AdA Mod - "Armée De l'Air".

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)
Avatar de l’utilisateur

Bushido
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1877
Inscription : 14 novembre 2003

#451

Message par Bushido »

Heu tout simplement parceque j'ai envie de voler encore en Mig 29 ou en SU 27 en multi :cowboy:

Ou encore si l'opposition est sensé être équipé de MIG ça ne sera pas très crédible de voir des mirages.

Bref il y à des cas ou, bien que le mod soit compatible en multi, je préférerai voler sans.

La double installe oui c'est possible mais je préfère éviter, c'est vite pénible de se retrouver avec quinze répertoires différents selon les add ons.

C'était juste une suggestion de faire le pack de mission / campagne séparé du pack ada.

Ca ne m'empéchera pas de le tester :cowboy:
Brillantes comme une larme,
des armes...

Cpt Stark
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 530
Inscription : 24 janvier 2007

#452

Message par Cpt Stark »

Bushido a écrit :Heu tout simplement parceque j'ai envie de voler encore en Mig 29 ou en SU 27 en multi :cowboy:

Ou encore si l'opposition est sensé être équipé de MIG ça ne sera pas très crédible de voir des mirages.

Bref il y à des cas ou, bien que le mod soit compatible en multi, je préférerai voler sans.

La double installe oui c'est possible mais je préfère éviter, c'est vite pénible de se retrouver avec quinze répertoires différents selon les add ons.

C'était juste une suggestion de faire le pack de mission / campagne séparé du pack ada.

Ca ne m'empéchera pas de le tester :cowboy:

ya pas de soucis tinkiet
tu fera bien comme tu le sens :yes:

je pensais juste que tu croyais que ca poserai un souci technique pour jouer (entre moddés et non moddés)

quand a l'opposition sensée etre en Mig, justement, le Mig35 est la pour ca :P

m'enfin bon, tout ca pour dire que, bien évidement, tu es libre de jouer avec modman ou une "double" install pour voler avec ou sans le mod selon tes envies :cowboy:

Topic author
HubMan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1051
Inscription : 07 décembre 2005

#453

Message par HubMan »

Bushido a écrit :Heu tout simplement parceque j'ai envie de voler encore en Mig 29 ou en SU 27 en multi :cowboy:

Ou encore si l'opposition est sensé être équipé de MIG ça ne sera pas très crédible de voir des mirages.

Bref il y à des cas ou, bien que le mod soit compatible en multi, je préférerai voler sans.

La double installe oui c'est possible mais je préfère éviter, c'est vite pénible de se retrouver avec quinze répertoires différents selon les add ons.

C'était juste une suggestion de faire le pack de mission / campagne séparé du pack ada.

Ca ne m'empéchera pas de le tester :cowboy:
Salut Bushido, :)

Je comprends ce que tu veux dire et c'est vrai que le MiG-29 a aussi un sacré charme, ça serait dommage de se priver :)
Pour ce qui est de packager une campagne / succession de missions à part, c'est effectivement une très bonne idée si tu ne pars pas sur une logique de double install (peu d'espace disque ou autre problématique).
Ca prendra pas beaucoup de temps de faire une campagne "stand-alone" en plus de celle déja présente dans le mod, faudra juste pas s'emmêler entre les deux... :)

Merci pour l'idée :)

Hub.

PS : tu vois la campagne à part plutôt sous forme d'addon modman ou simplement en tant que fichier .cmp zippé ? :)
-
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#454

Message par Talon Karde »

Alfa-84- a écrit :je ne doute pas que le travail accompli soit énorme ....

mais mais ....

m'aurait on menti ???

Le mirage 2000-5 ne serait qu'un Mig 29S (ou vice-versa) ???? (pareil pour les autres avions)

ou alors le désir de voler francais l'emporte (à n'importe quel prix :sweatdrop ) ???


C'est sur je vais me faire lyncher :Jumpy: mais bon je prends le risque ....:cowboy:

pour ramener les choses a ce que je connais un peu plus ... je prends une peugeot je la 'skinne" en renault ..... et ca en ferait une renault ????? c'est valable dans l'autre sens et avec d'autres marques) .... mais meme si les modeles sont proches c'est pas les memes voitures ....

Bon je sorts mon armure en titanium :tongue: :tongue: :tongue: au cas ou ... mais en fait je demande juste une explication :king:


EDIT

ha oui je représente pas ma patrouille la .... c'est un avis complètement perso ....
Bah tu arrives à casser le code Lock On et à nous trouver un moyen de créer un avion + avionique + mdv et je te promets que tu deviendras le gars le plus aimé de la communauté:exit:
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Avatar de l’utilisateur

Bushido
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1877
Inscription : 14 novembre 2003

#455

Message par Bushido »

HubMan a écrit : PS : tu vois la campagne à part plutôt sous forme d'addon modman ou simplement en tant que fichier .cmp zippé ? :)
En fait j'ai cru comprendre que vous aviez fait une campagne "armée de l'air" pour profiter des nouveaux avions (mais j'ai peut être pas bien compris)

L'idée c'est juste de rendre disponible cette campagne hors de l'addon ada (sous forme de fichier cmp ça me parait bien) ce qui permet d'installer et de désintaller l'ad on ada en fonction des besoins (parti réseau qui s'accomode mal du mod) sans perdre la progression de la campagne.

Si vous avez "juste" fait des missions ça ne pose pas un pb qu'elles soient dans l'add on vu qu'il n'y à pas de progression à sauvegarder.

Quoi qu'il en soit j'ai hâte de tester ça.
Brillantes comme une larme,
des armes...
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18886
Inscription : 29 décembre 2004

#456

Message par Azrayen »

Mhmm...
Rien ne t'empêche de dupliquer le .cmp et du coup de l'utiliser avec/sans le mod. Cela dit la campagne actuelle n'est pas vraiment utilisable sans avoir le mod installé car :
- utilisation du Mirage F1 / MiG-29K
- utilisation de certains emports "AdA mod only" (les pendulaires...)
- briefings liés aux types d'appareils / skins (ex : "le méchant a un Mirage noir & rouge")

Rien d'insurmontable mais on ne peut pas se contenter d'un copier-coller pour faire un truc bien propre.

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Bushido
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1877
Inscription : 14 novembre 2003

#457

Message par Bushido »

Az, bien sur je compte avoir le mod ada installé pour jouer la campagne mon propos était le suivant:

Je remplis trois missions de la campagne ada puis j'ai une partie en réseau ou je suis sensé voler en SU 27 ou Mig 29 (et où je souhaite effectivement voler en SU 27 ou mig 29 et pas en mirage) donc je désinstalle le mod ada (même si j'ai bien compris qu'il n'y à pas d'incompatibilité technique à voler avec des gens qui n'ont pas le mod).

Après ma partie en réseau je réinstale le mod ada pour poursuivre ma campagne et là (c'est le drame) la campagne si elle est intégré au mod n'aura pas été sauvegardée donc je doit recomencer les 3 premières missions.

Ceci dit le coup du copier coller est effectivement une bonne solution (j'y avais pas pensé :sweatdrop ) donc oubliez mon idée, je me contenterai de faire un copier coller de mon fichier cmp si besoin.
Brillantes comme une larme,
des armes...
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18886
Inscription : 29 décembre 2004

#458

Message par Azrayen »

Ah OK, je comprend mieux.

Oui donc tu fais un doublon de la campagne et tu joues avec. Comme le mod ne connait pas le doublon, il n'y touchera pas. :yes:
J'ai fait comme ça lors de mes tests missions.

++
Az'
Image Image

Image

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#459

Message par MajorBug »

pour ramener les choses a ce que je connais un peu plus ... je prends une peugeot je la 'skinne" en renault ..... et ca en ferait une renault ????? c'est valable dans l'autre sens et avec d'autres marques) .... mais meme si les modeles sont proches c'est pas les memes voitures ....
Le jour où sort une Porsche avec un moteur de 90ch, avec un bruit de Porsche et une planche de bord simili Porsche, je prend. Même si ça avance pas et que la clé de contact est à droite, juste pour le plaisir d'en faire le tour et de voir une Porsche, ça vaut le coup. Question de point de vue sans doute ;)

Fin de la métaphore automobile. Si vous voulez du réalisme extrêmement pointu à tout prix, au point de voir encore un Mig-29 une fois l'AdA mod installé, un bon conseil : arrêtez Lock On ;)
Image

Bibou
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 461
Inscription : 09 août 2007

#460

Message par Bibou »

Oui la c'est sur completement daccord.Un porche de 90ch sa peut etre drole on fait de la tondeuze...lol^^
[SIGPIC][/SIGPIC] http://www.ada-mod.org/

WarWolf
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 743
Inscription : 10 janvier 2007

#461

Message par WarWolf »

De toute façon aucun véritable simu de combat ne modélise fidélement un m2000, donc autant prendre ce qui s'en approche le plus.

Très bonne métaphore major d'ailleurs.
Image
Avatar de l’utilisateur

ludovic
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 118
Inscription : 26 septembre 2004

#462

Message par ludovic »

Bibou a écrit :Oui la c'est sur completement daccord.Un porche de 90ch sa peut etre drole on fait de la tondeuze...lol^^
salut à tous,

Juste pour vous préciser qu'il existe une Porsche de 90cv il s'agit de la 356 B Super 90, bon il est vrai qu'il ne s'agit d'une production actuelle mais je vous garantie quelle procure autant de plaisir qu'une 997 de 2007.

Porschistement

Ludovic

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#463

Message par MajorBug »

Le croisement improbable d'un veau pour le moteur et d'une courgette pour l'adhérence ? ;)
Image

firstdate
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1628
Inscription : 14 novembre 2006

#464

Message par firstdate »

Bref......... moi je préfère la chtite modena........... Mais on s'éloigne du sujet :yes:
Avatar de l’utilisateur

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4103
Inscription : 04 août 2001

#465

Message par icemaker »

firstdate a écrit :Mais on s'éloigne du sujet :yes:
J'allais le dire....:innocent:
Image
Image
Image

.:YODA:.
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 543
Inscription : 14 février 2007

#466

Message par .:YODA:. »

Sinon on peut bien espérer le trouver dans les bacs avant Noël ce magnifique mod ou pas ?
E4300 @ E6700 2,7Ghz / GA-965P-S3 / 2Go de RAM Crucial PC5300 Dual Channel / Sapphire ATI X1950XT 512Mo / 2 DD Samsung SpinPoint 160Go en SATAII (3Gb/s) / Saitek X52 / TrackIr V4 Pro / Tablette Graphique Trust TB-2100
Image


Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18886
Inscription : 29 décembre 2004

#467

Message par Azrayen »

Alfa-84- au dela des voitures, les raisons sont détaillées aussi ;)

Yoda : Vi vi, le compte à rebourg oscille toujours un peu mais l'unité est désormais le jour, plus la semaine ou le mois ;)

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#468

Message par Talon Karde »

[quote="MajorBug"]
Fin de la métaphore automobile. Si vous voulez du réalisme extrêmement pointu à tout prix, au point de voir encore un Mig-29 une fois l'AdA mod installé, un bon conseil : arrêtez Lock On ]

+1

Déjà que sans l'AdA mod d'installé je ne suis pas certain de voir un MiG-29:Jumpy:
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1743
Inscription : 20 août 2001

#469

Message par Alfa-84- »

Alfa-84- au dela des voitures, les raisons sont détaillées aussi ;)

merci pour le lien (que j'avais zappé)
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi

caspersony3110
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 55
Inscription : 17 novembre 2006

#470

Message par caspersony3110 »

Azrayen lorsque tu dis en jour, c'est maxi une semaine ou alors aujourd'hui......please hurry up guys!!!! Très beau travail et un grand merci pour tout ce que vous faites
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18886
Inscription : 29 décembre 2004

#471

Message par Azrayen »

Ben, avec la date de mon post, tu as ta réponse ;)

On a quelques soucis sur la campagne. De plus les tests prennent du temps puisqu'il faut passer les missions les unes après les autres pour vérifier.

Pour le reste, c'est bon (normalement ;))

++
Az'
Image Image

Image

Alfy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 111
Inscription : 18 novembre 2006

#472

Message par Alfy »

J'ai une petite question sur le mod: vas-t-on voler avec des alarmes françaises ou avec celles de la nationnalitée de l'avion remplacé :hum:? (Je m'excuse si le question a déjà été posée.)

Parce que ça ferait bizare de voler en 2000 et d'avoir du russe ou autre comme alarme. Sinon si des alarmes françaises ont étées prévues elles le seront pour tout les avions ou alors juste pour ceux que l'AdA modifie ?
[font=&quot]http://signz.free.fr[/font]

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#473

Message par MajorBug »

Les alarmes sont bien françaises sur tous les avions moddés, sans être "100% réaliste" non plus pour éviter de froisser ces messieurs de chez Dassault ;)
Image

Topic author
HubMan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1051
Inscription : 07 décembre 2005

#474

Message par HubMan »

[quote="MajorBug"]Les alarmes sont bien fran&#231]
C'est pas tant ça :) C'est surtout qu'il est absolument impossible de mettre la main sur des extraits sonores de certaines alarmes. Par exemple, le "grillon" utilisé pour annoncer un spot/lock/départ a été synthétisé à partir de ce qu'on trouve dans les Chevaliers Du Ciel... Et mon petit doigt me dit que si on n'est pas trop loin de la réalité, on n'en est pas complètement dessus non plus... :biggrin:

Cheers :)

Hub.

PS : et pour te répondre Alfy, toutes les alarmes d'appareils russes sont maintenant françaises, vu que LO ne permet pas d'avoir de granularité au niveau appareil. Le F-15 reste bien US.

PPS : dans tous les cas, on a pas mal de projets pour la V2 : notamment faire refaire les voix d'AWACs par des vrais trolleurs français et les voix de l'IA par des vrais pil' :) On a juste pas eu le temps d'avancer sur la démarche pour la V1 :)
-
ImageImage
ImageImage
ImageImage

jorjio
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 258
Inscription : 21 septembre 2006

#475

Message par jorjio »

HubMan a écrit :PPS : dans tous les cas, on a pas mal de projets pour la V2 : notamment faire refaire les voix d'AWACs par des vrais trolleurs français et les voix de l'IA par des vrais pil' :) On a juste pas eu le temps d'avancer sur la démarche pour la V1 :)

Je pense que tu n'aura pas trop de mal a trouver vu le nombre de controleur frenchi qui s'interresse a lomac, C6 et surement votre mod aussi, en tout cas je ne l'ai jamais fait mais chapeau pour le boulot accompli, bravo et merde pour la suite, je suis votre histoire de tres pres ainssi que sur le site
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »