis fait dezinguer un nombre incalculable de fois sur la mission 3 :crying: d'ailleur si vous avez quelques conseils ... :sweatdrop
Héhé :) Oui :) Tu te fais plutôt démonter par la paire de 2000 ou par le Su-30 derrière ? :)
-les vidéo d'intro mettent dans le bain, par contre la résolution est je trouve un peu faible (très certainement pour limiter la taille du mod je suppose) (est-il possible d'imaginer un pack de vidéo à plus autre résolution ?)
On a effectivement limité la résolution pour ne pas livrer un mod de 200Mo :) Mais oui, packager la campagne avec les vidos high res pourrait être une très bonne idée, on s'acheminera surement vers ça quand on aura bouclé l'intégration des 12 missions restantes :)
-je trouve les sons d'alerte cockpit excellent (juste une question au passage : existe t-il dans la réalité une petite voix qui accompagne ces sons ? comme dans le F15 ?)
Merci :) On s'est donné du mal :) Pour les "voix", je n'ai pas de certitude, mais je ne pense pas... :)


Dans la mesure où il s'agit de façon majoritaire d'armement déja existant dans LO et éventuellement moddé (par exemple, dans le cadre d'emports "compatibles" HyperLobby, les MICA IR non "AdA Mod Only" sont des R-27ET camouflés, pareil pour les "MICA EM" et les R-77).


Oui ;) En l'occurence décollage de taxiway assez gratiné et même d'un pont de porte avion... :) Mais dans l'ensemble, tu démarres en l'air : c'est simplement pour permettre d'être dans l'action rapidement et ne pas devoir rejouer 150km de nav pour se faire démonter... :)


Non, ça n'est pas possible dans LO. Ce qu'on a fait parfois, c'est utiliser la destruction d'unités apparaissant/arrivant au bout d'un certain temps pour garantir que le joueur ou une autre unité est toujours vivant au bout d'un certain temps :) Mais LO est super limité à ce niveau là :)


Héhé :) Moi aussi, ça me plairait assez pour ma culture générale qu'on me dise comment on monte un contra rotatif avec du -5 dans la vraie vie :)


Merci beaucoup :)


Parce que dans le film il s'apprête à tire missile et il se fait déboiter asse vite au canon :)


Effectivement, c'est plié en 4s comme ça :) Mais ne t'en fais pas, tu auras du gunzo 2vs1 à la mission #5 où tu pourras transpirer et à la mission #27 (à venir) ou tu pourras vraiment suer
L'éditeur est limité, contraignant, buggué et l'IA est parfois déroutante... Des missions comme la #8 (CanonBall) ont du demander au total plus d'une centaine d'heures de boulot... :) C'est dire... :)


Merci d'avoir pris le temps de poster tes questions, j'espère y à avoir répondu du mieux possible et à bientôt :)

Cheers :)


Hub.

*EDIT* : grillé par Stark :) Au niveau tactique sur la mission #3, on a eu de longues discussions sur le sujet et il y a plusieurs façon de la passer, faire du TBA en est une, mais voler simplement plus bas que les 2000 adversaires (genre ~3000m), pour avoir des cibles en lookup (les radars aiment pas regarder vers le bas...) et les shooter en dessous de 20km, cible 1 MICA EM, cible 2 MICA EM, cible 1 MICA IR, cible 2 MICA IR puis notcher en allant se planquer dans les collines marche pas mal.
Le Su-30 avec deux MICA EM restants, c'est une formalité en général (ne pas hésiter à lire les briefings jusqu'à la fin, ils aident pas mal en général...) :)
-
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#650

Message par WoodMan »

Youou moi je suis à la mission 6 ou 7 enfin....je sais plus trop tellement c'est bien...o_O

Un truc marrant de la mission 2 c'est que lorsque votre coéquipier arrive à échapper au terroriste et qu'il passe derrière et que vous êtes en plein dog avec, et bien votre élier n'hésite pas une seconde à lui envoyer un missile et deviné où il termine..... dans les fesse de bibi.... lol mdr :Jumpy:

Trop cool quand même et merci pour la mission Canon Ball elle est trop bien faite je n'imagine même pas le temps que vous avez mis pour la faire....(maintenant je sais c'est écrit sur le poste du dessus:notworthy )

Ah au fait bien vu l'atterrissage en SU25T bien bien balaise :exit:
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »