AdA Mod - "Armée De l'Air".

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)

Bibou
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 461
Inscription : 09 août 2007

#551

Message par Bibou »

Les gars c'est du super boulot, sa fait 3 semaine que je vole déja dessus avec shark et ses vraiment génial c'est a la fois du français mais en arrivant dans le cockpit on a ses réperres
Bravo a Hub' Bars' toutes l'équipe Dev' et tout les Testeur
Merci Bravo et VIVE LA FRANCE Image
[SIGPIC][/SIGPIC] http://www.ada-mod.org/
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18887
Inscription : 29 décembre 2004

#552

Message par Azrayen »

Hé hé, courage bawa :)

D'ici deux mois, y'a des chances que tu ais encore mieux, en plus ;)

Et en attendant, je pense que tu vas voir fleurir les screens. Affute ton Photoshop ! :sweatdrop

@+
Az'
Image Image

Image

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#553

Message par Bawa »

ouai, il va falloir que je m'occupe sur autre chose (privé de VFAT, privé de mod AdA, je suis en allemagne et j'ai l'opportunité de voir les red bull air race à la télé mais la télé vient de me lacher....) à croire que les dieux de l'aviation en ont après moi :inv:
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Avatar de l’utilisateur

mitor74
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 705
Inscription : 31 décembre 2005

#554

Message par mitor74 »

obrien a écrit :Juste une petite remarque après un vol et attérissage sous M2000N, les roues du train ont une petite tendance à s'enfoncer dans la piste (environ 1/4).

Sinon, je me suis fait descendre (et oui) et aucune alarme de tir... ???

Pour ce qui est de la hauteur des trains, c'est du à la différence de hauteur entre le Mig "caché" sous le Mirage...
Image When Eagles fly, Migs die! Lessons from REDFLAG

WarWolf
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 743
Inscription : 10 janvier 2007

#555

Message par WarWolf »

Exoceeeet, me voila, lalala :Jumpy:


Super boulot !
Image

iris
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 505
Inscription : 05 novembre 2003

#556

Message par iris »

C'est fait j'ai installé "ADA Mod"
Par contre deux remarques :

Je trouve le zoom du F1 tres fort.
Ensuite l'install de ADA Mod à virer l'installation de "Flaming Cliffs v1.12 FR"
donc je retrouve les sous tritres anglais du début. Dommage, pensez vous que l'on pourra y remedier.

Merci et Bravo pour ce travail.

Pierre
Avatar de l’utilisateur

mittelkimono
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2483
Inscription : 08 septembre 2005

#557

Message par mittelkimono »

question

pour profiter de ce merveilleux MOd

ou puis je Telecharger légalement Flamming cliff ?

ou dois je le commander en boite uniquement et attendre X temps de le recevoir ...
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Image

obrien
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 194
Inscription : 30 novembre 2006

#558

Message par obrien »

mitor74 a écrit :Pour ce qui est de la hauteur des trains, c'est du à la différence de hauteur entre le Mig "caché" sous le Mirage...

Oui, je m'en doutais un peu :detective

Fox-1

#559

Message par Fox-1 »

J'ai aussi constaté un truc bizarre : sur chaque Mirage il y a des pylones non-utilisables.:huh:

Beniti
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1320
Inscription : 08 mars 2006

#560

Message par Beniti »

[quote="Fox-1"]J'ai aussi constat&#233]
Ce sont les pylones des reservoirs 2000L ;) . D'ailleurs le concept est très intéressant pour choisir le nombre de réservoirs :)

En tout cas, super boulot. ça le fait :)

Fox-1

#561

Message par Fox-1 »

Citation:
Posté par Fox-1
J'ai aussi constaté un truc bizarre : sur chaque Mirage il y a des pylones non-utilisables.:huh:


Ce sont les pylones des reservoirs 2000L ;) . D'ailleurs le concept est très intéressant pour choisir le nombre de réservoirs :)

En tout cas, super boulot. ça le fait :)
Oui mais pas toujours, chez moi ça dépend des avions (pour certains ce sont les 4 pylones ventreaux. Et de plus, je ne peut même pas mettre de bidon puisque je n'ai pas accès aux pylones en question.....
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18887
Inscription : 29 décembre 2004

#562

Message par Azrayen »

Cherche bien, Fox-1 ;)
Les bidons de 2000L sont sur le point central dans l'éditeur.

Quant aux pylônes dispo ou pas, c'est selon le type de Mirage, le choix d'un emport compatible réseau ou pas, une config A/A ou A/S...

[quote="mittelkimono"]ou puis je Telecharger l&#233]
Salut Mittel !
Sur le site d'Eagle Dynamics, l'éditeur de FC. http://lockon.co.uk/

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Arekushi
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1629
Inscription : 01 août 2006

#563

Message par Arekushi »

MondieuMondieuMondieuMondieuMondieuMondieuMondieuMondieuMondieu

C'est bôôôôô :Jumpy: Keske c'est beaauuuu !

J'ai deux ou trois ptits trucs bizarres (obus verts, reservoirs de 2000L sur le F1 et pas de texture de PC pour le M2000) mais c'est franchement une goutte dans un océan de chouetteté !

Un merci ne suffisant pas, je vous en envoie 1000 ! et les bisous qui vont avec :yes:

Aru

MinoX
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 137
Inscription : 22 octobre 2007

#564

Message par MinoX »

Une question:

Si j'installe ce mod dans les règles de l'art, est-ce que je peux encore piloter les avions de base de LOMAC:FC ?

En gros est-ce que ce mod ajoute des avions (par reskinnage...)
ou
Est-ce qu'il modifie (reskin) les avions actuels de LOMAC:FC, ce qui fait que je ne pourrai plus les utiliser en jeux..


Meurci d'avance!
[SIGPIC][/SIGPIC]

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#565

Message par MajorBug »

J'ai deux ou trois ptits trucs bizarres (obus verts, reservoirs de 2000L sur le F1 et pas de texture de PC pour le M2000) mais c'est franchement une goutte dans un océan de chouetteté !
Les obus verts, c'est voulu : maintenant ils sont vraiment traçants ;)

Pas de texture de PC sur le 2000 c'est normal aussi, tu aurais deux PC sinon (sur les deux moteurs du Mig-29) ;)

Minox -> le mod ne fait que du remplacement, sauf le mirage F1 qui est un ajout. Tu peux consulter la liste complète des remplacements dans le readme du mod ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

OBT~Vil_coyote
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1130
Inscription : 03 octobre 2002

#566

Message par OBT~Vil_coyote »

SUIPERBE MODE !!

et le F1 ... vivement le pit :yes:

ps : pb sur le bidon ventral du F1
OBTeam
Image


Asus P8P67 Deluxe Rev 3.0 (Révision B3) - G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 CAS8 ECO - Intel Core i5 2500K - Sapphire Radeon HD 6950 2Go
SEVEN 64

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#567

Message par MajorBug »

Lequel, celui intégré au model ou celui que tu ajoutes via les emports ?
Image

firstdate
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1628
Inscription : 14 novembre 2006

#568

Message par firstdate »

POPOPO!!!!!!!!!!!!!! Sa arrache !!! :Jumpy::Jumpy:

caspersony3110
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 55
Inscription : 17 novembre 2006

#569

Message par caspersony3110 »

:tongue: C'est ABRACADABRANTESQUE !!!!! MONUMENTAL !!!!! Un très grand merci aux réalisateurs......:Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

galoub
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1380
Inscription : 08 avril 2003

#570

Message par galoub »

Hello et avant tout merci poir votre travail
est que le modman 6.03 est obligatoire ou est ce que je peux installer en 6.02?
(le lien en page d'accueil est mort pour modman)
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18887
Inscription : 29 décembre 2004

#571

Message par Azrayen »

No pb même avec ModMan 5 chez moi :)
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

galoub
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1380
Inscription : 08 avril 2003

#572

Message par galoub »

bon ben je vais avoir besoin de votre aide svp parce que ça ne marche pas chez moi
j'ai fait une install propre et aucun autre mod n'est installé mais modman refuse de m'installer certains fichiers du mod ada :crying:
je m'explique je les installe ils sont en vert je lance le jeu et la ça ne marche pas les avions n'ont pas de skins et les cockpits sont transparents je quitte le jeu et je relance modman et je vois que le mod ada est en jaune....
la je seche...
vous voyez qq chose a faire sinon redownloadé et réinstallé?

Topic author
HubMan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1051
Inscription : 07 décembre 2005

#573

Message par HubMan »

galoub a écrit :bon ben je vais avoir besoin de votre aide svp parce que &#231]
Salut galoub, :)

C'est soit du à un problème de dll manquante sur ta machine, soit du à la gestion des fichiers de texture par certaines versions de modman 6... C'est une fonctionnalité qui n'existait pas jusque là et qui est automatique, manque de chance, ça rentre en conflit avec ce que les gens devaient utiliser avant pour arriver au même résultat... :)
A priori, certaines archives packagées pour fonctionner avec les versions anciennes de modman (genre V5) ne sont donc -plus- compatibles. Et c'est le cas de l'AdA Mod... Donc, soit tu mets la main sur un modman 5 (déconseillé si tu as déja utilisé le 6 et inutile si c'est un fichier .dll manquant), soit tu édites à la main ton fichier graphics.cfg :

- tu ouvres le fichier <ton répertoire Lock On>\Config\graphics.cfg avec le notepad

- tu vas jusqu'à la section qui commence par :
TextureCollections
{
- et tu rajoutes dans la liste des fichies de textures (.cdds) les lignes suivantes :

Code : Tout sélectionner

common = ".\\Bazar\\World\\AdA-Mod-Others.cdds"; common = ".\\Bazar\\World\\AdA-Mod-F1-MIV.cdds"; common = ".\\Bazar\\World\\AdA-Mod-Flankers.cdds"; common = ".\\Bazar\\World\\AdA-Mod-M2000-RDM.cdds"; common = ".\\Bazar\\World\\AdA-Mod-M2000-RDI.cdds"; common = ".\\Bazar\\World\\AdA-Mod-M2000-5.cdds"; common = ".\\Bazar\\World\\AdA-Mod-tga.cdds"; common = ".\\Bazar\\World\\AdA-Mod-bmp.cdds";
- ou, si tu veux employer le pack high res, tu mets -à la place- des lignes citées ci dessus, les lignes suivantes :

Code : Tout sélectionner

common = ".\\Bazar\\World\\AdA-Mod-Others-HighRes.cdds"; common = ".\\Bazar\\World\\AdA-Mod-F1-MIV-HighRes.cdds"; common = ".\\Bazar\\World\\AdA-Mod-Flankers-HighRes.cdds"; common = ".\\Bazar\\World\\AdA-Mod-M2000-RDM-HighRes.cdds"; common = ".\\Bazar\\World\\AdA-Mod-M2000-RDI-HighRes.cdds"; common = ".\\Bazar\\World\\AdA-Mod-M2000-5-HighRes.cdds"; common = ".\\Bazar\\World\\AdA-Mod-tga.cdds"; common = ".\\Bazar\\World\\AdA-Mod-bmp.cdds";
- ca devrait résoudre ton problème


Désolé pour le désagrèment, on va voir ce qu'on peut faire pour éviter le problème... :)


Hub.

Ps : Ca sent bon la V 1.01 tout ça :)
-
ImageImage
ImageImage
ImageImage

Fox-1

#574

Message par Fox-1 »

HubMan, check MP !
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18887
Inscription : 29 décembre 2004

#575

Message par Azrayen »

Hello

Pour ceux qui ont des soucis avec ModMan 6 (notamment les bugs textures blanches / cockpit noir), SkyPat vient tout juste de releaser la version 6.2.0.0 de ModMan qui devrait être plus efficace ! :)

Merci Skypat, ça c'est du service express !!:wavetowel

Avec cette version :
- install AdA mod => OK
- install pack HiRes => Not OK => il faut, après l'installation par modman, exécuter (une fois) le INSTALL-Graphic-HighRes-AdAMod.bat fourni (vous le trouverez dans votre dossier LockOn.

- Et si vous installez/gérez d'autres mods avec ModMan, même fonctionnement si vous avez le pack HiRes : une fois que vous avez fini avec ModMan, exécutez le INSTALL-Graphic-HighRes-AdAMod.bat => OK

Az'
Image Image

Image
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »