AdA Mod - "Armée De l'Air".

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)
Avatar de l’utilisateur

galoub
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1380
Inscription : 08 avril 2003

#601

Message par galoub »

bon pour moi c'est ok il reste toutfois trois fichiers qui ne s'installent par modman
shapes.bin
cockpit.cfg
control.ini
mais je pense que ça n'a pas d'incidence car tout semble marcher ...
merci encore
Avatar de l’utilisateur

Bushido
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1877
Inscription : 14 novembre 2003

#602

Message par Bushido »

Félicitation c'est du très beau boulot. :Jumpy:
Brillantes comme une larme,
des armes...

.:YODA:.
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 543
Inscription : 14 février 2007

#603

Message par .:YODA:. »

Moi j'ai installé tout est nickel ! Je bloque dès la 1ere mission de la campagne parce-que ce foutu terroriste me colle toujours un missile que je n'arrive pas a éviter, mais etre dans un cockpit de 2000 c'est trop jouissif :Jumpy:

Merci pour cet énorme travail ! Et à voir les screens du prochain model 3D je bave déjà ! Vivement la 2.0 !



Heureusement qu'on a cette version pour attendre sinon ça serait très long :hum:



Allez moi j'ai du 2000-10 à dézinguer :sweatdrop





UN GRAND MERCI A VOUS !
E4300 @ E6700 2,7Ghz / GA-965P-S3 / 2Go de RAM Crucial PC5300 Dual Channel / Sapphire ATI X1950XT 512Mo / 2 DD Samsung SpinPoint 160Go en SATAII (3Gb/s) / Saitek X52 / TrackIr V4 Pro / Tablette Graphique Trust TB-2100
Image



Fox-1

#604

Message par Fox-1 »

Il est pas un peu aplatit le nouveau Mirage 2000 ? :huh:

kallavero
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 45
Inscription : 10 décembre 2003

#605

Message par kallavero »

Je vais surement me faire huer mais après avoir installé ... essayé l'ADA MOD. Fais quelques vols sur F1-CR (très beau mais avec ce bidon ventral qu'on ne peut enlever c'est plus un CT pour moi ... désolé Knell). Testé le bombardement en 2000 D avec GBU et les versions air-air du 2000 :detective

Et bien j'ai désinstallé le MOD avec grand regret !!!!
Je sais on me dit souvent que je cherche trop le réalisme mais c'est mon dada ! Mais c'est surtout le casse tete qu'entraine ce mod pour les createurs de missions comme moi avec ces modifications d'emports sur differents types d'avions, les armements possible ou pas en reseau etc. etc. Mais il parait qu'ils pouvaient pas faire autrement, tant pis pour moi

ATTENTION ! je ne critique pas les nombreux createurs de ce MOD et je leur tire mon chapeau pour le boulot accompli, mais ce MOD n'est pas pour les gens (trop) exigant comme moi sur le realisme.

Voila vous aurez quand même trouvé un gars qui reste sous la bonne vieille version 1.12a :exit:
Allez y fouettez moi ... aie !
Un pb ??? envoyez les 2000D !!! (et leurs mécanos si possible dans un pays chaud, type Crête :Jumpy: )

Cpt Stark
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 530
Inscription : 24 janvier 2007

#606

Message par Cpt Stark »

juste pour te dire qu'il est possible d'enlever le bidon ventral du F1 ... en sélectionnant la skin :)

ensuite concernant les emports
les missions que tu a créé avec un mig29 et un armement de mig29 son compatibles avec le mod
seules les armes "rajoutées" changent d'un version du 2000 a l'autre

car les armes sont les memes ... elles ont juste été relookées et renommées (ce qui a évidement entrainé le meme relookage et renommage pour les armes des Su, genre R73, R27* etc)

après c'est ton choix :D ce mod n'est pas obligatoire ;)
Avatar de l’utilisateur

mittelkimono
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2483
Inscription : 08 septembre 2005

#607

Message par mittelkimono »

bon j ai trouvé un FCliff par un pote de mon patelin . j' ai installé ADA mais au moment de lancer il me marque VORBISFILE .dll est introuvable et donc ça ne mlarche pas . quelqu' un a une idée ?
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Image

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#608

Message par MajorBug »

Je sais on me dit souvent que je cherche trop le réalisme mais c'est mon dada !
Dans ce cas tu peux pas jouer non plus au Lock On non moddé, si ? Parce que question réalisme ça se pose là ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18887
Inscription : 29 décembre 2004

#609

Message par Azrayen »

mittelkimono a écrit :bon j ai trouvé un FCliff par un pote de mon patelin . j' ai installé ADA mais au moment de lancer il me marque VORBISFILE .dll est introuvable et donc ça ne mlarche pas . quelqu' un a une idée ?
Heu, c'est un pb avec ton Flaming Cliffs, là. Ce fichier fait partie de l'installation standart de LockOn et n'est pas ajouté ou modifié par l'AdA mod.

++
Az'
Image Image

Image

Famas_TAW
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1219
Inscription : 31 janvier 2004

#610

Message par Famas_TAW »

[quote="kallavero"]Je vais surement me faire huer mais apr&#232]

Tu ne lis pas les "readme" avant d'installer un truc ? Non parceque d'une : ils avaient prévenus et de deux : ce post est bourré d'explications et d'excuses(non mais serieux, on ne s'excuse pas de creer pareil merveille les mecs!!!) de la part des concepteurs sur le fait qu'ils ne pourraient (ou tres trs dificillement) faire mieux a cause du source non dispo...
N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur. Napoléon Bonaparte.
Image
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2911
Inscription : 03 août 2001

#611

Message par Skypat »

quelle version de ModMan ?
car ca marche chez moi (6.2.0.0)

A+

[quote="galoub"]bon pour moi c'est ok il reste toutfois trois fichiers qui ne s'installent par modman
shapes.bin
cockpit.cfg
control.ini
mais je pense que &#231]
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18887
Inscription : 29 décembre 2004

#612

Message par Azrayen »

Ces 3 fichiers sont modifiés par LockOn à chaque lancement du jeu.

ModMan 5 les "repasse" donc en rouge dès qu'on a lancé LO au moins une fois. Le mod entier passe en jaune alors. Et effectivement, cela n'a pas de conséquence sur l'utilisation :)

Je n'ai pas encore testé le comportement des statuts vert/jaune/rouge avec ModMan 6.

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2911
Inscription : 03 août 2001

#613

Message par Skypat »

salut

ca m'interesse tiens...
t'as une liste des fichiers modifiés par lockon a chaque lancement ?
ca permettra de les exclure de mon 'check'

A+
Azrayen a écrit :Ces 3 fichiers sont modifiés par LockOn à chaque lancement du jeu.

ModMan 5 les "repasse" donc en rouge dès qu'on a lancé LO au moins une fois. Le mod entier passe en jaune alors. Et effectivement, cela n'a pas de conséquence sur l'utilisation :)

Je n'ai pas encore testé le comportement des statuts vert/jaune/rouge avec ModMan 6.

++
Az'
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3

lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#614

Message par lothamroth »

La dev team de l'ADA ne cesse de me surprendre par sa rapidité d'action et par la finesse d'exécution....

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

galoub
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1380
Inscription : 08 avril 2003

#615

Message par galoub »

Skypat a écrit :quelle version de ModMan ?
car ca marche chez moi (6.2.0.0)

A+
la dernière que tu as mis en ligne (6.2.0.0)
et comme dit az c'est une fois qu'on a lancé une fois lc qu'il se désinstallent car ils ont du etre modif mais ouf ils n'ont pas d'incidence j'ai deja bien joué et n'ai rien remarqué d'anormal
A+

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#616

Message par Bawa »

jaguar......... OH.............MY................GOD............o_O

:notworthy:notworthy:notworthy:notworthy
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2911
Inscription : 03 août 2001

#617

Message par Skypat »

galoub a écrit :la dernière que tu as mis en ligne (6.2.0.0)
et comme dit az c'est une fois qu'on a lancé une fois lc qu'il se désinstallent car ils ont du etre modif mais ouf ils n'ont pas d'incidence j'ai deja bien joué et n'ai rien remarqué d'anormal
A+
oui ok, il faut que je fasse une evolution pour que ces fichiers soient considérés comme toujours installés.
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3

Topic author
HubMan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1051
Inscription : 07 décembre 2005

#618

Message par HubMan »

lothamroth a écrit :La dev team de l'ADA ne cesse de me surprendre par sa rapidité d'action et par la finesse d'exécution....

Image

Image

Image
Moi, c'est la qualité des modèles de Monsieur Bpao qui ne cesse de me ravir : super bien finis, hyper propres au niveau conception, légers, finition impeccable, du travail d'orfèvre... :) On est très heureux d'avoir eu accès à ses splendides modèles (dont le jaguar de ces screenshots) :)

Hub.
-
ImageImage
ImageImage
ImageImage

Topic author
HubMan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1051
Inscription : 07 décembre 2005

#619

Message par HubMan »

Skypat a écrit :salut

ca m'interesse tiens...
t'as une liste des fichiers modifiés par lockon a chaque lancement ?
ca permettra de les exclure de mon 'check'

A+
Très, très bonne idée :) A priori, il n'y a que deux fichier modifiés à chaque lancement par LO : shapes.bin et control.ini.

Le fichier cockpit.cfg n'est modifié que si l'utilisateur change ses paramètres d'affichage pit lui même :

Code : Tout sélectionner

Mirrors = 0] Mais tant que j'y pense, [b]un type de fichier qu'il faut impérativement exclure[/b] d'une réinstall automatique au lancement / désinstall, c'est les [b]fichiers de campagne (les .cmp)[/b]. Parce que le fait de sauvegarder sa campagne altère les fichiers de campagne à proprement parler (rajout des debriefs etc...) et ça serait dommage de perdre quelques heures de jeu parce qu'on a désinstallé quelque chose :) Désolé pour le boulot supplémentaire :biggrin: Et encore merci pour ta disponibilité et ton aide Skypat :) Hub.
-
ImageImage
ImageImage
ImageImage

kallavero
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 45
Inscription : 10 décembre 2003

#620

Message par kallavero »

Dans ce cas tu peux pas jouer non plus au Lock On non moddé, si ? Parce que question réalisme ça se pose là
On joue sans aucun MOD. Pourquoi ? Je trouve que ça dégrade trop le réalisme de vol ! Pour nous la version 1.12 d'origine est la "meilleure" Mais c'est mon choix !!!
Tu ne lis pas les "readme" avant d'installer un truc ? Non parceque d'une : ils avaient prévenus et de deux : ce post est bourré d'explications et d'excuses(non mais serieux, on ne s'excuse pas de creer pareil merveille les mecs!!!) de la part des concepteurs sur le fait qu'ils ne pourraient (ou tres trs dificillement) faire mieux a cause du source non dispo...
Si je lis mais toi tu lis pas mon message ! Je dis bien qu'ils ne pouvaient pas faire autrement et que C'EST TANT PIS POUR MOI ! :crying:

Je savais que mon post serait mal pris de la part de la communauté, c'est pourquoi j'ai longtemps hésité avant de le mettre ! Avant lock-on on volé sur Falcon et sans les nombreuses personnes qui ont modifiés le jeu, Falcon serait mort depuis longtemps hors grace à ces personnes le jeu existe encore ! Donc je remercie tous ces personnes qui passent un temps fou pour sortir ce genre de MOD !!! vraiment sincerement. Maintenant il ne me convient pas et tant pis pour moi, j'ai quand même mis mon message juste pour dire au milieu des post d'exclamation: tien y'a un c.... qui ne l'installe pas :huh:
continuez a nous sortir ce genre de MOD et vivement les mises à jours
:sweatdrop
Un pb ??? envoyez les 2000D !!! (et leurs mécanos si possible dans un pays chaud, type Crête :Jumpy: )

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#621

Message par MajorBug »

On joue sans aucun MOD. Pourquoi ? Je trouve que ça dégrade trop le réalisme de vol ! Pour nous la version 1.12 d'origine est la "meilleure" Mais c'est mon choix !!!
Encore une fois, si tu trouves que Lock On est réaliste, file moi le fournisseur de tes oeillères, ça a l'air d'être de la top qualité ...
Image
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18887
Inscription : 29 décembre 2004

#622

Message par Azrayen »

Oh, doucement, inutile de vous engueuler ;)

Tiens, je ressors ma petite échelle top moumoute qui m'avait servi à expliquer pourquoi ma pomme (qui recherche le "réalisme" (gros guillemets)) aime bien l'AdA mod :

kallavero: Je comprend tout à fait ton point de vue sur le fait de voler sur M2000 avec le MdV du MiG-29 de LO. Effectivement ce n'est pas réaliste. Mais on ne peut pas dire non plus que voler en MiG avec le MdV du MiG de LO soit tellement plus réaliste (un peu, certes, mais...). Voilà comment je vois les choses :

0% -------------------------------------- échelle du réalisme --------------------------------------> 100%
................................................(1).............(2)..................(3)...........(4).............................(5)

1= voler en mirage 2000 "AdA mod" avec MdV du MiG de LO
2= voler en MiG-29 sous LO "normal"
3= voler en Su-25T sous LO
4= voler avec un simu hardcore (BS ? Certains add-ons FS ou X-plane ?)
5= voler sur l'avion réel dans la vraie vie

Pour moi le côté "réaliste" des MdV est un faux débat. A part quelques happy few, on n'est pas bcp à avoir des éléments de comparaison suffisants pour jauger & juger du réalisme d'un MdV.
Il s'agit donc plutôt, pour ma part, de rechercher l'immersion (principe de base de la simu à usage loisirs).

Et si je construis mon échelle de l'immersion avec la même légende que ci-dessus :
0% ------------------------------------ échelle de l'immersion ------------------------------------> 100%
...........................................................................................(1)(2)....(3).......(4).................(5)

=> Pour mon propre plaisir visuel, je n'ai aucun souci à passer du point 2 au point 1, suffisement proches selon moi ;)
=> Si c'était possible, je ne ferais que du 3 ou du 4. Ou du vol réél (5) mais là c'est aussi un peu du rêve ;)

My 2 cents ;)

++
Az'
Image Image

Image

shark971
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 781
Inscription : 01 mars 2007

#623

Message par shark971 »

Ce que je ne comprend pas c'est que tu dit que le mod ne te convient pas car pas assez réaliste , mais de ce que j'ai pu lire sur different forum c'est que falcon est tres realiste niveau MDV et tout ( mais qu'est ce que c'est moche ) .

Du coup je me pose cette question pourquoi passer de falcon a lockon si tu cherches le réalisme ?

Et ce n'est pas plutot lockon qui ne te convient pas plutot que se magnifique mod AdA qui est sans aucun doute pour moi le meilleur mod ?
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.

caspersony3110
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 55
Inscription : 17 novembre 2006

#624

Message par caspersony3110 »

wahou super beau le jaguar!!!:Jumpy: c'est pour quand? dans la version v 2.0? Bien joué les gars....:usflag:
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18887
Inscription : 29 décembre 2004

#625

Message par Azrayen »

Hello

On n'a pas encore figé ce qui sera dans les prochaines versions.
Sans doute dans la 2.0 mais pas encore sûr.

Quant aux délais (parce que mon petit doigt me dit que ce sera la prochaine question ;)) pas d'info non plus pour l'instant : When it's done ;)

++
Az'
Image Image

Image
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »