Un rafale sous LockOn

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)

Topic author
Two_more_weeks
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 124
Inscription : 08 septembre 2007

#426

Message par Two_more_weeks »

shark971 a écrit :Si sa pouvais etre aussi simple :crying:

Image

Est ce que se serait un message subliminale pour hub ? :innocent:

Il pourrait aussi changer le HUD svp, mais le plein et le parbrise :yes:

Très joli shark, un jour on y arrivera
TMW

HubMan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1051
Inscription : 07 décembre 2005

#427

Message par HubMan »

Joli montage :) Et si seulement c'était aussi facile de faire un pit... :biggrin:


Hub.
-
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

SKYDEVIL
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1749
Inscription : 19 octobre 2003

#428

Message par SKYDEVIL »

Tu m'étonnes!!!!
Je suis confiant, je crois au père NOEL :tongue:
Avec un pit comme ça, je commence la fabrication d'un MKF16F!!!!!!!!!!!
Image

Rafale Power!!!!!!!!!!!!!!

SnecmaM88
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 22
Inscription : 13 décembre 2007

#429

Message par SnecmaM88 »

Bonjour !

Je n'ai malheureusement pas encore lock on, mais l'atttend avec impatience, tout comme le rafale. Mais j'ai cru comprendre que, pour integrer un avion comme le rafale, il fallait en retirer un autre ... C'est bien ça ???

Quelqu'un peut il m'expliquer la procédure pour integrer un avion ? Tout cela est il légal ? J'ai aussi cru comprendre que l'on pouvait être viré des parties en réseau ...

Un petit peu plus d'explications ne me feraient pas de mal ^^.

P.S. Existe t il un F22 parmis les mods ?
P.S.2 L'avion est il créé avec ses spécificitées (capacitée du radar, poussée des réacteurs etc...) ou seulement pour sa forme, sa peinture ????

Merci !
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#430

Message par WoodMan »

Bon alors

Je n'ai malheureusement pas encore lock on, mais l'atttend avec impatience, tout comme le rafale. Mais j'ai cru comprendre que, pour integrer un avion comme le rafale, il fallait en retirer un autre ... C'est bien ça ???


Pour les avions modifiés de Lock On

On ne retire pas un autre avion du jeu il est simplement remplacé

Exemple: le rafale remplacera le Su-33

P.S.2 L'avion est il créé avec ses spécificités (capacité du radar, poussée des réacteurs etc...) ou seulement pour sa forme, sa peinture ????



Il est impossible pour le moment de modifier les capacités des avions remplacés

Donc tu auras un rafale avec les capacités du Su-33


Voila pour la petite histoire

Quelqu'un peut il m'expliquer la procédure pour intégrer un avion ? Tout cela est il légal ? J'ai aussi cru comprendre que l'on pouvait être viré des parties en réseau ...



Pour l'intégration d'un avion comme le rafale il te faudra un petit logiciel comme ModMan par exemple.....

Pour les réseaux: L'AdAMod a créé un mod compatible réseau qui fonctionne sans problème

P.S. Existe t il un F22 parmis les mods ?


Non pas à ma connaissance.
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#431

Message par lothamroth »

c'est un peu HS mais il y a bien un (embryon de) projet de mod F-22 Raptor :)
http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=27074

shark971
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 781
Inscription : 01 mars 2007

#432

Message par shark971 »

Autrement j'ai trouvé une video pas du F22 mais du F35

http://www.youtube.com/watch?v=s2OOzWKlB_E
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.

Necron01
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 426
Inscription : 20 avril 2007

#433

Message par Necron01 »

Two_more_weeks a écrit :Est ce que se serait un message subliminale pour hub ? :innocent:

Il pourrait aussi changer le HUD svp, mais le plein et le parbrise :yes:

Très joli shark, un jour on y arrivera
TMW

Je veux y croire !!!! :yes: :innocent: :Jumpy:
ImageImage

SnecmaM88
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 22
Inscription : 13 décembre 2007

J'ai du mal à suivre ^^

#434

Message par SnecmaM88 »

Bonjour à tous !

Tout d'abord, merci pour vos réponses !!!

J'essai de tout lire depuis le début mais ... il y en a beaucoup !!! De plus, je ne comprends pas tout !

Tout d'abord Ada mod, je me suis renseigné, et cela semble etre une compilation de mods (Mirages etc...) pour lock on : c'est bien cela ? Et vous espérez pouvoir y integrer le Rafale ? Si oui, ce serait tout bonnement géniale !!!

Ensuite, ou en etes vous ? Quand pourrons nous (enfin) voler sur cette petite merveille ?? Y aura t il une version bêta ou quelque chose comme ça pur les impatients ???

Il me semble que certains d'entre vous sont pilotes ... WAAH ^^

En tout cas, bravo pour votre travail exeptionnel : ce n'est plus de la 3D, c'est du grand art !!!

HubMan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1051
Inscription : 07 décembre 2005

#435

Message par HubMan »

SnecmaM88 a écrit :...

Tout d'abord Ada mod, je me suis renseign&#233]cela semble etre une compilation de mods (Mirages etc...) pour lock on : c'est bien cela[/B] ? Et vous espérez pouvoir y integrer le Rafale ? Si oui, ce serait tout bonnement géniale !!!
...
:buck: L'AdA Mod, c'est heureusement plus que de la compil... :biggrin: Sinon, oui on devrait intégrer le Rafale après qu'il soit sorti en "stand alone" :) Mais une chose à la fois, bien normal vu le mal que ce sont donnés les 2MW :)

Hub.
-
ImageImage
ImageImage
ImageImage

Topic author
Two_more_weeks
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 124
Inscription : 08 septembre 2007

#436

Message par Two_more_weeks »

SnecmaM88 a écrit :Bonjour à tous !

Tout d'abord, merci pour vos réponses !!!

J'essai de tout lire depuis le début mais ... il y en a beaucoup !!! De plus, je ne comprends pas tout !

Tout d'abord Ada mod, je me suis renseigné, et cela semble etre une compilation de mods (Mirages etc...) pour lock on : c'est bien cela ? Et vous espérez pouvoir y integrer le Rafale ? Si oui, ce serait tout bonnement géniale !!!

Ensuite, ou en etes vous ? Quand pourrons nous (enfin) voler sur cette petite merveille ?? Y aura t il une version bêta ou quelque chose comme ça pur les impatients ???

Il me semble que certains d'entre vous sont pilotes ... WAAH ^^

En tout cas, bravo pour votre travail exeptionnel : ce n'est plus de la 3D, c'est du grand art !!!

Bonsoir
Merci pour ton soutien.
Le mod rafale seul devrait arriver assez rapidement. On aurait bien voulu vous le faire en cadeau de noel, mais il nous manque encore quelques jours de travail et les vacances ne vont pas nous aider à finaliser rapidement.
Cependant il devrait y a voir demain dispo une version Beta dispo uniquement pour les personnes proches du projet afin de trouver les bugs graphiques, commancer le skinnage des differentes textures avec les templates, concevoir des missions, finaliser le meinit.xml, etc...
Une fois les corrections faites, les 1er skins utilisable, la version sera dispo. Se sera en fonction de l'avancement et tout le monde et des disponnibilités. On peut dire que début ou mi janvier, on pourra vous proposer une release 1.0 du mod.
Oui effectivement ce mod sera intégré bientôt ds l'Ada après la sortie de la release 1.0 biensur. Attention tant que la version intégré à l'Ada ne sera pas dipo il faudra absolument déinstaller l'Ada avant de réinstaller le mod rafale.
Merci pour votre soutien et passez de bonne vacances à tous.
Tmw

lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#437

Message par lothamroth »

Mortel ! les bonnes nouvelles de ton message feront office de cadeau de noël à défaut de la V1.0 :) Super merci 2000, ou plutot devrais-je écrire super merci Rafale... Mais comme c'est aussi un pseudo (sens le e je crois) ça prête à confusion... bref, super merci d'apporter ce petit bijou :)

Fox-1

#438

Message par Fox-1 »

bref, super merci d'apporter ce petit bijou :)
Tu devrait plutôt dire : Merci d'apponter ce petit bijou :)


:exit:

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#439

Message par Bawa »

cela semble etre une compilation de mods (Mirages etc...) pour lock on
:buck: L'AdA Mod, c'est heureusement plus que de la compil...
respire hub, respire ! on est en train de le perdre ! :sweatdrop :tongue:

:exit:
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...

SnecmaM88
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 22
Inscription : 13 décembre 2007

#440

Message par SnecmaM88 »

Merci beaucoup : en plus d'être des génies, vous êtes super sympatiques !!!

Mi janvier => a peine le temps de recevoir le jeu ... en comptant qu'il me faudra apprendre à voler ... Je serai mur pour la V3 ;p !
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18887
Inscription : 29 décembre 2004

#441

Message par Azrayen »

Bawa a écrit :respire hub, respire ! on est en train de le perdre ! :sweatdrop :tongue:

:exit:
ROFL :tongue:
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

skippy
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 385
Inscription : 09 juin 2002

#442

Message par skippy »

Et le rafale sous le mod ada, il aura un beau cockpit comme les autres ?:innocent:

HubMan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1051
Inscription : 07 décembre 2005

#443

Message par HubMan »

skippy a écrit :Et le rafale sous le mod ada, il aura un beau cockpit comme les autres ?:innocent:
Salut skippy :)

Pour ne rien te cacher, on est sous l'eau en ce moment avec la V2 de l'AdA Mod. Et faire un pit pour le Rafale, c'est énormèment de boulot, vu qu'il faudra repartir du pit de base du Su-33 (on a utilisé ceux des MiG-29 pour l'AdA Mod v1). :crying:
Ca veut dire qu'il faut tout reprendre à zéro et qu'on ne pourra pas utiliser les templates de l'AdA Mod...
Qui plus est, on a très peu de photos en qualité suffisante pour faire du texturage directement, donc il va falloir dessiner pas mal de choses et ça aussi, ça prend du temps pour arriver à un résultat satisfaisant...

Donc, a priori, à court terme, peu de chances qu'on trouve le temps pour le faire (on arrive déja pas à attaquer le pit de F-1, alors que c'est beaucoup plus simple à faire.... c'est dire... :sad: )


Hub.

PS : mais le Raf aura un pit un jour... C'est prévu... Ca prendra juste un petit moment... :biggrin:
-
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

SKYDEVIL
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1749
Inscription : 19 octobre 2003

#444

Message par SKYDEVIL »

Prenez tout votre temps
On vous doit déjà beaucoup...
Joyeux NOEL
Image

Rafale Power!!!!!!!!!!!!!!

Necron01
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 426
Inscription : 20 avril 2007

#445

Message par Necron01 »

SKYDEVIL a écrit :Prenez tout votre temps
On vous doit déjà beaucoup...
Joyeux NOEL

+++++1 :king:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

anto-big-boss
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1074
Inscription : 22 décembre 2007

#446

Message par anto-big-boss »

Noyeux joël :exit:
Bonne chance les Two_more_weeks, c'est du beau boulot (même du sapin, c'est plus joli ^^)

Necron01
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 426
Inscription : 20 avril 2007

#448

Message par Necron01 »

:Jumpy::Jumpy::Jumpy: Ah ça c'est un chouette cadeau de Noel , merci TMW :notworthy :notworthy :notworthy
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Cougar133
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3180
Inscription : 14 juillet 2006

#449

Message par Cougar133 »

Ho woaaaaaa que c'est beau !!!! merci pour ce cadeau !!!! :Jumpy: :Jumpy:
Rafale Lover
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4070S - Reverb G2 - Hotas Cougar FSSBR1

Bibou
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 461
Inscription : 09 août 2007

#450

Message par Bibou »

Le plus beau des KDO
[SIGPIC][/SIGPIC] http://www.ada-mod.org/
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »