LO reload beta publique 1

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)

Topic author
Fox-1

#51

Message par Fox-1 »

Vi, mais c'est là toue la question : j'aimerais avoir accès aux fichiers du western pour pouvoir ar la suite modifier ceux du reload afin d'avoir les pistes mixée (base de reload avec des modifs venant du western).
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#52

Message par Marc"Phoenix" »

Fox-1 a écrit :Vi, mais c'est là toue la question : j'aimerais avoir accès aux fichiers du western pour pouvoir ar la suite modifier ceux du reload afin d'avoir les pistes mixée (base de reload avec des modifs venant du western).
Tu peux voir quel sont les fichiers a modifié via Modman pour le "western style runway"

Maintenant pour l'inclure dans l'autre :sweatdrop

Topic author
Fox-1

#53

Message par Fox-1 »

Hehe, je vois que personne ne m'as compris.....
Je souaiterai modifier les fichiers avec photofiltre afin que mes pistes ne soient ni reload, ni western, mais des pistes que j'aurais modifiées moi-même en prenant pour base reload et western.
Voila. :)
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#54

Message par Oxitom »

Elles sont dans un cdds c'est ça?

Dans ce cas tu les extrait avec cdds browser en format bmp.
Regarde en biblio pour l'outil, mais il doit aussi etre present avec modman.

Ensuite tu les mixes a ta sauce et tu les reintroduits avec le même outil.

Topic author
Fox-1

#55

Message par Fox-1 »

Arf, on s'est toujours pas compris....
Tant pis, pas grave. :)
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18887
Inscription : 29 décembre 2004

#56

Message par Azrayen »

Si si on a bien compris, t'inquiète.

Pour preuve : Tu voudrais les fichiers images (textures) qui composent les mods "western runway" et "LO reload" de façon à pouvoir les modifier / t'en inspirer pour créer des textures de piste "perso" que tu utiliserais avec les autres textures (sol) de "LO reload".

J'ai bon là ?

On va partir sur l'option "oui" (si c'est "non", c'est ta demande qui est mal formulée) :
Dans ce cas, l'explication d'Oxi est OK. (et la mienne aussi, techniquement parlant, sauf que si tu veux les fichiers textures de "western runways" c'est sûr que tu ne les trouveras pas dans les CDDS de "LO reload" ;))
Maintenant, en relisant le topic, j'ai : "J'aimerais pour cela utiliser les fichiers du Western Style Runway, sauf que les fichiers sont inouvrables" qui doit être le point sur lequel tu bloques encore.
Donc :
- Quels fichiers exactement ? (nom + extension) (ceci parce que je n'ai pas le mod sous la main pour savoir ce qu'il y a dedans exactement)
- Qu'entends-tu par "inouvrables" ?

(J'avais pensé aux fichiers .dds mais je me souviens que tu en parlais dans un topic sur tes modifs de cockpit F-15, donc je suppose que tu as de quoi les gérer)

++
Az'
Image Image

Image

Topic author
Fox-1

#57

Message par Fox-1 »

J'ai bon là ?
Oui. :tongue:
Quels fichiers exactement ?
Tous. Ce sont des fichiers .bmp .
Qu'entends-tu par "inouvrables" ?
Et ben quand je tente de les ouvrir avec windows ça marche pas ("aucun aperçut disponible"), avec photofiltre non plus ("Impossible d'ouvrir "chemindaccèsdufichier"), et idem avec paint.
Alors pour les modifier....... :)
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#58

Message par Oxitom »

Euh tu les as au moins sortis des cdds comme je le dit plus haut et extraits dans un fichier temporaire (ou non) que tu auras choisis et dont tu connais l'adresse?

Je precise que c'est obligatoire car dans le cdds, aucun editeur d'images ne lit les fichiers bmp. A la rigueur ils peuvent lire les dds qui sont un fichier n-vidia et connu des editeurs mais en aucun cas les cdds qui sont un fichier compilateur dont seul ED as les clés. Le cdds fonctionne comme un zip sauf qu'il faut cdds browser pour les lire et les extraires. C'est pas une option.

Topic author
Fox-1

#59

Message par Fox-1 »

Pas encore mais j'essayerai . :)
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18887
Inscription : 29 décembre 2004

#60

Message par Azrayen »

OK je viens de regarder, Oxi gaffe aux confusions on parle bien de .bmp qui sont tout à fait gérables par n'importe quel éditeur graphique.

Bon, là ce n'est effectivement pas le cas. Fichier BMP mais "inouvrable".
=> Evil-JOE, Vinc_Vega & ViperVJG73 (les auteurs du mod) ont utilisé un verrou pour éviter qu'on touche à leurs textures.
Je respecte leur démarche et te renvois donc vers eux, Fox-1, pour obtenir leur autorisation (voir le read-me pour les adresses où les contacter).

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#61

Message par Oxitom »

Ok, je ne savais pas. D'ailleurs je ne savais même pas que ça pouvait se faire.

Topic author
Fox-1

#62

Message par Fox-1 »

Ok, pas de prob Az'.
Merci à tous. :)
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2911
Inscription : 03 août 2001

#63

Message par Skypat »

un verrou sur un fichier BMP ? :huh:
t'arrive à les voir avec CDDS explorer ou pas ?

car là j'y crois pas du tout à ce verrou....
surtout que l'entete BMP à l'extraction de la texture, c'est moi qui la genere...
le reste etant les données mipmap.

un fichier BMP peut tres bien s'appeler mon 'fichier.bmp' mais etre au format DDS
et dans ce cas faut un plugin pour l'ouvrir


A+

[quote="Azrayen"]OK je viens de regarder, Oxi gaffe aux confusions on parle bien de .bmp qui sont tout &#224]
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3

Michelange
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 915
Inscription : 25 septembre 2006

#64

Message par Michelange »

Salut,

Une petite question concernant ce Mod.
Je viens de faire du air-sol avec ce mod d'installé. Des colonnes de vehicules étaient dans des champs. Le repérage à longue distance se fait sans problème. Mais dès qu'on est assez proche pour un largage de bombes par exemple j'ai beaucoup de mal à les repérer et quand je dis beaucoup c'est beaucoup plus que dans LO sans mod.

Avez vous remarqué la même chose ?

A+

Topic author
RomaniaK

#65

Message par RomaniaK »

Michelange a écrit :Salut,

Une petite question concernant ce Mod.
Je viens de faire du air-sol avec ce mod d'installé. Des colonnes de vehicules étaient dans des champs. Le repérage à longue distance se fait sans problème. Mais dès qu'on est assez proche pour un largage de bombes par exemple j'ai beaucoup de mal à les repérer et quand je dis beaucoup c'est beaucoup plus que dans LO sans mod.

Avez vous remarqué la même chose ?

A+
vi, textures beaucoup plus belles, mais pas facile a repéré sur cibles fixes :) (j'ai une petite idée de quand tu a remarqué ca :tongue:)

lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#66

Message par lothamroth »

Pas de manière notable pour moi... J'ai toujours trouvé tendu de repérer un véhicule dans un pré de la même teinte que son camo. Cela dit, si c'est plus difficile, ça n'en rend surement le jeu que plus réaliste ^_^

Michelange
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 915
Inscription : 25 septembre 2006

#67

Message par Michelange »

(j'ai une petite idée de quand tu a remarqué ca :tongue:)
Il y a de fortes chances que ce soit bien la bonne. :Jumpy:
Cela dit, si c'est plus difficile, ça n'en rend surement le jeu que plus réaliste ^_^
Manquerai plus qu'ils nous mettent des chars factices gonflables pour nous tromper.:hum:

Merci

A+
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#68

Message par Oxitom »

Non ça servirait pas des masses, mais des tentes de camouflage avec des canons dessous... Le tout enterré.. ;)

Topic author
RomaniaK

#69

Message par RomaniaK »

[quote="Oxitom"]Non ça servirait pas des masses, mais des tentes de camouflage avec des canons dessous... Le tout enterré.. ]il y avait un mod y a un moment qui fesait ce genre de choses (les tentes de camouflages) mais je ne crois pas qu'il avait rencontré un franc succes
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#70

Message par Marc"Phoenix" »

Oui en effet Rom je m'en souviens aussi :yes:
Completement oublie de l'essaye d'ailleurs :sweatdrop

:cowboy:

[Edit] celui là j'ai retrouve sur LockonFiles http://www.lockonfiles.com/modules.php? ... id=118#cat en bas de page Le "Static Objects Pack 1"
Mais aussi il me semble qu' il y en avais un autre en projet, ou j'me trompe (je me souviens plus...)

lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#71

Message par lothamroth »

Bha moi, je ne surpendrai personne en disant que je l'avas testé : super mortel de chez super mortel mais très ourdre modif du meint.xml à mon avis assez rebutante d'ou l'absence d'installation de masse par la communauté je pense....

C'est dommage, Noel ets passé, mais j'aimerai bien que ED intègre dans un hypothétique pacth 1.3 :
- Ce mod + les ahngars de Tomactz, plus des équipages au sol, + des fantassins...
- Le F-15 de Wlamis
- L'ADA Mod
- Le Gadget d'Airone
- Le A-10 de Yeniceri
- Les F-14 de Viper
- Les J-9/10 (de Rick?)
etc....
PI tant que j'y suis, le traineau du père noel qu'on voit dans la video de DPS flight ;)

Cpt Stark
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 530
Inscription : 24 janvier 2007

#72

Message par Cpt Stark »

faudra a ce moment la multiplier un poil les avions pilotables :)
meme si on conserve les mdv habituels (genre mdv de Mg29 pour les mirages)
ca serait deja un moindre mal :D

et on peut rajouter aussi le F16 de "je ne sais plus qui" qui est en prépa sur le forum LO.ru (inaccessible ce matin :()
doit bien y avoir aussi un F18 qui traine quelque part :)

RXPK
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 201
Inscription : 13 décembre 2007

quelle config pour ces add_ons ?

#73

Message par RXPK »

Hello,
Faut-il une grosse config pour installer cet add-on (Mod ?) ?
XP pro SP3. Dual Core 3Ghz. - 2GoDDR3 - Asus P5E3 - Nvidia 8800GT - Saitek X52.

Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#74

Message par Marc"Phoenix" »

Perso ayant une config "trés moyenne" avec 2 mods cite par Lothamroth et autres

F15 Walmiss
Lo Reload
Arbres de Teka Teka.....etc

J'ai pas de soucis si je jongle avec LOCFG (j'ai pas des Fps de ouf ) mais c'est très correct (enfin cela me suffit) :tongue:
Ceci dit il vaut mieux si tu as la possibilité d'avoir mieux mais plus cher :sweatdrop

Ps:Ma config: P4 3.2Ghtz 2Go de Ram CG Sapphire X1600XT 256 Mo

Valààà :cowboy:

[Edit] 2 Screenshot vite fait en F15 de Wallmis avec mes fps et j'suis en 1280 x 1024 en resolution d'ecran
Bon au desus des villes j'en perd pas mal de Fps mais c'est normal et pour tout le monde pareil
Pièces jointes
ScreenShot_002.jpg
ScreenShot_001.jpg

shark971
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 781
Inscription : 01 mars 2007

#75

Message par shark971 »

justement j'ai un problem avec ce mod et j'en ai plutot un paquet de mod mais depuis celui ci sa me donne quelque chose de monotone surtout a haute altitude ( car la c'est vraiment voyant ).
J'ai mis aussi le mod fps tweak 2.0g et sa donne sa

Image

Quelqu'un aurai une idée d'ou sa peu venir ?

merci d'avance
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »