Tease Tease Tease!

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#51

Message par Oxitom »

Oui j'ai un doute la dessus, le gros probleme ce sera sans doute les instruments. J'ai pas trop vu la question mais je doute que leur emplacement ne soit pas codé en dur..
Cependant par des moyens détournés, on peut peut etre faire quelque chose.

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#52

Message par Knell »

Suffit de regarder dans les models 3D qui existe ( avec le viewer ) et on trouve le modele 3D du cockpit du A10 , par exemple ....

Image

Image

Image

Image

Image

En fait tt les modeles existent, suffit de faire des experimentations .....
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...

caspersony3110
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 55
Inscription : 17 novembre 2006

#53

Message par caspersony3110 »

Dis moi EL KNELL, pourrais tu me dire avec quel logiciel sont fait les avions, merci d'avance.....:huh:

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#54

Message par Knell »

3ds Max
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...

caspersony3110
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 55
Inscription : 17 novembre 2006

#55

Message par caspersony3110 »

As tu prévu de sortir un Jaguar ou finiras tu ton Super etendard?:yes:

caspersony3110
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 55
Inscription : 17 novembre 2006

#56

Message par caspersony3110 »

Pourquoi ne pas avoir mis dans le ADA MOD ton magnifique F14?

shark971
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 781
Inscription : 01 mars 2007

#57

Message par shark971 »

Armée de l'air = france :sweatdrop
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.

caspersony3110
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 55
Inscription : 17 novembre 2006

#58

Message par caspersony3110 »

MERCI SHARK97 pour ces précisions, j'en fais parti, çà n'empeche que le f14 est de toute beauté.......:usflag: et celà aurait l'occasion de pouvoir voler avec......

HubMan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1051
Inscription : 07 décembre 2005

#59

Message par HubMan »

El_Knell a écrit :Suffit de regarder dans les models 3D qui existe ( avec le viewer ) et on trouve le modele 3D du cockpit du A10 , par exemple ....

En fait tt les modeles existent, suffit de faire des experimentations .....
Oui :) Juste pour info, on a essayé d'utiliser des .lom comme cockpit, on n'est jamais arrivé à un résultat utilisable pour un Mirage... Mais si tu as un moyen, on est très preneurs ;) :biggrin:

Hub.

PS : caspersony3110, attention aux flood / posts à répétition :) En général, "l'étiquette" sur le forum est d'éditer son post pour éviter plusieurs messages successifs sans réponse à 2min d'intervalle, c'est meilleur pour la lisibilité :)
-
ImageImage
ImageImage
ImageImage

Necron01
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 426
Inscription : 20 avril 2007

#60

Message par Necron01 »

caspersony3110 a écrit :Pourquoi ne pas avoir mis dans le ADA MOD ton magnifique F14?
shark971 a écrit :Armée de l'air = france :sweatdrop
+1
caspersony3110 a écrit :As tu prévu de sortir un Jaguar ou finiras tu ton Super etendard?:yes:

Bonne question ça :Jumpy: ............:hum: .......:exit:(déjà qu'avec l'ADA Mod ya eu un sacré taf effectué, jveux pas prendre un coup de règle sur le bout des doigts :innocent: )
ImageImage

firag
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 20 juillet 2007

#61

Message par firag »

j'ai remarqué que pas mal d'avions non pilotables dans lomac avaient été vite faits par les concepteurs du jeu. notamment les appareils de transport qui sont grossièrement détaillés... en fait pas du tout détaillés. est-ce qu'il existe des versions améliorées, même refaites avec tous les détails, de ces avions. est-ce que quelqu'un s'est penché dessus ? et si oui où est-ce qu'on peut les trouver ? merci d'avance.

lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#62

Message par lothamroth »

Le C-130 du VFAT-Mod 2007 beta (par Kato VBA #4 - Virtual-jabog32.de - No Login required) est bcq mieux que l'original. L'ADA-Mod v propose aussi des bien joulies skins pour le C-130.
Sinon, il y a aussi l'An-26+30 hi-res skin par Kyborg (Lockonfiles.com - Login required).

En revanche, de nouveaux modèle 3D ne sont pas, à ma connaissance, à l'orde du jour...

Topic author
Airone
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 56
Inscription : 14 décembre 2005

#63

Message par Airone »

Messieurs dames de la communauté C6,

je veins de voir halluciné que mon modèle vient d'être pillié par le non moins connu Guarinos qui n'en n'est pas à son premier coup d'essai. En plus d epublié sur la partie screens (version PAF), il publie SON alphajet sur d'autres forums. :busted_re

ce jeune coco vient de prendre l'alpahejt en exclusité du VFAT Mod et remplacé par les textures PAF de la patrouille de france sans mon autorisation, et de surcroit, et là c'est le comble du culot, de prétendre que "leur" alpahjet est arrivé!o_O

Autant sur les posts concernant la patrouille de France virtulle, je n'ai pas réagi, estimant, que chaqu jeune avait ssa chance, même si pas très sympa, mais là, cela dépasse l'entendement.

Je demande donc aux modérateurs C6 de réagir, perso j'irai jusqu'à l'exclusion de ce farfelu et fiéfé voleur! :banned:

INCROYABLE!
Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18896
Inscription : 29 décembre 2004

#64

Message par Azrayen »

Airone, check MP please.
Image Image

Image

firstdate
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1628
Inscription : 14 novembre 2006

#65

Message par firstdate »

Bonjour tous !
Juste une question: Pourquoi l'avoir mis en téléchargement libre si joué avec est interdit ?o_O
Je ne prend parti pour aucun quand mais cette question me turlupine :sweatdrop.
Amicalement First!
@+

Cpt Stark
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 530
Inscription : 24 janvier 2007

#66

Message par Cpt Stark »

en téléchargement libre, au sein du mod VFAT ....
pas dispo en tant que appareil solo

je pense qu'Airone pense surtout a la récupération d'un modele contenu dans un mod et le fait de l'utiliser pour sa propre patrouille virtuelle sans autorisation, et dire que c'est son modele a lui.

firstdate
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1628
Inscription : 14 novembre 2006

#67

Message par firstdate »

Correction Guarinos n'a jamais dit une telle chose " son" alphajet. :yes:
Amicalement First !
@+

Maintenant le fait de ne pas demandé à son créateur c'est une chose qui n'est pas respectueuse du travail fournit par airone.:sweatdrop

Cpt Stark
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 530
Inscription : 24 janvier 2007

#68

Message par Cpt Stark »

moi j'en sasi rien, j'ai rien suivi de l'histoire, j'interprete juste le post d'Airone par rapport a la question que tu posais first :)

Topic author
Airone
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 56
Inscription : 14 décembre 2005

#69

Message par Airone »

Que jles choses soit bien claires, dans le mod, l'alpahet est avec la livrée Grand Pierre UNIQUEMENT, donc pour avoir la livrée PAF, il faut avoir pris les textures Flight Simulator ET les avoir transformées pour qu'elles soient libres dans LockOn. Donc l'alphajet PAF, n'est PAS ENCORE disponible. Si cela ce n'est pas de la bidouille...

Quant à l'autre, bien sur, c'est la version Beta que les utilisateurs du mod VFAT peuvent utliser librement.

Et excusez moi, mais dire l'alphajet est arrivé, alors que vous prommettiez le votre...Faut pas me prendre pour un c...:busted_re

A bon entendeur.
Image

Image

Fox-1

#70

Message par Fox-1 »

D'aiileurs Airone, je ne sais pas si tu as vu mon MP qui date d'un moment, mais je voulais avoir ton accord (ou pas :( ) pour mettre l'alphajet dans mon mod.
J'ai aussi une petite question : comment mettre deux model 3D sur un seul avion comme le L39 et l'alphajet dans le mod beta VFAT ?
Merki !

RomaniaK

#71

Message par RomaniaK »

t'en fait pas Erwan l'autre [hum censuré 3 fois :biggrin: ] n'aura eu que ce qu'il merite, c'est a dire, ben tout perdu :)

vivement que ca sorte :)

(et que les plagieurs de la sorte soit tous entérrés !! on dansera sur leurs tombes !!)
Avatar de l’utilisateur

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4106
Inscription : 04 août 2001

#72

Message par icemaker »

Désolé mais en allant sur le site de la PSV il y a un post de ce cher guarinos qui indique bien avoir dit que votre gadget était prêt alors qu'il ne l'est pas!
Salut à tous , voila quelques nouvelles de notre patrouille , l'alphajet est enfin près :

avec de jolies captures d'écran!!!

d'ailleurs j'en profite pour dire que le L39 n'est pas en acces pour le moment car pas fini et je veux en aucun cas qu'il soit utilisé ailleurs car cela pourrait nous causer des problèmes avec la vraie BJT et que je veux aucun PB avce eux!

Les modèles sont en téléchargement avec le mod VFAT mais pas pour faire joujou avec juste pour que les gars qui regardent la VFAT nous voient bien! c'est tout!
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#73

Message par WoodMan »

Quelqu’un pourrais t-il clarifié la situation pour que tous le monde comprennes la situation!!!!!

Car perso on dirait qu'il y a des problèmes de droit mais on ne sait pas trop à quoi sen tenir
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

Flav1
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 527
Inscription : 11 avril 2003

#74

Message par Flav1 »

pour résumer la situation.

Y'a un bonhomme qui s'apels Airone qui viens de passer des heures et des heures pour adapter (et même plus) un model 3D d'alphajet(qui existait sur FS) en accord avec le developeur initial du model (désolé j'ai perdu son pseudo/nom_mais je suis sur que tu lui rendra les honneurs qu'il mérite Airone).

Ce model est basé sur le A10 (puisque techniquement-comme évoqué dans ce post - il est encore impossible dans lock-on d'avoir un avion complet)

Airone a développé ce "gadjet" en plus de finaliser(des heures et des heures encore :yes: ) le projet L39 avec Icemaker, à partir du model 3D de Knell.




en parallèle, de façons très courtoise, le projet de la PAF virtuelle (officielle ou pas) a vue le jour .

ce projet comprenait (comprend encore je pense, j'espère en tout cas) le développement d'un alphajet, développé pour coller à un modèle de SU27.......
ici
et
On s'entreine sur le SU27 pour le moment , car on va utiliser son modèle de vol .
ici
ou encore
ici



or depuis très très peu, il se trouve que des images circulent sur le site de la PAFV(officiel ou pas )d'un alphajet qui est sur la base d'un A10 au couleurs de la PAF, avec dedans les pilotes de la PAF virtuelle (officielle ou pas )(ici ).
Mais Airone n'a jamais donné l'alphajet dans sa version PAF ni A10 or pack VFAT...

le seul moyen de l'obtenir étant de l'extraire du pack VFAT 2007, il est clair que l'on peut parler de v(i)ol, puisqu'aucune demande n'a été faite au préalable....
le tour de passe passe, plutôt mal maîtrisé...

pour ma part, j'espère juste que ce petit écart, sans doute absolument involontaire ne nuira pas à l'avancée des différents projets.




En ce qui concerne le mod VFAT 2007 et pour finir de répondre à ta question Mirage 4000....


Ce pack est téléchargeable de façons libre sur le net...donc nous ne sommes pas complètement naïf, et c'est évident que nombres d'entre nous volerons avec les petits bijoux qui sont dedans. mais de façons privée, sans en étaler des tartines d'images sur le net.... ce droit appartenant (tacitement) aux auteurs ou organisateurs lorsque le modèle n'est pas public(enfin ce n'est pas une règle ni une loi mais me semble être du bon sens).
quand en plus les images annoncent explicitement l'appropriation du modèle, je te raconte pas la gueule de ce fameux respect du travail fourni....

pour finir (en parlant de tartine:wavetowel ) éclaté vous bien avec le mode VFAT, mais n'oubliez pas que pour les modèles, les auteurs aimeraient bien finaliser le travail avant de le rendre définitivement public :yes:

ah, juste un petit truc, je serais vous, je ne m'approprierais ni le modèle du F18 blue Angels, ni celui du F16 thunderbird....... parceque ca risque de taper plus fort....:pc:



que la fête continue!!! RDV au VFAT 2007 le 16, 17, 18 novembre :Jumpy:




PS/ EDIT :
firstdate,
La maman de cet alphajet, elle a de la barbe et ronfle très fort la nuit...
Retour aux sources pour les VV ?
KEEP THE PRESSURE and Sim' you later
Image

lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#75

Message par lothamroth »

Sans vouloir jeter d'huile sur le feu et violer le secret des correspondances privées, voici un extrait de ce que j'ai reçu par MP de la part du Guarinos :

"Salut lothamroth , je te recontacte pour te dire que notre alphajet est pret , on vol déjà dessus , si tu es interressé pour rentrer dans la patrouille..."


Il y a bien revendication de la paternité du travail d'Airone...
Verrouillé

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »