Room F1

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)

super_juju
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 694
Inscription : 14 septembre 2004

#501

Message par super_juju »

ce message st sans interet mais etant la 500eme reponses c'est juste histoire de s'la peter

désolé
:exit:
voler dans les airs, c'est etre libre, c'est s'evader de toutes les lois physiques qui nous attachent a la Terre, voler, c'est s'epanouir dans une nouvelle dimension pour y rencontrer des sensations encore jamais imaginées, voler, c'est de la poesie....

Kiss
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 167
Inscription : 30 août 2003

#502

Message par Kiss »

p'tin ça y est il en a déjà trop dit.....
«La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !»

[Albert Einstein]

Kiss
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 167
Inscription : 30 août 2003

#503

Message par Kiss »

et surtout pas assez........ :beta: :beta: :beta: :beta: :beta: :beta: :beta: :beta: :beta: :beta: :beta: :beta: :beta: :smartass: :smartass: :smartass:
«La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !»

[Albert Einstein]

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#504

Message par STEFOSTEF »

elle superbe ta doc en pdf elle donne envie, elle prête à l'émulation elle est sobre et sans fioriture que du bon .......

ça donne envie de faire un super etendard ou un super frelon voire une gazelle pour decoller d'un porte-avion français tout ça .... et pas qu'en IA :drool: :drool: :drool: :drool: :surf: :surf: :surf: :surf:
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

Dunmer
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1972
Inscription : 25 octobre 2004

#505

Message par Dunmer »

Rhôôô, ben t'as qu'à nous faire un Charles de Gaulle pour commencer :P

Allez, je commence:

___________TT__________
\___________________/

:rolleyes:

Dunmer ->Image[] loiiiin, trèèèèès loiiiin
Image
Avatar de l’utilisateur

curli
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2460
Inscription : 16 septembre 2001

#506

Message par curli »

Merci knell.
Tres belle doc.

Par contre je peut pas mettre de commentaire en news.
Ca me le fais defois.

a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.

Image

WATS
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 150
Inscription : 06 mai 2003

#507

Message par WATS »

Chapeau pour le F-1 : du sacré beau boulot ! ;) J'espère de tout coeur que tu arriveras à l'achever.
Mais si en plus tu nous claques un Mirage IV... alors :god: :god: :god:

Question : as-tu déjà essayé d'avoir un son de cloche de la part d'ED ou attends-tu d'avoir totalement achevé ton modèle ?

Topic author
Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#508

Message par Knell »

Juste quelques remarqes encourageantes d un des modo du forum officiel. Schicz pour ne pas le nommer. Mais sinon rien d officiel. Ca tombe bien mon modele est pas fini et j en chie grave avec la skin ......
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...

Doug
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1348
Inscription : 05 octobre 2004

#509

Message par Doug »

180 Mo de docs techniques pour le Mirage F1. Tu veux ou pas ?

Topic author
Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#510

Message par Knell »

Ca parle de quoi ? sinon je suis fana de toutes infos, a conditions que je les aient pas deja. Si tu peux hoster ca sur un ftp je le prendrais demain.

PS de quoi ca parle ?
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15020
Inscription : 05 août 2001

#511

Message par phoenix »

Originally posted by El_Knell@1 Mar 2005, 08:38
Juste quelques remarqes encourageantes d un des modo du forum officiel. Schicz pour ne pas le nommer. Mais sinon rien d officiel. Ca tombe bien mon modele est pas fini et j en chie grave avec la skin ......
Knell, pourquoi tu contactes pas un skinner, pour te soulager de ce problème. Je pense que Josse serait prêt à te filer un coup de main. En plus, de source sur (entre deux péros :rolleyes: ) je sais que ça le démange de faire du jet, donc à mon avis, ton projet devrait l'interresser. ;)

Doug
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1348
Inscription : 05 octobre 2004

#512

Message par Doug »

Dessins de pièces du F1, schémas, photos, ...

Il y a tout jusqu'à la taille des rivets. Non quand meêm pas mais presque. Je t'uploaderai ca dans la journée?

Topic author
Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#513

Message par Knell »

Originally posted by phoenix@5 Mar 2005, 15:21
Knell, pourquoi tu contactes pas un skinner, pour te soulager de ce problème. Je pense que Josse serait prêt à te filer un coup de main. En plus, de source sur (entre deux péros :rolleyes: ) je sais que ça le démange de faire du jet, donc à mon avis, ton projet devrait l'interresser. ;)
Le probleme pour le moment c est que le template est pas encore fini. DOnc si j ai pas un template propre, impossibl pour un skinner de faire quoique ce soit de ssus. Et comme je veux un template a l a hauteur des voids d IL2, je me prend pas mal la tete. MAis ca arrive, c est presque fait. MAis comme d hab c est les finitions qui sont le plus long ....
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15020
Inscription : 05 août 2001

#514

Message par phoenix »

Originally posted by El_Knell@5 Mar 2005, 23:11
Le probleme pour le moment c est que le template est pas encore fini. DOnc si j ai pas un template propre, impossibl pour un skinner de faire quoique ce soit de ssus. Et comme je veux un template a l a hauteur des voids d IL2, je me prend pas mal la tete. MAis ca arrive, c est presque fait. MAis comme d hab c est les finitions qui sont le plus long ....
Be tu sais, il a déjà connu ça le vieux, alors une fois de plus, ça devrait pas le dérangé outre mesure. Je te dis pas qu'il va s'amuser, mais on le prend pas pour qu'il fasse mumuse.

Josse dis y au monsieur que ça te dérange pas. :P ;)

Dunmer
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1972
Inscription : 25 octobre 2004

#515

Message par Dunmer »

*Mode grosse jalouse on*
Ouais, fais bosser celui qui a sorti les invasion stripes sur Beaufighter 24h avant moi, ça lui fera les pieds :P

*mode grosse jalouse off*

Et la grenouille est bosseuse en plus d'avoir du talent :god:
Image

Topic author
Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#516

Message par Knell »

de toute facon quand ce sera fini je compte le passer a disposition du public :)
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#517

Message par UF_Josse »

No prob pour moi, si besoin, suffit de sonner ;)
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

Dunmer
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1972
Inscription : 25 octobre 2004

#518

Message par Dunmer »

Vas-y Knell, appuie sur le bouton qui fait dring :)
Image

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#519

Message par UF_Josse »

Cool, les gars ;)

Il faut savoir que knell a fait à la fois 90% du boulot, le plus dur, le plus ingrat, celui qu'on ne remarque pas dans ses détails....... bref, il est sans aucun doute le créateur et l'auteur de ce zinc qui réveille en moi certaines ardeurs........euh.... presque sexuelles.

bref, j'en bave pour ne pas dire plus.

Le fait de faire finir le boulot, celui qu'on remarque tout de suite, par un autre, lui enlèverait une part non négligeable de sa paternité sur le coucou aux yeux de beaucoup de monde et, je comprends fort bien ,respecte et encourage le fait qu'il souhaite aller jusqu'au bout.

j'aurais tendance à le pousser dans cette voie.

Donc, laissons le aller jusqu'où il le souhaite, encourageons le et si, et seulement si, il en a marre où se retrouve bloqué, alors, apportons lui le soutien qu'il souhaitera ;)

Je préfère un soutien et des encouragements sincères plutôt qu'une "pression" aussi amicale soit elle ........

Ouala, donc, je répète, tu as tous mes encouragements knell et tout mon soutien pour ce zinc que j'adore au plus haut point. et si toi tu le souhaites ou a besoin, je suis prêt à t'aider au mieux de mes possibilités.....point.

:god: :god: :god:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2441
Inscription : 07 août 2001

#520

Message par werner »

+ 1 Josse

:god:

Signe Werner truffe qui trouve cela tres bien dit
Frigg's Skipper

super_juju
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 694
Inscription : 14 septembre 2004

#521

Message par super_juju »

hé knell, regarde ce j'ai trouvé en lisant ce topic ca devrait te faire plaisir, lol
c'est la
voler dans les airs, c'est etre libre, c'est s'evader de toutes les lois physiques qui nous attachent a la Terre, voler, c'est s'epanouir dans une nouvelle dimension pour y rencontrer des sensations encore jamais imaginées, voler, c'est de la poesie....

Topic author
Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#522

Message par Knell »

Mon dieu, qui est l auteur de cette ....................... On dirais la premiere skin que j ai jamais faites :lol:
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...

Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4767
Inscription : 08 août 2001

#523

Message par Kovy »

Mon dieu, qui est l auteur de cette .......................
tu n'as pas une petite idée ? même toute petite ? :lol:

Je vois un Werner qui s'éclipse discrêtement par la porte de derrière :exit:
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:

Topic author
Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#524

Message par Knell »

Looooooooooool j y avais meme pas pense :)

Comme quoi je suis la bontee personifiee :lol:
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Avatar de l’utilisateur

werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2441
Inscription : 07 août 2001

#525

Message par werner »

Originally posted by Kovy@7 Mar 2005, 13:06
Je vois un Werner qui s'éclipse discrêtement par la porte de derrière  :exit:
Franchement, ce n'est pas sympa de m'attribuer cela.
Pour deux raisons :

1. Tu as vu le niveau ? Ce n'est pas trés fin, je croyais (modestement) que je valais mieux que ça.
2. Je signe toujours, mail, dessins, posts, lettres anonymes, etc,..

Donc, faut chercher ailleurs, ce n'est pas moi.
Donnez moi une lampe à souder, une baignoire et une gégéne, je crois que je peux aider.

Signé Werner truffe qui objecte votre Honneur
Frigg's Skipper
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »