Home : cockpit Flanker

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)

Topic author
Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#51

Message par Mhm...mhm »

Haaa oui, d'accord comme sreen de chargement ?
Majorbug, tu as vu ces videos du Sukoï/ ici

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#52

Message par MajorBug »

Je les ai quasiment toutes ouais, y compris celle du Su-37 en haute résolution ... merci Berkout ;)
Image

Topic author
Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#53

Message par Mhm...mhm »

Encore un screen de ce matin au levé du lit...

Topic author
Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#54

Message par Mhm...mhm »

Ca alors...vous pensez à ce que je pense?

Ezor
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 879
Inscription : 15 janvier 2004

#55

Message par Ezor »

Fan de tes premiers travaux, notamment le cokpit du mig29S, j'ai quand même une question et une remarque sur le cokpit du su27 que tu viens de réaliser:

Pourquoi les gauges sont-elles si bleus ? Je trouve que ca ne colle pas avec l'ensemble général du cokpit !

Et certainnes parties des gauges deviennent completement illisible à cause du reflet que tu as déposé dans le coin supérieur gauche de chaque gauge. Notamment la gauge de pourcentage moteur où il devient impossible de savoir la puissance moteur exacte entre 85 et 95%. Encore plus embetant sur le HSI il devient presque impossible de lire clairement le cap et la distance du waypoint que l'on est en train de suivre (coin supérieur gauche et droit).

J'ose esperer que dans la réalité les reflets ne genent pas autant les pilotes sinon ca serait vraiment problematique.

Sinon j'aime bien les nouveaux reflets sur la verriere du cokpit.

Dans tout les cas, beau boulo et merci!

Topic author
Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#56

Message par Mhm...mhm »

Merci pour ta remarque. Je vais voir ce que les autres en dise...et je le corrigerais si tout le monde est d'accord. :) Moi ça ne me dérange pas tellement. MAis je peux comprendre ton point de vue ;)

wilbur
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1129
Inscription : 25 avril 2004

#57

Message par wilbur »

tu ne m'a tjspas repondu pour le pit' du A10..... j'attent chien des neiges

moi ca ne me gene pas de trop, par contre un effet dynamique sur les gauges.....mhmm que ca me plairait :)
Image

Alienware Area M-9750

EVAC : Two More Weeks

stewan
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 50
Inscription : 18 novembre 2004

#58

Message par stewan »

Salut seb,
je partage également l'avis de Ezor, trop bleu avec les reflets trop accentués.
tu n'as pas la possibilité de diminuer l'effet "reflet" ? et aussi diminuer l'effet "bleu" ??
voilou, bon tu sais deja ce que je pense de ton boulot ;) :wub:

a bientot
Image

Personal website
Missions Lomac

Topic author
Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#59

Message par Mhm...mhm »

Je vais voir ce que je peux faire...de toute façon ce cockpit c'est un peu tout le monde qui en est l'auteur. Sans vos conseils, je serai nul part ;) , on va améliorer ça. Le monde ne s'est pas fait en un jour, n'est-ce pas ? De toute façon je ne laisse pas tomber le Su-27 comme ça ! mais, il faut que vous sachiez que sans photos c'est pratiquement impossible d'améliorer un cockpit de façon significative. Meme les plugins me manquent. Sans ces deux éléments, il n'y aura jamais de miracle, mais du bricolage. Pour les gauges dynamiques, c'est un peu osé de prétendre bidouiller un jeu comme lock on à mon niveau, mais s'il y a un moyen pas trop compliqué, je le tenterai. Mais, je suis très sceptique.

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#60

Message par MajorBug »

Up, puisqu'on en reparle autant avoir les photos sous les yeux ;)
Image
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »