Le A-10 de Yeniceri

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#51

Message par maverick6 »

Alors, plus de news ???
.
[SIGPIC][/SIGPIC]

Topic author
lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#52

Message par lothamroth »

Pad de beta ce we,... je pense que ça taffe grave pour finaliser et l'attente ne devrait as tarder à toucher à son terme ;)

WarWolf
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 743
Inscription : 10 janvier 2007

#53

Message par WarWolf »

pfiou dur d'attendre :sweatdrop
Image

andy micklean
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 163
Inscription : 07 septembre 2004

#54

Message par andy micklean »

Achment dur !!.
Andy
Intel pentium 4 à 2.8Ghz, 3 * 512 Mo Ram Kingston DDR400, Carte graphique NVidia Geforce XFX 7800 GS XT de 256 Mo,avec drivers nvidia 169.01,Ecran hyundaî L70N de 17', Connection internet 1.2MBits, DirectX 9.0c(upgradé) , Carte mère Intel Desktop D865PERL , carte son intégrée , Windows XP Home. Track IR V.3Pro(avec logiciel Trackir 4+Vector Expansion) , carte IEEE 1394.

jose40
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 21
Inscription : 18 novembre 2007

#55

Message par jose40 »

Pad de beta ce we,... je pense que ça taffe grave pour finaliser et l'attente ne devrait as tarder à toucher à son terme

Hum two more weeks:Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

ricardo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1385
Inscription : 16 janvier 2004

#56

Message par ricardo »

petite question,
ce superbe A10 remplacera celui du jeu, mais aura t-il un système d'arme plus sophistiqué?
Pour quand est t-il prévu et sous quelle forme ?
sera t-il payant?

RomaniaK

#57

Message par RomaniaK »

c'est juste un remplacement de modele 3D ;)
donc, pas de date prevu, sous forme modman, et payant... pas encore vu d'addon LO payant:hum:
Avatar de l’utilisateur

anto-big-boss
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1074
Inscription : 22 décembre 2007

#58

Message par anto-big-boss »

Prions pour ne jamais en voir ! De plus se serait bizarre que la team AdA, par exemple, qui a produit (ou adapté) plusieurs modèles 3D laisse son mod en freeware et qu'un "malheureux" (même s'il est très bien fait) a10 soit payant... quoi que du côté de FS y'a bien ce genre de pratiques...
Image
Image courtesy of Vincent Meslet
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#59

Message par Oxitom »

Disons simplement que vu la possibilité limité de modification de LO, ce ne serait pas du tout bien vu de le passer en payant.
Bien entendu, on a déjà vu ça avec il2 et des missions payantes mais sous LO, non.
Avatar de l’utilisateur

anto-big-boss
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1074
Inscription : 22 décembre 2007

#60

Message par anto-big-boss »

QUOI ? DES MISSIONS PAYANTES SOUS IL 2 ? faut vraiement qu'elles soient bien parce que sinon ...
Image
Image courtesy of Vincent Meslet

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#61

Message par Knell »

Ce genre de pratique c est a l iniitiative de celui qui s est payé le boulot.
Si il estime devoir etre payé, pourquoi pas, apres tout, tous travail merirte salaire.
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...

jose40
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 21
Inscription : 18 novembre 2007

#62

Message par jose40 »

t'es pas mal un capitaliste toue:Jumpy:

Topic author
lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#63

Message par lothamroth »

Désolé de venir mettre mon grain de sel,... mais à partir du moment ou on pait, on est en droit d'exiger un résultat pro... Clairement, je suis pas pour des mods payants car je suis radin, mais mieux vat des super mods bon marché, que des mods pourris gratos... Mais bon, comme ça a déjà été dit, l'exemple de l'ADA est significatif d'un résultat ultra pro de chez ultra pro (et qui tient ses délais... non, je ne vise personne qui ne les tient pas sur un jeu d'heli...)

Sinon, pour répondre à la quesiton même si ça a déjà été fait, non je ne crois pas que Yeniceri fasse payer son addon... Pour pouvoir le faire, faudrait déjà qu'il clean les droits avec ED ^_^

mica57

#64

Message par mica57 »

Déjà je trouve très audacieux de dire "payant" sans avoir vu avec le principal intéressé , en l'occurrence le créateur du mod. Bon peut être je me trompe et que vous avez traité du sujet avec lui.
Pour ma part je ne suis absolument pas pressé , car en voyant rien que les screen , il va être absolument magnifique cet avion. :Jumpy:

nsc
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 63
Inscription : 26 janvier 2008

#65

Message par nsc »

Je ne penses pas que rendre payant du travail d'amateur, d'aussi bonne qualité soit ce travail, soit une bonne initiative. C'est ce genre de pratique qui tend à faire mourir Internet ou le mâitre mot c'est le partage altruiste.
J'ai réalisé beaucoup de choses (sites,projets) pour diverses communauté, et jamais ne m'est venue l'idée de me faire de l'argent sur un travail réalisé pour cette communauté.
Si on pousuit le raisonement du travail=paiement, alors check-six peut déjà fermer ses portes, puisque l'entraide n'existera plus, et que la moindre question liée à un bug technique ou autre sera nécéssairement payante.....

FireFox911
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 95
Inscription : 21 janvier 2008

#66

Message par FireFox911 »

Rendre payant un mod, c'est la mort de la passion.
C'est mon point de vue ...
Tout les jeux que j'ai connu, en ligne ou autre (bon exception faite World Of Warcraft coute super cher, et est toujours autant populaire) qui sont devenu payant sont rentrés dans une sorte de "proféssionalisme".
C'est exactement ce qu'a dit Lotham !
Ce n'est plus de la passion si ça devient du travail de pro, dans le sens ou tu fait vendre ton p'tit model 3D parceque t'y a passé plusieurs heures ...
C'est stupide dans ma tête, c'est mon point de vue, ça fait un moment que je parcours le thread, et s'il devient payant (le mod) je ne l'acheterais jammais, je ne souhaiterais pas inciter d'autres gens à vendre leurs mods puisque ça marche pour d'autre.
(J'suis pas très clair ce soir moi -__-
pardonnez moi ^^')

Edit : Totalement d'accord avec NSC

"Tuer avant d'être Tuer, là est La devise des Anges"

FireFox
Mig-29 Driver
Avatar de l’utilisateur

ludovic
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 118
Inscription : 26 septembre 2004

#67

Message par ludovic »

bon sinon avant que ce post ne se transforme en "as t on le droit de rendre son travail sur add on payant" recentrons le débat, l'auteur a t il indiqué si son A-10sera livré avec un panel d'armement comme l'ada mod? une version A-10C est-elle prévu?
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#68

Message par Marc"Phoenix" »

Knell a écrit :Ce genre de pratique c est a l iniitiative de celui qui s est payé le boulot.
Si il estime devoir etre payé, pourquoi pas, apres tout, tous travail merirte salaire.
[Coup de gueule on]
Bin moi il iras se faire "F****"
J'ai horreur de ces "pratique",plein de gens consacre du temps et aussi parfois de l'argent a "ameliore" LO gratuitement ou pour rendre service si ce n'est que dans le but d'avoir un merci bien merité
Je trouve ce genre de pratique "minable"
Surtout qu'il serai installable avec Modman (un logiciel gratuit) :hum::exit:

[Coup de gueule Off]

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#69

Message par Knell »

Je ne vois pas pourquoi quelqu'un qui passe 1 ou 2 ans a faire un travail ne demanderais pas une petite retibution pour ce travail. Ca marche tres bien sous FS pkoi pas sous Lockon ?
Ca reste le choix personnel de l auteur et le votre d acheter ou pas. Mais c est tout. Personne n'a a juger si c'est bien ou pas. On peut avoir un avis mais ca s'arrete la.
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Avatar de l’utilisateur

Nick Asbestos
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 633
Inscription : 05 avril 2007

#70

Message par Nick Asbestos »

Pardon mais l'intéret de ce débat dans ce topic m'échappe. Je respecte l'avis de chacun au sujet de la vente ou non d'un mod pour LO mais ce n'est pas le sujet de ce topic (ouvrez en un autre si vous l'estimez nécessaire) et qui plus est Yeniceri n'a jamais parlé de vendre son travail.
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#71

Message par Oxitom »

C'est pas faux, de toutes manières je crois que la conclusion as été donné donc on revient au a10 de yeniceri merci.
Ah et puis evitez le "il sort quand" toutes les 6 heures evidemment..:biggrin:

FireFox911
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 95
Inscription : 21 janvier 2008

#72

Message par FireFox911 »

[HS]
Knell a écrit :Ca reste le choix personnel de l auteur et le votre d acheter ou pas. Mais c est tout. Personne n'a a juger si c'est bien ou pas.
Euh, on est pas sous un régime totalitaire il me semble (quoi que . . .)

Ceci dit, ce n'est pas faux, on pourrait ouvrir un sujet, on verrait comment s'oriente la communauté à ce propos
[/HS]

J'ai une question, au début j'ai vu que le A-10 avait un canon poli

Il dit bonjour au T-80 avant de l'allumer ? :exit:

Et je n'ai pas du bien suivre, mais sur les screens les plus récent de LockOnFiles, il ne l'était plus !

Il n'était pas malpoli mais pas poli dutout :sweatdrop
Décidément moi :exit:

Donc, est ce qu'il existera une version poli et une autre non ? Par exemple lors du choix de la livrée ?



"Tuer avant d'être Tuer, là est La devise des Anges"

FireFox
Mig-29 Driver

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4570
Inscription : 25 novembre 2006

#73

Message par greg765 »

Oui je crois que c'est dit un peu avant,normalement il y aura les deux.Mais les polis sont rares!
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur

anto-big-boss
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1074
Inscription : 22 décembre 2007

#74

Message par anto-big-boss »

Vrai, on s'éloigne... ^^ ça va tourner au débat politique si ça continue. bon alors je récapitule pour ceux qu'on pas compris, afin qu'on ne se fache pas ^^ :
-rafale + beau que typhoon
-langage SMS
-prix des mods
-prix du pétrole
-travailler plus pour gagner plus
-etc...
On évite, sinon les modos vont criser ^^
edit : après lecture du topic "modifier les sons des appareils, je rajout :
-modification ou integration de mods sans permission de l'auteur
voilà maintenant c'est complet, je crois :tongue:
(oups, je crois que j'ai rien a dire la dessus, non ? :exit: )


Au fait, il pèse combien ce bijou ? C'est lourd un fichier.lom ?
Image
Image courtesy of Vincent Meslet

Topic author
lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#75

Message par lothamroth »

Un peu moins de 8mo pour le moment...

Et juste pour me répéter... La vente de mod est, pour le moment, une vue de l'esprit car elle suppose l'accord des tous les ayants droits (titulaires de sources, mais aussi titulaires des marques etc...). bref, personne ne peut vendre légalement un mod s'en s'être mis d'accord au préalable avec ED, voire avec Ubi a qui il doit encore rester quelques éléments protégés.... or, j'ai l'impression qu'ED n'ai pas pressé de graver dans le marbre ce genre de pratiques ;) Mieux vaut laisser bosser les modders avec de simles toélrances informelle que s'engager sur quelque chose ^_^
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »