Room Prowler

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)

Bug 2
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 36
Inscription : 28 janvier 2005

#51

Message par Bug 2 »

Hello!!!

Merci pour vos encouragements.... Va y en avoir besoin pour le mapping!!!! :rolleyes:

Concernant le nombre de polys, j'ai lu que la "limite" etait de 50000, par contre avec ou sans emport, telle est la question???? Merci ED!!!
Dans le doute, j'ai considere que c'etait avec, au moins j'étais sure de passer... ;)
Ouaissssssssss mais comem je l ai dit sur le forum ED, les DEV pourraient avoir la politesse de repondre ou d encourager. Ca fait 8 moi s que je me casse le cul snas un seul mot de soutient ou d interet ( si un ) Alors ils se sortent les doigts du .. disent si ca leur plait ou pas parce que le mien a ce rythme la il finira au panier..
Entierement d'accord avec toi, quoique leurs encouragements, je m'en :censored: .... ;)
Si seulement on pouvait obtenir un peu plus d'infos de leur part, ce serait le pied....
Dans le desordre:
- Comment les anims sont elles gerees; keyframes uniquement, placement de l'axe indispensable???? Peut on faire de l'animation de vertex????
- Comment sont geres les LOD et notament les distances de transition afin de savoir ce qui peut etre elimine/simplifie sans que cela se voie????
- Les degats on fait comment????
- Faut inclure des pilotes ou ceux de LO le seront?? Pareil pour les sieges ejectables, est ce que ceux d'origines du modele sont repris lors de l'animation????
Le TOP serait de disposer du plugin d'exportation de MAX vers LO, ca nous permettrait au moins de valider nos modeles 3D directement dans LO; et ce, meme si le modele de vol est celui d'un autre coucou..... Ha ok, on est en Avril, c'est pas Noël..... :rolleyes:
Knell, je traduis ca(comme je paux!!!! :P ), et je vais completer ton post sur le forum ED!!!!
Puis si ils en veulent pas, il finira sa carriere dans FS200X, et il sera meme pilotable..... Puis comme c'est M$, ca peut meme rapporter des €€€€€....... :P :exit:

CU

Bug2

Bug 2
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 36
Inscription : 28 janvier 2005

#52

Message par Bug 2 »

Originally posted by Oxitom@13 Apr 2005, 16:17
Et en plus avec la modelisation actuelle de l'ecm dans lomac: mama mia!

;)
Mouai, pour les ECM, faudra aussi penser a brouiller Team Speak pour que ce soit realiste..... :jerry:

CU

Bug2
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#53

Message par Oxitom »

;)

Pour les infos que vous demandez (knell et toi) pour finaliser les animations ets les differents modeles 3D en plus, je pense que d'ici un mois ils seront beaucoup plus disposés a vous répondre.. pour le moment, ils sont.... comment dire.. ah oui, débordé.. :D
Meme si l'on peut deja repondre a quelques questions (a confirmer)
Siege ejectable et pilotes: a priori meme chose qu'avec les autres avions, le m3d est déjà prêt.
Sinon, pour les dégats, as tu lo d'installé et notament la derniere version? Je penses qu'en regardant les destructions des avions, tu devrais pouvoir t'en inspirer. ;)
Avatar de l’utilisateur

fockewulf
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2266
Inscription : 13 avril 2004

#54

Message par fockewulf »

il est vraiment magnifique. en plus, je trouve la verriere dorée vraiment bien reproduite. Félicitations
moi j'aime pas les signatures
Image

Chab
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1090
Inscription : 04 août 2001

#55

Message par Chab »

MA-GNI-FI-QUE !! Ce prowler est superbe. :god: :god:

:drool:

Bravo !
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.

Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.

Klamity-Gene
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 627
Inscription : 21 décembre 2003

#56

Message par Klamity-Gene »

:god: la communauté Lo FC a de beaux jours devant elle grace a des gens qui bossent comme vous ,clap clap ça se merite!!!!ton Prowler est superbe et n'a vraiment rien a envier aux avions AI de lomac,d'ailleurs je le vois deja a coté du F-18!!!!!!
CONGRATULATION :D


P.S:ça serait bien de faire un post sur lockon.ru avec El Knell histoire de rappeller au monde ou en est votre travail...

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#57

Message par Knell »

Deja fait :)
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#58

Message par raoul volfoni »

Somptueux boulot...

rien à redire...


ah si: on pourra faire des simus d'appontage avec G.W Bush comme WSO et l'éjecter (par mégarde) avant d'approcher le pont? allez, des éjections séparées, ce serait tellement bien... ;)
Image Image

crouz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 110
Inscription : 08 avril 2004

#59

Message par crouz »

c'est clair que c'est trop beau...
c'est largement au dessus du standart des avions de Lock au niveau finesse, j'ai l'impression.

Dis, c'est quoi ton probleme avec le train arrière déjà.?
savoir si on peut t'aider un peu....
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#60

Message par Merlin (FZG_Immel) »

Superbe !!!

le A6 étant un de mes avion préférés, le prowler ne me laisse forcément pas de marbre !!!

c'est vraiment SUPERBE !
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#61

Message par Moos_tachu »

Syndrome "Flight of the Intruder" Merlin hein ? ;)
Mud, Wind and Fire
Image Image

Bug 2
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 36
Inscription : 28 janvier 2005

#62

Message par Bug 2 »

Originally posted by raoul volfoni@18 Apr 2005, 13:05
ah si: on pourra faire des simus d'appontage avec G.W Bush comme WSO et l'éjecter (par mégarde) avant d'approcher le pont? allez, des éjections séparées, ce serait tellement bien... ;)
Hello!!!!
Arf, pas de WSO sur prowler, que des ECMO, et ce meme si il peut tirer des HARM.... ;)
Marrant ca le prowler a un systeme d'ejection assez particulier:
- Les ECMOs peuvent s'ejecter individuellement de facon manuelle, mais pas le pilote; lui il ne le peut que si les autres sont deja dehors...
- La deuxieme methode est une ejection automatisee et sequencee, qui vire dans l'ordre ECMO3(Ar G), ECMO2(Ar D), ECMO1(Av D) et pilote avec un delai de 0,4s entre chaque ejection afin d'eviter les bousculades..... Ca evite aux ECMO arriere de se retrouver avec leur collegues de devant sur les genoux lors l'ejection...... ;)

CU

Bug2

Bug 2
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 36
Inscription : 28 janvier 2005

#63

Message par Bug 2 »

Originally posted by crouz@18 Apr 2005, 13:40
c'est clair que c'est trop beau...
c'est largement au dessus du standart des avions de Lock au niveau finesse, j'ai l'impression.

Dis, c'est quoi ton probleme avec le train arrière déjà.?
savoir si on peut t'aider un peu....
Heu va falloir que je fasse un petit schema, parceque c'est pas evident a expliquer qu'avec des mots(je le ferai demain!)..... ^_^
Bref, la sequence donne ca:
- Compression de l'amortisseur.
- Rotation de la jambe principale vers l'avant.
- Rotation de la roue de 80° pour entrer dans son logement.
Le probleme, c'est que le tirant de la jambe principale vient se fixer sur la meme piece que les compas d'amortisseur, donc il doit suivre la rotation de 80° de l' "ensemble roue".... :wacko: Ce n'est pas comparable a une rotation simple du train complet que l'on retrouve sur certains WB comme le P40.....
Je me doute que c'est pas clair, mais sans schemas, il m'est difficile de mieux expliquer.....
En gros la retraction du train arriere est la meme que sur un tomcat, sauf que ni pour l'un, ni pour l'autre, je n'ai de schemas de cette retraction..... :P

Je prepare un petit topo sur le truc, et je posterai ca demain....

CU

Bug2

Bug 2
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 36
Inscription : 28 janvier 2005

#64

Message par Bug 2 »

Originally posted by Moos_tachu@18 Apr 2005, 23:58
Syndrome "Flight of the Intruder" Merlin hein ? ;)
Le Film, ou l'ancien jeu (tres tres ancien!!!! :wub: )????

Faut dire que dans le genre camion a bombe original, y avait pas mieux..... ;)

CU

Bug2

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#65

Message par Moos_tachu »

Originally posted by Bug 2+20 Apr 2005, 00:33--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bug 2 @ 20 Apr 2005, 00:33)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Moos_tachu@18 Apr 2005, 23:58
Syndrome "Flight of the Intruder" Merlin hein ? ;)
Le Film, ou l'ancien jeu (tres tres ancien!!!! :wub: )???? [/b][/quote]
Le livre :P (et accessoirement le film) ;)
Mud, Wind and Fire
Image Image

Bug 2
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 36
Inscription : 28 janvier 2005

#66

Message par Bug 2 »

Salut!!!

Juste pour dire que j'ai reussi a me depatouiller de ce fichu train arriere!!!! :D
Je me demande parfois a quoi pensent les concepteurs quand ils creent des trucs aussi tordus....

Bientot des photos!!!!

CU

Bug2
Avatar de l’utilisateur

curli
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2460
Inscription : 16 septembre 2001

#67

Message par curli »

Originally posted by Bug 2@27 Apr 2005, 15:29
Bientot des photos!!!!

CU

Bug2
:jumpy: :jumpy: :jumpy:

:D :D
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.

Image
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#68

Message par galevsky »

Image

Magnifique ..... :ph34r:
Image

Omega
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 31
Inscription : 02 mai 2005

#69

Message par Omega »

Des nouvelles de ton projet, Bug2?

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#70

Message par Mhm...mhm »

:ph34r:

ça donne envie de l'ezscorter tout ça, pour le voir de plus près. J'adore! :wub:

Merci pour ce joli travail. Je croise les doigts pour qu'il soit intégré comme il faut. :)
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#71

Message par Oxitom »

Originally posted by Mhm...mhm@3 May 2005, 23:20
ça donne envie de l'ezscorter tout ça, pour le voir de plus près. J'adore! :wub:
Ouais heureusement que ce n'est que virtuel sinon bonjour les radiations.. :P

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#72

Message par Bawa »

est ce que cela a un rapport avec le fait que la verrière soit jaune-orange ? je sais plus ou j'ai vu ca mais il me semblais que c'etait pour éviter que certains rayons n'entrent (après lesquels, alors la ???)
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...

super_juju
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 694
Inscription : 14 septembre 2004

#73

Message par super_juju »

hmmmm, voila un sujet qui merite d'etre approfondi, il a quoi de particulier ce prowler, quelqu'un peut faire un petit résumé sur les caracteristiques de cet appareil?
voler dans les airs, c'est etre libre, c'est s'evader de toutes les lois physiques qui nous attachent a la Terre, voler, c'est s'epanouir dans une nouvelle dimension pour y rencontrer des sensations encore jamais imaginées, voler, c'est de la poesie....

Bug 2
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 36
Inscription : 28 janvier 2005

#74

Message par Bug 2 »

Heu..... Hello tout le monde!!!!

Voila un topic qui sort des oubliettes!!!!! :hum: :hum: :hum:

Desole, pas de smiley "queue entre les jambes", mais je l'aurai bien mis!!!!

Bref, j'ai du abandonne le projet un bon moment pour diverses raisons, mais j'ai enfin trouve le temps de m'y remettre.... :yes:

- Le modele 3D est quasiment fini(peut etre 1 ou 2 tirants en plus et encore quelques verins), on verra suivant le nombre de polygones final!!!
- Les templates sont eux aussi pas loin d'etre finis, il reste a texturer le train, les pylonnes et emports, et quelques petites babioles..... Pour info, tout tiendra sur 2 fichiers!!!!

Bref disons une bonne semaine de boulot si tout va bien; sinon: two more weeks!!!! :tongue:

Par contre, si quelqu'un est interresse pour faire la peinture, no problemo, je suis loin d'etre un as du rouleau!!!! Je fourni toute la doc que j'ai pu recolter pour aider...

Desole, pas d'image pour le moment, mais je m'en occupe d'ici quelques jours....

CU

Bug2
Avatar de l’utilisateur

curli
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2460
Inscription : 16 septembre 2001

#75

Message par curli »

Bonne nouvelle ma fois...
Et merci pour ce fabuleux travail.

a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.

Image
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »